| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
jerems18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:55:21 ![]() ![]() |
binou73 |
|
ksarouge | merci binou73 --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
L'architecte63 |
Je confirme, sur mes dvd reçus d'Acer, tout est écrit en Anglais (ce qui m'a d'ailleurs fait un peu peur) mais une fois dans l'assistant, toutes les manip. de Vista étaient en français (dans choix de la langue, il n'y avait que le français --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
Peudo | Salut recu ce matin la maj Acer en Francais vista installé tout est ok bonne reéception à tous |
gaspatcho | J'ai reçu ma maj HP aujourd'hui ( en français ). Pas encore installée. Bonne réception à tous. |
Alienware07 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:30:57 ![]() ![]() |
lowwa132 | lol étant Asus, je viens d'avoir seulement "commande reçue". Le délai est important entre commande reçue et envoyée ? |
lakhota |
|
ghinzu51 | Ecrit en anglais;express upgrade to windows vista dvd and acer upgrade dvd |
ASSE01 |
|
L'architecte63 |
Aucun soucis d'activation (il faut aller dans les propriétés du poste de travail une fois Vista installé), ça se fait en quelques secondes par internet --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 | sa yé je l'ai reçu!! |
jerems18 | ça met combien de temps l'installation |
greg1985 | j ai ete debite uajourd hui?? --------------- Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon |
lakhota |
|
spark93 | sa va sa fait plezir , yen a plin qui la recoive , on a tous bien galere mais on touche o but |
mister perfect | mon autre commande qui a été expediée le 23 (ou 26 je sais plus) mars a été recue ce mardi (3 avril) |
phred28 | Oui, chez moi aussi c'est ecrit en Français...et pourtant ! |
spark93 |
|
BESLEM |
|
jonahshane | je te remerci beslem c trop sympa cordialement jonahshane |
spark93 |
|
lowwa132 | reboot sans le cd (humhum j'espère que tu l'as déjà fait) |
mister perfect | imperium : t as tout simplement pas de chances car ces softs marchent nickel et sans bidouille chez moi et mon vista |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |