| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:22:05 ![]() ![]() |
L'architecte63 |
Tinquiètes pas, t'auras bien d'autres problèmes avec cette marque, je sais ce que je dis --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
netuser I ll Be Back |
|
binou73 |
|
binou73 |
|
thebestests |
Message édité par thebestests le 03-04-2007 à 15:51:53 |
netuser I ll Be Back | moi j'ai Vista Ultimate est dan window update (MAJ optionel) j'ai plusieur langue que je peux télécharger. mais je savais pas que sur Home / Home premieum c'etait pas possible. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:55:00 ![]() ![]() |
thebestests |
|
netuser I ll Be Back | bah moi je ne parlai pas dans le cadre d'Upgrade, je disai que dans Vista il y a cette Option. |
simspirit2 |
|
binou73 |
|
spark93 | je pensse que en cherchant dans mon dd , je trouverais les fichiers francais amettre , le vous tien au courant |
spark93 | c'est bon je les ai trouver , il faudra les mettre dans certains dossier , ceux qui veulent éssailler....... |
spark93 |
|
simspirit2 |
|
thebestests | J'ai enfin réussi à choper une mise à jour en Français...
|
jumbo | Vista est livré par la Poste ou un transporteur privé ? |
jerems18 |
|
jerems18 |
aumaan |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 |
Livré par la Poste, et non pas par le service colis, mais le service courier habituel appraement.
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
lowwa132 | Numéro de commande : 2406737
|
L'architecte63 |
je suppose que oui (un Vista es un Vista, surtout si vous avez chacun une clé d'activation, tu peux même l'installer sur les deux uniquement avec ce CD, toujours avec des clés différentes bien sur --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
BESLEM |
|
shasha1 | Oui c'est bien le numéro pour la france.
|
lowwa132 | Tu as essayé avec skype ? |
thebestests |
|
jumbo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |