| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:53:26 ![]() ![]() |
thebestests | Cool, enfin du français...
|
bangou |
phred28 | Bonjour |
thebestests |
|
lakhota |
|
thebestests |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:28:52 ![]() ![]() |
jerems18 | je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'à leur niveau ils peuvent rien faire qu'il faut envoie un mail et c'est tout et atendre une réponse par mail |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 |
|
jerems18 | ça rassure de savoir que tu l'as reçu en français |
L'architecte63 |
Ben tu dauvegardes tes documents sur l'autre partition de ton disque, tu redémarre sur le DVD et tu installes sans entrer la clé de produit. Là je viens de finir l'installation, ça m'a pris...40 min en tout !! --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 | comment sauvegarder sur l'autre partition et redémarrer sur le dvd
Message cité 1 fois Message édité par jerems18 le 04-04-2007 à 11:59:04 |
L'architecte63 |
ben tu déplaces tes dossiers (copier/coller) dans l'autre disque dur (celui qui doit s'appeler AcerData dans ton poste de travail) --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 |
L'architecte63 |
Bah, comme je l'ai dit, je l'utilise depuis 6 mois donc rien de bien nouveau pour moi, mais c'est vrai que par rapport à XP, la version défénitive est vraiment jolie. Sinon je suis épaté par les performances de mon PC portable : mon processeur a 4.6 /5. Seul mon chipset graphique (ATI Xpress 1100) est un peu juste (2.9/5) mais cela suffit largement pour Aero et lancer 2 installations en même temps --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
alex91650 | possessurs d'un HP ma commande vient d'etre expédié le 3 avril je suis trop content ma commande a été faite le 29 janvier |
cambridge77 |
|
ksarouge | Je viens d'intallé mon vista pour Acer aujourd'hui......et bien sur au final je me retrouve avec une version anglaise!!!! --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
netuser I ll Be Back | Je vais te dire ça ce soir ou il y l'option pour avoir d'autre langue , par contre je ne peux pas te dire si tu aura la meme option car j'ai windows ultimate (mais je vois pas pourquoi il bloquerait les Langue optionelle pour les autre version ) |
L'architecte63 |
Pour justifier le prix exhorbitant de la version Ultimate --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 |
|
ksarouge | je viens de réinstaller vista home premium pour acer, lors du choix de la langue, il n'y avait que l'anglais de disponible.
--------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
jerems18 | c'est possible que de faire une instal propre on es tous les choix de langue.
|
netuser I ll Be Back | c'est pas au moment d'install qu'on a choix au langue, Je repete c'est quand vous faite des Maj, et dans les MAJ optionel il y a plusieur langues (sauf si c'est seulment pour Ultimate |
ksarouge | Je confirme c'est que pour Ultimate le choix de langue, mais moi j'ai Home Premium, c'est pas ultimate qui m'interesse !!! --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
jerems18 | je viens d'apler un magazin d'informatique,il m'a dit qu'il trvailler avec acer et qu'il n'avait pas eu de mise à jour en anglais, les leurs sont en français |
phred28 | le mui est normalement accessible en telechargement via msdn ou technet.
|
ksarouge | oui mais ça ne nous dit pas se qu'on doit faire pour les possésseurs de vista en anglais.......pleaaaaaaaaase help!!!!! --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
phred28 | Bah je crois que je vient de répondre : pour l'instant c'est wait and see.
|
ksarouge | c'est dingue quand même, chez Acer ils sont capables d'envoyer un dvd de mise a jour à leur enseigne en français mais incapables d'envoyer un dvd Vista dans la même langue, c'est quand même de gros boulets... --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
phred28 |
ghinzu51 | Je l'ai recu sur pc acer en francais aussi,avec le dvd d installation par contre moi c'est pas le bon drivers nvidia et il me manque quelque application mais c pas grave donc on a tous dis du mal acer=en francais |
jerems18 | tu as reçu quoi toi comme dvd et qu'y a t-il de marqué dessus |
phred28 |
Message édité par phred28 le 04-04-2007 à 17:05:49 |
binou73 | Bonjour, suite au mail envoyé a moduslink lundi par rapport a vista en anglais, voici leur réponse:
|
phred28 | En tout ca c'set clair, pour moi celui que j'ai reçu, c'est backup et photocop du serial ! |
jerems18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |