Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°625431
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 16:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ksarouge a écrit :

c'est dingue quand même, chez Acer ils sont capables d'envoyer un dvd de mise a jour à leur enseigne en français mais incapables d'envoyer un dvd Vista dans la même langue, c'est quand même de gros boulets...

qu'y avait t-il de marquez sur tes dvd?

ghinzu51 a écrit :

Je l'ai recu sur pc acer en francais aussi,avec le dvd d installation par contre moi c'est pas le bon drivers nvidia et il me manque quelque application mais c pas grave donc on a tous dis du mal acer=en francais

et toi sur les tiens?  

c'est juste pour savoir qi il ya une différence ente le français et l'anglais en écriture
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:55:21  profilanswer

n°625433
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 16:57:21  profilanswer

est ce qu'il ya des gens qui ont le numéro de téléphone de Acer ou de Moduslink histoire que je gueule un ti coup!!!!

---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°625434
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 17:01:13  profilanswer

jerems18, j'ai tout détaillé ce qu'il y avait sur les deux dvd en page 32........a savoir que sur les dvd tout etaient inscrit en anglais mais par contre le dvd de mise a jour Acer une fois installé me parlait en français et le dvd de mise à jour vista lui me parlait en anglais.

---------------
n°625436
binou73
Posté le 04-04-2007 à 17:04:00  profilanswer

ksarouge a écrit :

est ce qu'il ya des gens qui ont le numéro de téléphone de Acer ou de Moduslink histoire que je gueule un ti coup!!!!

acer: 0825002237
moduslink: 0080066644666
Je te déconseille moduslink, ils sont a la rue

n°625437
ksarouge
Posté le 04-04-2007 à 17:04:42  profilanswer

merci binou73

---------------
n°625440
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 17:14:27  profilanswer

ksarouge a écrit :

jerems18, j'ai tout détaillé ce qu'il y avait sur les deux dvd en page 32........a savoir que sur les dvd tout etaient inscrit en anglais mais par contre le dvd de mise a jour Acer une fois installé me parlait en français et le dvd de mise à jour vista lui me parlait en anglais.

Je confirme, sur mes dvd reçus d'Acer, tout est écrit en Anglais (ce qui m'a d'ailleurs fait un peu peur) mais une fois dans l'assistant, toutes les manip. de Vista étaient en français (dans choix de la langue, il n'y avait que le français ;) ) par contre j'ai pas fait gaffe pour l'utilitaire Acer pour les drivers s'il était en anglais ou pas (hehe je vois même plus la différence à force !).

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625442
Peudo
Posté le 04-04-2007 à 17:24:49  profilanswer

Salut recu ce matin la maj Acer en Francais vista installé tout est ok bonne reéception à tous

n°625446
gaspatcho
Posté le 04-04-2007 à 17:29:09  profilanswer

J'ai reçu ma maj HP aujourd'hui ( en français ). Pas encore installée. Bonne réception à tous.

n°625494
Alienware0​7
Posté le 04-04-2007 à 18:44:28  profilanswer

lakhota a écrit :

Bonsoir,  

Pour ce qui me concerne (ASUS) :  

Nouvelle commande du 32 bits (64 bits annulée) lundi matin 26 mars

coa validé instantanément  

pop coa validé mercredi matin vers 4h00 !!  

commande approuvée le matin vendredi 30 mars.  

Encore un peu de patience ... 1 ou 2 mois !!!!!!!

Bonjour lakhota
dis moi tu les as renvoyé comment tes preuves d'achats s'il te plait ?
Merci

n°625525
simspirit2
Posté le 04-04-2007 à 19:30:57  profilanswer

Salut, j'ai aussi recu ma MAJ vista aujourdhui !!! ENFIN !! (j'ai un portable Acer) - le papier qui accompagne est écrit en francais au tout début - sur les 2 DVD c'est en anglais :s et sur la pochette (verte) des dvd c'est écrit en rouge en FRANCAIS de coller la key vista sur le pc... et j'ai aussi un papier ou c'est marqué : Win Vista H Pr 32-b Fre POO DVD   Comme L'architecte63 ! J'espere que je l'ai en FRANCAIS je l'installe demain je vous tiendrai au courant...

Ps : j'ai envoyé un mai la ACER pour les versions anglaise on m'a répondu le lendemain (c-a-d aujourdhui) :

Le service ACER ne s'occupe pas de ça car c'est MODUSLINK qui a fait les envois et les commandes... si il y a un quelconque problème avec une MAJ il faut envoyer un mail a MODUSLINK pour savoir ce qui s'est passé ! eux ne s'occupe pas des MAJ !

Voila si ça peut en aider quelques-uns  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 19:30:57  profilanswer

n°625526
lowwa132
Posté le 04-04-2007 à 19:32:34  profilanswer

lol étant Asus, je viens d'avoir seulement "commande reçue". Le délai est important entre commande reçue et envoyée ?

n°625536
bangou
Posté le 04-04-2007 à 19:58:14  profilanswer

salut faisant parti comme dit precedemment des personnes ayant recu vista en anglais grace a notre ami acer!!
est ce que quelqun l'a recu sur grenoble ou ses environs car si ils pouvaient me le preter juste pour linstaller pour eviter d'attendre encore 3 semaines!!
ca serait magnifique donc faites moi signe.
merci

n°625563
lakhota
Posté le 04-04-2007 à 20:38:51  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Bonjour lakhota
Merci

Bonsoir,

Je les ai renvoyées par mel (pdf + jpeg) et fax.

J'avais gardé des copies lors du premier envoi.

La première fois, j'étais passé en pop seul après avoir faxé les documents.

Je pense que le fax est le meilleur moyen d'accélérer le processus.

@+

n°625584
ghinzu51
Posté le 04-04-2007 à 21:06:15  profilanswer

Ecrit en anglais;express upgrade to windows vista dvd and acer upgrade dvd

n°625589
ASSE01
Posté le 04-04-2007 à 21:09:46  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Ben tu dauvegardes tes documents sur l'autre partition de ton disque, tu redémarre sur le DVD et tu installes sans entrer la clé de produit. Là je viens de finir l'installation, ça m'a pris...40 min en tout !!

Donc tu as fait la manip sans entrer la clé du produit, OK,  mais tu n'as pas eu de soucis lors de l'activation de vista ?

n°625594
simspirit2
Posté le 04-04-2007 à 21:28:03  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose d'activer vista seul oçu en MAJ vu que sur le CD il est en francais ou en anglais pas les 2 et hop au choix de l'installation ce serait un peu beaucoup bizarre loool :ouch:  :heink:

n°625596
L'architec​te63
Posté le 04-04-2007 à 21:31:31  profilanswer

ASSE01 a écrit :

Donc tu as fait la manip sans entrer la clé du produit, OK, mais tu n'as pas eu de soucis lors de l'activation de vista ?

Aucun soucis d'activation (il faut aller dans les propriétés du poste de travail une fois Vista installé), ça se fait en quelques secondes par internet ;)

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°625626
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 22:23:20  profilanswer

sa yé je l'ai reçu!!

n°625627
jerems18
Posté le 04-04-2007 à 22:23:37  profilanswer

ça met combien de temps l'installation

n°625635
greg1985
Posté le 04-04-2007 à 22:47:21  profilanswer

j ai ete debite uajourd hui??

---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°625755
lakhota
Posté le 05-04-2007 à 11:09:55  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Bonjour lakhota
Merci

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui jeudi 5 avril en commande expédiée (SPRING), sans passer par la case commande reçue !!!

A suivre.

n°625765
mister per​fect
Posté le 05-04-2007 à 11:31:27  profilanswer

voila je suis en pop/coa validés et j'ai recu un mail qui me disait que cette fois tout etait ok (meme le transfert du paiement deja effectué pour la commande annulée).
plus qu'a passer en cde recue et expédition et j'aurai le second vista :)

n°625771
spark93
Posté le 05-04-2007 à 11:37:57  profilanswer

sa va sa fait plezir , yen a plin qui la recoive , on a tous bien galere mais on touche o but :bounce: lol^^  
moi j'atends ma version expédiée le jeudi 29mars  :pt1cable:  :love:

n°625836
mister per​fect
Posté le 05-04-2007 à 13:28:11  profilanswer

mon autre commande qui a été expediée le 23 (ou 26 je sais plus) mars a été recue ce mardi (3 avril)

n°625838
imperium
/!\ beware /!\
Posté le 05-04-2007 à 13:30:42  profilanswer

Alleluia j'ai reçuuuu
Mais je vous avoue etre un peu sceptique ^^"
Les DVD sont écrits en anglais, et ya marqué "recorded in Czech REpublic"
J'ose pas les lancer de peur qu'il y ai un probleme lol

Mais bon le papie rouge avec l'avertissement pour le CoA est EN FRANCAIS !

*hate d'avoir Vista*

n°625865
phred28
Posté le 05-04-2007 à 14:54:42  profilanswer

Oui, chez moi aussi c'est ecrit en Français...et pourtant !

n°625953
jonahshane
Posté le 05-04-2007 à 17:29:38  profilanswer

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.  
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.  
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.  
Si vous avez déjà procédé au paiement, vous êtes exempts de toute démarche.  
Voici nos coordonnées bancaires pour les différents pays BLA BLA ....  
Veuillez inclure votre numéro de confirmation de commande sur le transfert bancaire.  
Si votre virement n’a pas été reçu par nos services financiers dans les 10 jours, nous en déduirons que vous ne désirez pas confirmer votre commande et nous procèderons dès lors à l’annulation de cette commande dans notre systeme. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  
 bonjour les gens moi aussi j ai recu ceci et effectivement ceci est normal c est que votre banque a rejeter le prelevement faute d approvisionnement compte breff avec ce mail il vous ai donner des numero de compte francais sur lequel vous pouver faire un virement et la l envoi de vista sera effectuer,voila ,yaurai t il qlq qui pourrais me fournir les coordonnés bancaire de moduslink fourni avec ce mail car j ai formater mon dd et perdu celui ci ,je vous remerci d avance cordialement jonahshane

n°625959
spark93
Posté le 05-04-2007 à 17:42:39  profilanswer

jonahshane a écrit :

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.  
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.  
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.  
Veuillez inclure votre numéro de confirmation de commande sur le transfert bancaire.  
Si votre virement n’a pas été reçu par nos services financiers dans les 10 jours, nous en déduirons que vous ne désirez pas confirmer votre commande et nous procèderons dès lors à l’annulation de cette commande dans notre systeme. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  
 bonjour les gens moi aussi j ai recu ceci et effectivement ceci est normal c est que votre banque a rejeter le prelevement faute d approvisionnement compte breff avec ce mail il vous ai donner des numero de compte francais sur lequel vous pouver faire un virement et la l envoi de vista sera effectuer,voila ,yaurai t il qlq qui pourrais me fournir les coordonnés bancaire de moduslink fourni avec ce mail car j ai formater mon dd et perdu celui ci ,je vous remerci d avance cordialement jonahshane

slt , il faut suivre le forum , je m'explique , j'ai poster un message disant que j'avais appelé moduslink pour ce message , et que si nous avont payé , ce message ne nous concerne pas , c'est un avertsisement pour ceux qui n'auraient pas encore envoyer le cheque :whistle:

n°625964
BESLEM
Posté le 05-04-2007 à 17:44:48  profilanswer

jonahshane a écrit :

Résidants français:
Numéro de compte         00200143425 RIB 48
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Paris
Pays                    France
Swift Address/BIC ABNAFRPP
IBAN                    FR76 1873 9000 0100 2001 4342 548

n°625971
BESLEM
Posté le 05-04-2007 à 17:51:31  profilanswer

Cher Monsieur .........  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

La validation de votre demande de mise à jour est maintenant complète.  

Les documents nécessaires à la mise à jour ont tous été reçus. Votre commande vous sera donc envoyée dans les plus brefs délais. Vous recevrez également la confirmation de son envoi, par E-Mail.

Sincères Salutations  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption

Je suis en commande reçu depuis le 1er mars. Il pensé que je n'avais pas payé, donc,il ont bloqué ma commande (chèque perdu)
Après un mail de réclamation, comme par hasard mon chèque réaparait.Pour une fois il on répondu a mon mail et sa devrai enfin bouger pour moi

n°625975
jonahshane
Posté le 05-04-2007 à 17:56:42  profilanswer

je te remerci beslem c trop sympa cordialement jonahshane

n°626002
simspirit2
Posté le 05-04-2007 à 19:03:12  profilanswer

Salut, je suis en train de préparer mon portable pour la MAJ et j'ai vu dans la fenetre qui s'est ouverte 3 choix d'installation !? installation mAJ Xp - Installation sur un autre disque dur - ! Vous prendriez la quelle??

n°626027
simspirit2
Posté le 05-04-2007 à 19:40:16  profilanswer

J'ai un PROBLEME !!! j'ai mis le CD de ACER avant de metre vista il a flasher le BIOS et maintenant ca fais 25 minutes que mon ecran est noir et que le pc REPOND plus !! quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je pourrais faire svp ???  :cry:

n°626038
gaspatcho
Posté le 05-04-2007 à 19:50:24  profilanswer

Je viens d'installer la maj vista sur portable HP sans trop de problème. Lors de l'installation j'ai laissé XP et maintenant je me retrouve avec un dossier nommé windows.old contenant tous mon ancien disque C avec doc et OS. Le problème est que je n'arrive pas a le supprimer (vous ne disposer pas d'une autorisation pour effectuer cette action).
Comment faire ?

n°626042
keane06
Posté le 05-04-2007 à 20:07:00  profilanswer

j'ai eu mon vista il y a 2 jours, installé sur mon hp sans problème.

Installation en +-2h00: reinstallation de winxp comme en usine puis MAJ de vista.

Tout fonctionne bien, je voulais juste vous demander si qlq1 connait le nom de programme pour avoir la barre de volume à l'écran fin comme avant car depuis que j'ai mis vista + les drivers hp, je ne 'ai plus et c'est ennuyant.

merci d'avance

Message édité par keane06 le 05-04-2007 à 20:10:39
n°626064
spark93
Posté le 05-04-2007 à 21:08:11  profilanswer

simspirit2 a écrit :

J'ai un PROBLEME !!! j'ai mis le CD de ACER avant de metre vista il a flasher le BIOS et maintenant ca fais 25 minutes que mon ecran est noir et que le pc REPOND plus !! quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je pourrais faire svp ???  :cry:

aiaiaiai la je sais pas comment faire....moi je pensse que si c'est a cause du dvd vista fourni par acer , il faut les appeler pour leur dire!! :o

n°626068
lowwa132
Posté le 05-04-2007 à 21:15:34  profilanswer

reboot sans le cd (humhum j'espère que tu l'as déjà fait)

n°626090
imperium
/!\ beware /!\
Posté le 05-04-2007 à 21:58:45  profilanswer

J'ai installé mon Vista, j'avais fait les maj necessaires et tout...
Bilan: Firefox marche pas, Photoshop marche pas, Audacity marche pas, MSN marchait pas mais en trafiquant j'ai arrangé, IE marchait mais ne marche + maintenant.
En gros j'ai internet mais jpeux pas surfer... Jvous écrit d'un autre ordi, je fais une dépression avc le mien !!
Quand t'as Vista t'as Big Brother qui te suit o_O

Les gens: Restez sur XP !!

n°626091
AleZ
Posté le 05-04-2007 à 21:59:15  profilanswer

si le flash a foiré, t'auras beau enlever le cd ça changera rien  :D  

tu peux tenter un clear cmos, si y'a moyen de le faire et sinon ben, ça va faire un petit tour chez le SAV. :/

L'autre possibilité à ne pas tenter si tu es sous garantie (ce qui est le cas si tu bénéficie du programme d'upgrade), c'est de démonter le pc, et de récupérer l'eeprom et de la filer à quelqu'un qui a de quoi la flasher.

:jap:

edit: iperium > dit pas n'importe quoi STP  :jap: J'ai 2 pc sous vista (et je suis loin d'être pro microsoft) et y'a tous les classiques que tu cites qui marchent et même des trucs un peu spécifiques que j'utilise pour mes études qui marchent aussi.

Message édité par AleZ le 05-04-2007 à 22:01:59
n°626094
mister per​fect
Posté le 05-04-2007 à 22:03:20  profilanswer

imperium : t as tout simplement pas de chances car ces softs marchent nickel et sans bidouille chez moi et mon vista

n°626098
simspirit2
Posté le 05-04-2007 à 22:07:21  profilanswer

Re ! bon mon voisin informatitien est venu c'était une connerie c'est la MAJ ou le flash du bios qui a foirer mais le pc tourne encore j'ai mis VISTAAAA !!! enfin :p c'est génial ! vraiment magnifique fluide la j'i le programme upgrade qui met tout ajour :p - qulle frayeur avec le bios !!! lol j'ai du retirer la batterie du pc il voulait plus s'éteindre maintenant cava!!!

je tiens a préciser commande ACER !! et oui et le VISTA est 100% en FRANCAIS ! sur les DVD c'est écrit en ANGLAIS mais la version sur le pc est FRANCAISE ! c'est cool !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

VIVE VISTAAA lol  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)