Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°624841
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 14:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca commence en effet a etre bizarre... ! J'espere pour ksarouge que sa version est francaise et en meme temps ca me rassurerait :D mdrrr - Moi j'ai toujours rien recu... n'empeche que si Acer envoi des DVD anglais à la place de ceux en francais p-e que les anglais recoivent nos version francaise !!!!  :ouch:  

Bon j'espere qu'i lse sont tromper dans les 10 premiers et que j'en fais pas partie !!! loool  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 14:22:05  profilanswer

n°624851
spark93
Posté le 03-04-2007 à 14:32:21  profilanswer

slt all apres le message douteu :  Upgrade to Windows Vista  
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande
...............

j'ai appelé , et ce message a été envoyé a tout le monde , c'est pour ceux qui n'auraient pas payé , donc ceux qui ont payé , oubliez ce message voila...

apres la dame ma dit que toutes les personnes qui avaient appelé pour une version anglaise de vista avaient un acer....voila heuresement que j'ai pris packard bell :love:  

n°624857
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 14:45:32  profilanswer

spark93 a écrit :

slt all apres le message douteu : Upgrade to Windows Vista
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande
...............

j'ai appelé , et ce message a été envoyé a tout le monde , c'est pour ceux qui n'auraient pas payé , donc ceux qui ont payé , oubliez ce message voila...

apres la dame ma dit que toutes les personnes qui avaient appelé pour une version anglaise de vista avaient un acer....voila heuresement que j'ai pris packard bell  :love:

Tinquiètes pas, t'auras bien d'autres problèmes avec cette marque, je sais ce que je dis ;)  :jap:

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°624862
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 14:53:18  profilanswer

Houla que des Acer ben j'espere que tous ceux qui ont pris un acer ne recevront pas leur verion en anglais (comme moi) !!! Si il faut encore attenre 3 mois avant de recevoir la version francaise en échange c'est abusé !!! On nous promait une EXPRESS upgrade vista c'est déja loin d'etre EXPRESS (meme si il y a beaucoup de demande ok je veux bien etre tolérant sur la lenteur...) Mais qu'au moins on ait notre version demandée et pas une autre !!!!  

n°624867
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 15:04:48  profilanswer

J'ai une question peut-etre idiote... p-e pas ! lool  
Ceux qui ont un ACER quand vous alliez vérifier votre statut, C'était écris en ANGLAIS ou en FRANCAIS ???
Parce que j'ai vu qu'il y avait pour certains >>> Coa/Pop Validated ! et Coa/Pop validés... ce qui fais que p-e dès le départ votre commande était p-e en anglais (avec un coa/pop validated) ???

n°624895
netuser
I ll Be Back
Posté le 03-04-2007 à 15:48:29  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Houla que des Acer ben j'espere que tous ceux qui ont pris un acer ne recevront pas leur verion en anglais (comme moi) !!! Si il faut encore attenre 3 mois avant de recevoir la version francaise en échange c'est abusé !!! On nous promait une EXPRESS upgrade vista c'est déja loin d'etre EXPRESS (meme si il y a beaucoup de demande ok je veux bien etre tolérant sur la lenteur...) Mais qu'au moins on ait notre version demandée et pas une autre !!!!

Sous Vista on peut télécharger la langue via windows update donc a mon avis c'est pas un problème ;)

n°624896
binou73
Posté le 03-04-2007 à 15:48:57  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Ceux qui ont un ACER quand vous alliez vérifier votre statut, C'était écris en ANGLAIS ou en FRANCAIS ???
Parce que j'ai vu qu'il y avait pour certains >>> Coa/Pop Validated ! et Coa/Pop validés... ce qui fais que p-e dès le départ votre commande était p-e en anglais (avec un coa/pop validated) ???

co/pop validés, moduslink m'a confirmé que la commande était pour un dvd français... et sur l'enveloppe contenant les 2 DVD, l'etiquette fermant cette enveloppe est écrit en français...donc s'adresse a priori a des français.
C'est acer qui s'est mélangé les pinceaux, vive la compétence

n°624897
binou73
Posté le 03-04-2007 à 15:50:46  profilanswer

netuser a écrit :

Sous Vista on peut télécharger la langue via windows update donc a mon avis c'est pas un problème ;)

Sauf sur les versions basic et home premium, donc c'est un problème!!!!

n°624898
thebestest​s
Posté le 03-04-2007 à 15:50:56  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Pour info j'ai toujours été en français...
Donc le problème ne vient pas de là...

netuser a écrit :

Si tu as un lien il sera bienvenu. J'ai cherché plusieurs heures sans rien trouver...

