Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°625065
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 20:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme je ne tiens plus j'ai envoyé un mail a ACER benelux pour savoir pourquoi les clients recevaient leurs versions de Vista en anglais et pas en francais et quelles étaient les possiblités qui s'offraient à nous en cas de mauvaiser version?!
 
J'espere recevoir une réponse je vous tiendrai au courant...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 20:53:26  profilanswer
 

n°625091
bangou
Posté le 03-04-2007 à 21:32:45  profilanswer
 

salut en tout cas moi je n'ai toujours pas de reponse de moduslink depuis le mail que je leur ais envoyé  
et ca devient quelque peu frustrant. On est quand meme en droit de recevoir la bonne version au bout de 3 mois d'attente non!!!!!!!
si chez quelqun ca avance plus vite faite moi signe merci.

n°625177
thebestest​s
Posté le 04-04-2007 à 09:03:33  profilanswer
 

Cool, enfin du français...
Ne vous excitez pas, c'est grâce à un autre DVD d'installation...
Mais ça fait plaisir quand même.
Cela n'empêche pas de gueuler pour réclamer le DVD de Acer...

n°625186
bangou
Posté le 04-04-2007 à 09:35:35  profilanswer
 

tu l'as recus en francais?

n°625189
phred28
Posté le 04-04-2007 à 09:47:05  profilanswer
 

Bonjour  
DVD Vista upgrade Acer recu hier et ..................en Anglais !
nous sommes donc 5.
 

n°625191
thebestest​s
Posté le 04-04-2007 à 09:49:38  profilanswer
 

bangou a écrit :

tu l'as recus en francais?


J'ai bien précisé "Ne vous excitez pas, c'est grâce à un autre DVD d'installation..."
J'ai aussi posté plus haut que j'avais emprunté un DVD d'un pote...

n°625200
lakhota
Posté le 04-04-2007 à 10:10:07  profilanswer
 

Alienware07 a écrit :

Bonjour, étant donné que j'ai du refaire une commande pour vista 32 bits (car j'ai eu 64 bits annulé), j'ai refais ma commande sauf que j'ai renvoyé ma preuve d'achat par mail en PDF et JPG, combien de temps ça met pour passer de COA validé a COA/POP validé.
 
PS: j'ai un portable ACER.
 
Merci à tous.


 
Bonsoir,  
 
Pour ce qui me concerne (ASUS) :  
 
Nouvelle commande du 32 bits (64 bits annulée) lundi matin 26 mars
 
coa validé instantanément  
 
pop coa validé mercredi matin vers 4h00 !!  
 
commande approuvée le matin vendredi 30 mars.  
 
Encore un peu de patience ... 1 ou 2 mois !!!!!!!

n°625225
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 11:08:31  profilanswer
 

Ca y est !! Recu ce matin.
Pour rappel : Acer, commandé le 16 janvier ;)
Sur la feuille qui va avec il y a écrit "Win Vista H Pr 32-b Fre POO DVD" donc ça doit etre en français... Mais tout est écrit en anglais sur le DVD. Je vous tiens au courant, j'installe ça tout de suite.


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625232
thebestest​s
Posté le 04-04-2007 à 11:21:09  profilanswer
 

L'architecte63 a écrit :

Ca y est !! Recu ce matin.
Pour rappel : Acer, commandé le 16 janvier ;)
Sur la feuille qui va avec il y a écrit "Win Vista H Pr 32-b Fre POO DVD" donc ça doit etre en français... Mais tout est écrit en anglais sur le DVD. Je vous tiens au courant, j'installe ça tout de suite.


En anglais, comme tout le monde...

n°625238
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 11:28:52  profilanswer
 

j'ai envoyé l'autre jour a moduslink
 

Citation :

Les possesseurs d'ordinateurs acer reçoivent leurs mises à jour de vista en anglais. Pourquoi les reçoivent-ils en anglais alor que lors de l'inscription ils l'ont demandé en français??
 
Si une version en anglais me parvient, je peut installer un patch français??  
Merci de votre compréhension  
Cordialement


 
et moduslink m'a répondu
 

Citation :

Cher Monsieur,  
 
Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  
 
Nous vous prions de nous informer au cas où vous recevrez votre mise à jour en Anglais alors que vous l'aviez commandé en Français,nous vous trouverons ainsi une solution.
 
Sincères Salutations  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.  
 
Toll-Free phone :  
Germany : 00800 666 44 666  
United Kingdom : 00800 666 44 666  
France : 00800 666 44 666  
Italy : 00800 666 44 666  
Netherlands : 00800 666 44 666  
Spain : 900 973154  
 
Toll paid Phone :  
Phone :+31 880016102  
Fax :+31 555433946  
 
Address :  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands


Message édité par jerems18 le 04-04-2007 à 11:30:11
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:28:52  profilanswer
 

n°625242
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 11:35:40  profilanswer
 

je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'à leur niveau ils peuvent rien faire qu'il faut envoie un mail et c'est tout et atendre une réponse par mail

n°625246
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 11:47:41  profilanswer
 

thebestests a écrit :

En anglais, comme tout le monde...

 


 :non:   :D  Elle est en Français !! (Oui oui, c'est bien un Acer, vous avez bien entendu...!)
Mauvaise langue va' !  :lol:  Je suis en train de l'installer, en faisant la manip. d'une installation toute propre ;).


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625248
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 11:51:58  profilanswer
 

L'architecte63 a écrit :

:non:   :D  Elle est en Français !! (Oui oui, c'est bien un Acer, vous avez bien entendu...!)
Mauvaise langue va' !  :lol:  Je suis en train de l'installer, en faisant la manip. d'une installation toute propre ;).


 
tu pourras expliquer toute ta manip stp moi j'ai également acer mais pas encore reçu
merci

n°625250
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

ça rassure de savoir que tu l'as reçu en français

n°625251
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 11:53:46  profilanswer
 

jerems18 a écrit :

tu pourras expliquer toute ta manip stp moi j'ai également acer mais pas encore reçu
merci

 

Ben tu dauvegardes tes documents sur l'autre partition de ton disque, tu redémarre sur le DVD et tu installes sans entrer la clé de produit. Là je viens de finir l'installation, ça m'a pris...40 min en tout !!


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625253
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 11:55:29  profilanswer
 

comment sauvegarder sur l'autre partition et redémarrer sur le dvd
merci

Message cité 1 fois
Message édité par jerems18 le 04-04-2007 à 11:59:04
n°625255
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 11:59:15  profilanswer
 

jerems18 a écrit :

comment sauvegarder sur l'autre partition

 

ben tu déplaces tes dossiers (copier/coller) dans l'autre disque dur (celui qui doit s'appeler AcerData dans ton poste de travail)


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625257
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 12:02:44  profilanswer
 

ok merci
coment trouves tu vista??

n°625260
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 12:06:54  profilanswer
 

jerems18 a écrit :

ok merci
coment trouves tu vista??

 

Bah, comme je l'ai dit, je l'utilise depuis 6 mois donc rien de bien nouveau pour moi, mais c'est vrai que par rapport à XP, la version défénitive est vraiment jolie. Sinon je suis épaté par les performances de mon PC portable : mon processeur a 4.6 /5. Seul mon chipset graphique (ATI Xpress 1100) est un peu juste (2.9/5) mais cela suffit largement pour Aero et lancer 2 installations en même temps ;)


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625280
alex91650
Posté le 04-04-2007 à 12:49:51  profilanswer
 

possessurs d'un HP ma commande vient d'etre expédié le 3 avril je suis trop content ma commande a été faite le 29 janvier

n°625291
cambridge7​7
Posté le 04-04-2007 à 13:09:55  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

possessurs d'un HP ma commande vient d'etre expédié le 3 avril je suis trop content ma commande a été faite le 29 janvier


 
Comment t'as trop de chance, ma commande ( HP) date du 19 decembre, et elle est toujours en "Commande reçue".
Je suis un peu dégouté ! Même si on a la chance de pas recevoir de version anglaise ... enfin normalement ;)
 
 

n°625338
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 14:39:38  profilanswer
 

Je viens d'intallé mon vista pour Acer aujourd'hui......et bien sur au final je me retrouve avec une version anglaise!!!! :pfff:  
 
Je suis vert!!! :cry:  
 
Si y'a des gens qui ont une solution pour repasser vista english en french.......QU'IL ME LA DONNE!!!!!!!!


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625350
netuser
I ll Be Back
Posté le 04-04-2007 à 14:55:38  profilanswer
 

Je vais te dire ça ce soir ou il y l'option pour avoir d'autre langue , par contre je ne peux pas te dire si tu aura la meme option car j'ai windows ultimate (mais je vois pas pourquoi il bloquerait les Langue optionelle pour les autre version )

n°625356
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 15:04:37  profilanswer
 

netuser a écrit :

Je vais te dire ça ce soir ou il y l'option pour avoir d'autre langue , par contre je ne peux pas te dire si tu aura la meme option car j'ai windows ultimate (mais je vois pas pourquoi il bloquerait les Langue optionelle pour les autre version )


 

 

Pour justifier le prix exhorbitant de la version Ultimate ;)


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625368
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 15:28:30  profilanswer
 

L'architecte63 a écrit :

Pour justifier le prix exhorbitant de la version Ultimate ;)


 
il es possible que toi tu es vista en français car tu a fait la manip

n°625369
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 15:29:51  profilanswer
 

je viens de réinstaller vista home premium pour acer, lors du choix de la langue, il n'y avait que l'anglais de disponible.
 
j'ai regardé si il y avait une option pour changer la langue mais apparement non, le changement de langue n'est utilisable que sur vista ultimate.....


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625371
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 15:35:46  profilanswer
 

c'est possible que de faire une instal propre on es tous les choix de langue.
pour ceux sui ont eu vista pour une autre marque que acer, à l'instal vous avez eu plusieurs choix de langue ou juste le français

n°625377
netuser
I ll Be Back
Posté le 04-04-2007 à 15:46:06  profilanswer
 

c'est pas au moment d'install qu'on a choix au langue, Je repete c'est quand vous faite des Maj, et dans les MAJ optionel il y a plusieur langues (sauf si c'est seulment pour Ultimate :()

n°625385
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 16:02:03  profilanswer
 

Je confirme c'est que pour Ultimate le choix de langue, mais moi j'ai Home Premium, c'est pas ultimate qui m'interesse !!! :fou:


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625390
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

je viens d'apler un magazin d'informatique,il m'a dit qu'il trvailler avec acer et qu'il n'avait pas eu de mise à jour en anglais, les leurs sont en français

n°625395
phred28
Posté le 04-04-2007 à 16:18:50  profilanswer
 

le mui est normalement accessible en telechargement via msdn ou technet.
Peu etre qu'acer va nous fournir le mui Français.

n°625402
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 16:28:14  profilanswer
 

oui mais ça ne nous dit pas se qu'on doit faire pour les possésseurs de vista en anglais.......pleaaaaaaaaase help!!!!! :(


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625406
phred28
Posté le 04-04-2007 à 16:34:57  profilanswer
 

Bah je crois que je vient de répondre : pour l'instant c'est wait and see.
Il faut que ca remonte chez acer, qu'il prenne une décision, qu'il procède a la presse des cd/dvd de correction et qu'il expédie, ou nous mette en ligne le mui (si encore on peut l'appliquer sur une home / Home premium)
Nous ne sommes donc pas prêt d’avoir un Vista French amha

n°625412
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 16:42:34  profilanswer
 

c'est dingue quand même, chez Acer ils sont capables d'envoyer un dvd de mise a jour à leur enseigne en français mais incapables d'envoyer un dvd Vista dans la même langue, c'est quand même de gros boulets...


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625416
phred28
Posté le 04-04-2007 à 16:45:47  profilanswer
 

ksarouge a écrit :

... c'est quand même de gros boulets...


  :jap:

n°625417
ghinzu51
Posté le 04-04-2007 à 16:46:58  profilanswer
 

Je l'ai recu sur pc acer en francais aussi,avec le dvd d installation par contre moi c'est pas le bon drivers nvidia et il me manque quelque application mais c pas grave donc on a tous dis du mal acer=en francais

n°625420
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 16:48:05  profilanswer
 

tu as reçu quoi toi comme dvd et qu'y a t-il de marqué dessus

n°625422
phred28
Posté le 04-04-2007 à 16:48:43  profilanswer
 

ghinzu51 a écrit :

Je l'ai recu sur pc acer en francais aussi,avec le dvd d installation par contre moi c'est pas le bon drivers nvidia et il me manque quelque application mais c pas grave donc on a tous dis du mal acer=en francais


Qu'elles sont les réferences du cd stp ?
 
Edit : Grilled


Message édité par phred28 le 04-04-2007 à 17:05:49
n°625423
binou73
Posté le 04-04-2007 à 16:49:07  profilanswer
 

Bonjour, suite au mail envoyé a moduslink lundi par rapport a vista en anglais, voici leur réponse:
 
Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Upgrade Redemption  
 
Nous vous informons qu'on va vérifier tout l'information que vous nous donnez.  
 
Nous éesperons vous donner une solution à votre problème dans les prochains jours.  
 
Sincères Salutations  
Le centre de support  pour upgrade redemption.  
 
Moduslink me paraissant légèrement largué, j'ai appelé acer. Un dossier a été constitué, il m'a été confirmé que plusieurs personnes ont reçu leur MAJ en Anglais.
Acer se charge de réexpedier les kit complets en commande groupé...donc c'est pas pour tout de suite je le crains :fou:
 
 
 

n°625428
phred28
Posté le 04-04-2007 à 16:52:10  profilanswer
 

En tout ca c'set clair, pour moi celui que j'ai reçu, c'est backup et photocop du serial !

n°625431
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 16:55:21  profilanswer
 

ksarouge a écrit :

c'est dingue quand même, chez Acer ils sont capables d'envoyer un dvd de mise a jour à leur enseigne en français mais incapables d'envoyer un dvd Vista dans la même langue, c'est quand même de gros boulets...


 
qu'y avait t-il de marquez sur tes dvd?
 
 

ghinzu51 a écrit :

Je l'ai recu sur pc acer en francais aussi,avec le dvd d installation par contre moi c'est pas le bon drivers nvidia et il me manque quelque application mais c pas grave donc on a tous dis du mal acer=en francais


 
et toi sur les tiens?  
 
c'est juste pour savoir qi il ya une différence ente le français et l'anglais en écriture
merci
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)