Message édité par thebestests le 03-04-2007 à 15:51:53
n°624903
netuser
I ll Be Back
Posté le 03-04-2007 à 15:55:00  profilanswer

moi j'ai Vista Ultimate est dan window update (MAJ optionel) j'ai plusieur langue que je peux télécharger.  mais je savais pas que sur Home / Home premieum c'etait pas possible.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 15:55:00  profilanswer

n°624905
thebestest​s
Posté le 03-04-2007 à 15:56:15  profilanswer

netuser a écrit :

moi j'ai Vista Ultimate est dan window update (MAJ optionel) j'ai plusieur langue que je peux télécharger.  mais je savais pas que sur Home / Home premieum c'etait pas possible.

Précise que tu as Vista Ultimate...
L'espress Upgrade ne concernait pas la version Ultimate...

n°624908
netuser
I ll Be Back
Posté le 03-04-2007 à 16:05:25  profilanswer

bah moi je ne parlai pas dans le cadre d'Upgrade, je disai que dans Vista il y a cette Option.

n°624919
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 16:27:08  profilanswer

binou73 a écrit :

co/pop validés, moduslink m'a confirmé que la commande était pour un dvd français... et sur l'enveloppe contenant les 2 DVD, l'etiquette fermant cette enveloppe est écrit en français...donc s'adresse a priori a des français.
C'est acer qui s'est mélangé les pinceaux, vive la compétence

Tu as un ACER ??? tu as recu la commande ? - tu as envoyé un mail ou alors tu as sonné a modus??

n°624924
binou73
Posté le 03-04-2007 à 16:39:04  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Tu as un ACER ??? tu as recu la commande ? - tu as envoyé un mail ou alors tu as sonné a modus??

J'ai un acer, j'ai reçu ma commande samedi, vista en anglais (on est donc quatre :D dans ce cas)...j'ai appelé moduslink lundi, ils m'ont dit d'envoyer un mail pour expliquer le probleme...toujours pas de nouvelles. Demain, si pas de nouvelles, je retelephone et ça va chier. Je suis d'un naturel très zen et patiente, mais quand on me cherche, on me trouve :kaola:  

n°624926
spark93
Posté le 03-04-2007 à 16:43:20  profilanswer

je pensse que en cherchant dans mon dd , je trouverais les fichiers francais amettre , le vous tien au courant  :)

n°624929
spark93
Posté le 03-04-2007 à 16:47:40  profilanswer

c'est bon je les ai trouver , il faudra les mettre dans certains dossier , ceux qui veulent éssailler.......

n°624931
spark93
Posté le 03-04-2007 à 16:53:07  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Tinquiètes pas, t'auras bien d'autres problèmes avec cette marque, je sais ce que je dis ;)  :jap:

t'as eu quoi comme probleme??

n°624932
aumaan
Posté le 03-04-2007 à 16:55:06  profilanswer

Bonjour à tous.
Ma commance pour HP , éxpédiée le 14 Mars viens d'arriver aujourd'hui.
Comme la photo des page précédente, il a deux dvd, le premier avec les pilotes et le second avec vista.
J'ai fais une instalation sur un disque totalement formaté, puis instalé tout les pilotes fournis (les logiciels tels que Norton, Sonic et Quickplay sont bien entendu présent dans leurs intégralité). Bref, a la fin de l'instalation je me retrouve avec la même configuration logiciel qu'a l'achat de mon pc sous xp, mais bien entendu avec Vista à présent. Tout est fonctionel sur l'HP et tout marche sans erreur.
L'instalation complete prend moins de 15GO (Vista + Logiciels) et m'as pris environ 2H.
Bon courage a tous, Vista finira bien par arriver.

Ps : je n'ai pas trouver le 2nd giga de RAM dans l'enveloppe..   ;)

n°624938
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 17:00:34  profilanswer

binou73 a écrit :

J'ai un acer, j'ai reçu ma commande samedi, vista en anglais (on est donc quatre :D dans ce cas)...j'ai appelé moduslink lundi, ils m'ont dit d'envoyer un mail pour expliquer le probleme...toujours pas de nouvelles. Demain, si pas de nouvelles, je retelephone et ça va chier. Je suis d'un naturel très zen et patiente, mais quand on me cherche, on me trouve :kaola:

Pourquoi tu n'essaye pas d'appeler ACER ? ils pourront p-e mieux te repondre...

n°624940
thebestest​s
Posté le 03-04-2007 à 17:05:06  profilanswer

J'ai enfin réussi à choper une mise à jour en Français...
Je tente ce soir avec ma licence...

n°624943
jumbo
Posté le 03-04-2007 à 17:15:05  profilanswer

Vista est livré par la Poste ou un transporteur privé ?

n°624957
jerems18
Posté le 03-04-2007 à 17:54:08  profilanswer

thebestests a écrit :

J'ai enfin réussi à choper une mise à jour en Français...
Je tente ce soir avec ma licence...

tu la touvé ou ta mise à jour peut tu passer le lien merci

n°624961
jerems18
Posté le 03-04-2007 à 17:54:46  profilanswer

j'ai envoyé un mail a modslink é toujours pa de répnse pour acer

n°624966
zebd@
Posté le 03-04-2007 à 18:08:16  profilanswer

salut a tous une question
j'ais donc recu hier la mise a jour vista DELL de mon frangin, pensez vous que je puisse l'installer sur mon ASUS en attendant de recevoir ma mise ajour from ASUS, et en ensuite mon frangin pourras t il installer ca mise a jour ? sachant qu'il aura donc ca kle et moi la mienne ?

n°624967
aumaan
Posté le 03-04-2007 à 18:08:26  profilanswer

Vista est livré par la poste. et envoyé depuis les Pays Bas.

n°624969
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 18:10:56  profilanswer

spark93 a écrit :

t'as eu quoi comme probleme??

Ben le module WIfi HS au bout de 3mois, l'écran qui nous la joue façon Les Visiteurs (jour/nuit) donc ça fait beaucoup je trouve, mais ce n'est p-e qu'un cas isolé, n'empêche que c'était mon dernier Packard Bell ;)

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°624972
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 18:13:00  profilanswer

jerems18 a écrit :

j'ai envoyé un mail a modslink é toujours pa de répnse pour acer

Je les ai eu au tel. tout à l'heure, soit disant qu'ils n'en ont pas encore entendu parlé (cas isolés ?  :??: )...

aumaan a écrit :

Livré par la Poste, et non pas par le service colis, mais le service courier habituel appraement.
D'ailleurs, Spring n'est pas un transporteur apparement, ils s'occuperaient simplment d'empacter et de délivrer aux services postaux nationaux les cd de Vista.

---------------
n°624973
lowwa132
Posté le 03-04-2007 à 18:14:57  profilanswer

Numéro de commande  : 2406737
Etat de la commande : POP/COA validated
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :

n°624974
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 18:15:12  profilanswer

zebd@ a écrit :

salut a tous une question
j'ais donc recu hier la mise a jour vista DELL de mon frangin, pensez vous que je puisse l'installer sur mon ASUS en attendant de recevoir ma mise ajour from ASUS, et en ensuite mon frangin pourras t il installer ca mise a jour ? sachant qu'il aura donc ca kle et moi la mienne ?

je suppose que oui (un Vista es un Vista, surtout si vous avez chacun une clé d'activation, tu peux même l'installer sur les deux uniquement avec ce CD, toujours avec des clés différentes bien sur ;) )

---------------
n°624979
alex91650
Posté le 03-04-2007 à 18:22:48  profilanswer

alors moi j'ai une réponse pour les possésseurs d'un acer malgré que je soit chez HP, je leur ai envoyé un mail car chez moi sa répond vite voila ce que j'ai marqué et puis ce qu'ill m'ont répondu :  

Madame, Messieurs,  

Bonjour, j’ai entendu parler que le DVD de Vista serait que l’on reçoit est en Anglais. Si c’est le cas pouvez vous m’expliquer comment le mettre en français. En attente de votre réponse je vous remercie.

Cordialement  

et leur réponse est tres surprenante !! :  

Cher Monsieur,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  
La version de Vista que vous recevrez serait en la langue que vous aviez sur la précedante. Si vous l'aviez en Anglais serait en Anglais.

Sincères Salutations  

Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.  

Voila donc j'espere que je vous aurez aidé mais chez HP pas de soucis : possibilité de faire une installation propre et elle est en francais !!

n°624989
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 18:36:03  profilanswer

C'est p-e vrai ça !!! si ça se peut ils ne regardent meme pas la langue sélectionnée pendant l'insccription ils regardent p-e uniquement le COA et savent voir si c'est anglais ou french... bizarre que ce ne soit que chez HP et comme l'architecte63 l'a dit, il a tél et ils en ont pas encore entendus parler (ou alors ce sont de sacré menteur !!) donc c'est p-e quelques cas comme ça ! il n'y en a pas que 4 qui nt recu leur vista VIA ACER on en aurait entendu parler !

n°624993
BESLEM
Posté le 03-04-2007 à 18:43:51  profilanswer

tbotw a écrit :

j'ai aussi une freebox mais de toutes facon c'est un numéro vert donc censé etre gratuit. Mais j'apellerais depuis ma ligne france telecom.

je rapelle les numéro donnés par moduslink :

Citation :

Numéro vert :

Allemagne  00800 666 44 666
Royaume-Uni  00800 666 44 666
France  00800 666 44 666
Italie  00800 666 44 666
Pays-Bas  00800 666 44 666
Espagne  900 973154

Numéro payant pour tous les autres ays :
      31 88 0016102

c bien ce num 00800 666 44 666 ,parceque moi il me dit que l'indicatif n'est pas bon

n°625003
shasha1
Posté le 03-04-2007 à 18:56:22  profilanswer

Oui c'est bien le numéro pour la france.

n°625010
Alienware0​7
Posté le 03-04-2007 à 19:05:09  profilanswer

Bonjour, étant donné que j'ai du refaire une commande pour vista 32 bits (car j'ai eu 64 bits annulé), j'ai refais ma commande sauf que j'ai renvoyé ma preuve d'achat par mail en PDF et JPG, combien de temps ça met pour passer de COA validé a COA/POP validé.

PS: j'ai un portable ACER.

Merci à tous.

n°625011
shasha1
Posté le 03-04-2007 à 19:06:29  profilanswer

Ca devient franchement inquiétant.  
Hier, j'en ai parlé ave c la dame de chez Moduslink, qui m'a dit que le mieux à faire c'est d'envoyer un mail si la version livrée était en anglais.

Mais ça montre bien le serieux de Acer.
J'ai déjà entendu que la SAV Acer n'était pas un modèle dans le genre.
Moi même, une fois, j'ai voulu réinstaller mon XP MCE mais en boutant sur le CD de sauvegarde ou en utilisant la fonction D2D, j'avais un msg qu'il n'était pas possible de formater le disk dur. J'ai contacté ACER par email en expliquant mon problème, jamais eu de réponse jusqu'à ce jour.
Bon, esperons que Acer saura réagir le plus rapidement possible.  

n°625015
devil4ever
Posté le 03-04-2007 à 19:12:59  profilanswer

merci de m'avoir repondu hier

j'ai envoyer ce matin par courrier la photocopie de la facture avec certifié conforme+signature, imprimé avec le numero de commande et meme le coupon .pdf que j'ai trouvé sur le site de windows

reste plus qu'à attendre

pour ceux qui sont chez free et qui ne peuvent pas les appeller je suis dans le meme cas, les numeros verts internationnaux ne passent pas

j'en ai fait part à free mais bon
si quelqu'un a une solution

n°625020
lowwa132
Posté le 03-04-2007 à 19:23:01  profilanswer

Tu as essayé avec skype ?

n°625024
mister per​fect
Posté le 03-04-2007 à 19:24:47  profilanswer

recu today ma mise a jour
un dvd tout seul de fujitsu, ecrit en francais, ecrit au dos qu'on doit coller la vignette sur un support et que cela validera la licence.
pas tester encore de savoir si c'est qu'une mise a jour ou un truc a installer directement
pour rappel ils me l'ont envoyé le 23 mars

n°625025
thebestest​s
Posté le 03-04-2007 à 19:25:46  profilanswer

jerems18 a écrit :

tu la touvé ou ta mise à jour peut tu passer le lien merci

Pardon si je me suis mal exprimé. J'ai emprunté à un pote un DVD "mise à niveau", qui semble contenir Vista.
D'après ma première approche, c'est en français. En utilisant ma licence livrée par moduslink, ça devrait marcher...

n°625063
jumbo
Posté le 03-04-2007 à 20:46:27  profilanswer

aumaan a écrit :

Ouf !!!

n°625065
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 20:53:26  profilanswer

Comme je ne tiens plus j'ai envoyé un mail a ACER benelux pour savoir pourquoi les clients recevaient leurs versions de Vista en anglais et pas en francais et quelles étaient les possiblités qui s'offraient à nous en cas de mauvaiser version?!

J'espere recevoir une réponse je vous tiendrai au courant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)