Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°624419
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 17:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je suis daccord avec simspirit2 tu n'a pas eu de chance de l'avoir eu en anglais, mais c'est pas pour sa que chez acer ils vont envoyer vista en anglais a tous les monde !!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 17:02:00  profilanswer

n°624420
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 17:02:47  profilanswer

pour ceux qui ont recu leur windows vista, combien de temps etes vous resté en "commande reçu" ?

n°624421
L'architec​te63
Posté le 02-04-2007 à 17:04:29  profilanswer

alex91650 a écrit :

moi je suis daccord avec simspirit2 tu n'a pas eu de chance de l'avoir eu en anglais, mais c'est pas pour sa que chez acer ils vont envoyer vista en anglais a tous les monde !!

Espérons que ce soit vrai...  :sweat:  
Pour moi, il est toujours pas arrivé (commande expédiée le 17 mars).

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°624423
L'architec​te63
Posté le 02-04-2007 à 17:09:09  profilanswer

alex91650 a écrit :

pour ceux qui ont recu leur windows vista, combien de temps etes vous resté en "commande reçu" ?

j'ai même pas passé l'étape "Commande reçue" pour a part...

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°624441
BESLEM
Posté le 02-04-2007 à 18:05:08  profilanswer

J'ai un gros problème, voici ce que j'ai rerçu de modus
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.
Si vous avez déjà procédé au paiement, vous êtes exempts de toute démarche.
Voici nos coordonnées bancaires pour les différents pays BLA BLA ....
Veuillez inclure votre numéro de confirmation de commande sur le transfert bancaire.
Si votre virement n’a pas été reçu par nos services financiers dans les 10 jours, nous en déduirons que vous ne désirez pas confirmer votre commande et nous procèderons dès lors à l’annulation de cette commande dans notre systeme. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

Cordialement,
Le Centre de Support pour Upgrade Redemption

Je leur et envoyé un chèque le 1er mars toujous pas débiter
Je comprends pourquoi mon statut esr en commande reçu depuis fin février
y a t ils dans mon cas ?

n°624446
jerems18
Posté le 02-04-2007 à 18:20:30  profilanswer

c'est quand même byzarre que tous ceux qui ont acer dans ce topic et qui ont reçu leur mise à jour l'ont tous en anglais.
moi je suis en commande expédié depuis le 17 mars

n°624449
jerems18
Posté le 02-04-2007 à 18:21:24  profilanswer

j'ai envoyé hier un mail a moduslink pour demandé pourquoi les possesseurs d'acer reçoivent leur vista en anglais.
je vous tiendrais au courant de leurs réponses

n°624452
googletv
Posté le 02-04-2007 à 18:25:25  profilanswer

[quote]shasha1 a écrit :

Bonjour à tous,  

Suis-je le seul à avoir eu cet email ? Rassurez-moi SVP.  
Ca tourne vraiment au ridicule avec cette upgrade de Vista.  
J'espère que je n'aurai rien à faire comme le paiement a été déjà fait.  
En effet, chèque encaissé depuis le 23/02/07, etat commande expédiée depuis le 28/03/07, je viens de recevoir cet email de moduslink :  
"  
 Upgrade to Windows Vista  

Cher Client,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.  
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.  
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.  
"

eh non tu n'est pas le seul, par sécurité j'ai envoyé par mail et fax ma preuve de paiement, et tu as raison ça tourne de plus en plus au ridicule j'ai été débité le 14/02.    

A mon avis ils essayent de gagner du temps...

pour moi cest pareil  :

Message édité par googletv le 02-04-2007 à 18:29:00
n°624459
yeyo
Posté le 02-04-2007 à 18:43:57  profilanswer

Moi, depuis qu'ils ont décommandé ma commande 64 bit, et que j'ai repassé ma commande 32 bit, je suis touours en COA validé, et ils répondent pas à mes mails.

n°624463
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 18:50:09  profilanswer

Tous ceux de ce topix qui ont Acer et qui ont recu en Anglais ils sont combien? 2 ? 2/ des milliers p-e...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 18:50:09  profilanswer

n°624465
jerems18
Posté le 02-04-2007 à 18:52:09  profilanswer

oui mais ce sont les seuls qui ont reçu leurs commande pour acer et ils l'ont tous les deux en anglais

n°624467
gaspatcho
Posté le 02-04-2007 à 18:55:37  profilanswer

Commande expédiée depuis le 14 mars ( HP ) et toujours en attente...

n°624472
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 19:00:40  profilanswer

jerems18 a écrit :

oui mais ce sont les seuls qui ont reçu leurs commande pour acer et ils l'ont tous les deux en anglais

Peut-etre... il y a ces 2 la sur le forum ! je n'ai vu aucun autre cas sur internet...

n°624475
jerems18
Posté le 02-04-2007 à 19:05:23  profilanswer

moi aussi. J'aire rechercé dans d'autre topic et il en est parlé que ici

n°624480
shasha1
Posté le 02-04-2007 à 19:12:36  profilanswer

Possesseur d'un portable Acer, je croise les doigts et j'attends en espérant que je l'aurais en français.

J'ai envoyé un mail à modulink leur expliquant que le paiement a été déjà effectué par chèque (dejà encaissé depuis le 23/02/07).

n°624512
lemez
Posté le 02-04-2007 à 20:09:03  profilanswer

alex91650 a écrit :

j'espere pour toi, mais pour ceux d'HP c'est en francais (voir photo p.27) sur le CD c'est marqué en francais, donc pour ceux d'HP, comme moi, pas de soucis !

merci qui pour les photos  :D  

n°624516
ghinzu51
Posté le 02-04-2007 à 20:11:37  profilanswer

Acer=en anglais Moduslink=gros probleme,commande expediée le 21.03.07 toujours rien recu...
Moi je propose de spamer leur boite mail pendant 4 a 6 semaines(des semaines moduslink=3 a 4 mois...)des qu'on a tous tout recu...

n°624521
lemez
Posté le 02-04-2007 à 20:16:42  profilanswer

alex91650 a écrit :

j'ai fais une commande de vista le 5janvvier suite à l'achat de hp dv9000 et j'ai envoyé par lettre la copie de facture. une semaine apres j'avais une date d'expedition pour le 4 avril. mi-fevrier mon statue avait changé en commande validé date d'expedition à preciser dans 2 à 3 semaines et puis le 13 mars commande expedié que j'ai reçu le 27 mars
voila

n°624529
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 20:34:21  profilanswer

merci maintenant je sais un peu pres l'attente chez HP

n°624556
tbotw
Posté le 02-04-2007 à 21:01:40  profilanswer

j'ai egalement recu le message :

Citation :

Cher Client,

Voici nos coordonnées bancaires pour les différents pays:

demain je passe un coup de fil y en a mare au debut c la preuve d'achat qu'il faut que je reenvoit X fois et maintenant je devraist payer plusieur fois le dvd ?

j'ai envoyé le cheque le 8mars. C'est du foutage de gueule  :pfff:  

ps : j'ai un hp en plus au debut il y avait marqué que je recevrait un dvd de driver et finalement dans la commande il a disparu. Pas serieux du tout comme boite.

n°624559
BESLEM
Posté le 02-04-2007 à 21:08:54  profilanswer

tbotw a écrit :

Citation :

Cher Client,

demain je passe un coup de fil y en a mare au debut c la preuve d'achat qu'il faut que je reenvoit X fois et maintenant je devraist payer plusieur fois le dvd ?

ps : j'ai un hp en plus au debut il y avait marqué que je recevrait un dvd de driver et finalement dans la commande il a disparu. Pas serieux du tout comme boite.

tien moi o courant je suis dans le meme cas que toi merci

n°624560
BESLEM
Posté le 02-04-2007 à 21:09:48  profilanswer

depuis ma ligne freebox j'arrive pas a joindre modus  

n°624564
tbotw
Posté le 02-04-2007 à 21:23:41  profilanswer

BESLEM a écrit :

depuis ma ligne freebox j'arrive pas a joindre modus

j'ai aussi une freebox mais de toutes facon c'est un numéro vert donc censé etre gratuit. Mais j'apellerais depuis ma ligne france telecom.

je rapelle les numéro donnés par moduslink :

Citation :

Numéro vert :

Allemagne  00800 666 44 666
Royaume-Uni  00800 666 44 666
France  00800 666 44 666
Italie  00800 666 44 666
Pays-Bas  00800 666 44 666
Espagne  900 973154

Numéro payant pour tous les autres ays :
      31 88 0016102

n°624577
Divalex
Posté le 02-04-2007 à 21:42:03  profilanswer

hello

Après 1 mois  passé en POP/COA validé, je suis maintenant en "commande en traitement"

quelqu'un sait ce que ça veut dire ?  :hello:  

merci

---------------
Divalex
n°624594
gandalf5
Posté le 02-04-2007 à 22:25:38  profilanswer

BESLEM a écrit :

J'ai un gros problème, voici ce que j'ai rerçu de modus
Cher Client,

Voici nos coordonnées bancaires pour les différents pays BLA BLA ....
Veuillez inclure votre numéro de confirmation de commande sur le transfert bancaire.
Si votre virement n’a pas été reçu par nos services financiers dans les 10 jours, nous en déduirons que vous ne désirez pas confirmer votre commande et nous procèderons dès lors à l’annulation de cette commande dans notre systeme. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

Cordialement,
Le Centre de Support pour Upgrade Redemption

Je leur et envoyé un chèque le 1er mars toujous pas débiter
Je comprends pourquoi mon statut esr en commande reçu depuis fin février
y a t ils dans mon cas ?

J'ai reçu ce mail aujourd'hui alors que j'ai payé par virement le 02 fevrier et que la somme est bien debitée de mon compte.
j'ai renvoyé un mail avec la copie de l'ordre de viremnet, j'espere que ça suffiras.
Ca devient penible ce truc, je suis a deux doit d'aller voir une association de consommateur....

n°624610
ASSE01
Posté le 02-04-2007 à 23:05:55  profilanswer

alex91650 a écrit :

Environ moins de 5 jours.

n°624676
BESLEM
Posté le 03-04-2007 à 07:16:39  profilanswer

ASSE01 a écrit :

Environ moins de 5 jours.

il réponde jamais à nos mail mais pour nous faire chi.. il connaise notre adresse lol

n°624677
BESLEM
Posté le 03-04-2007 à 07:17:19  profilanswer

gandalf5 a écrit :

J'ai reçu ce mail aujourd'hui alors que j'ai payé par virement le 02 fevrier et que la somme est bien debitée de mon compte.
j'ai renvoyé un mail avec la copie de l'ordre de viremnet, j'espere que ça suffiras.
Ca devient penible ce truc, je suis a deux doit d'aller voir une association de consommateur....

il réponde jamais à nos mail mais pour nous faire chi.. il connaise notre adresse lol

n°624678
mister per​fect
Posté le 03-04-2007 à 07:30:00  profilanswer

beslem c'est la meme chose pour toi pratiquement

n°624721
tbotw
Posté le 03-04-2007 à 10:31:23  profilanswer

tbotw a écrit :

Citation :

Cher Client,

:bounce:  

Bon y a du nouveau de mon coté, je vien de les appeler (tombé sur un repondeur vocal puis touche 3 puis 8 et et j'ai enfin eu quelqu'un dans les 2 secondes(agréablement surprit d'ailleur))
On m'a demandé mon numéro de commande puis j'ai expliqué la situation. La personne au bout du fil m'a dit que ce message était "normal", il a été envoyé a beaucoup (tous?) de monde et qu'il ne concernait que les virement...

Par precaution on m'a demandé de repondre au mail en precisant le numero de commande et que j'avait bien payé par cheque.

Voila donc plus d'inqiétude de mon coté. :sol:

n°624756
shasha1
Posté le 03-04-2007 à 11:35:46  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'appeler Moduslink et on me confirme que mon chèque a été bien encaissé et que ma commande a été bien expédiée le 28/03/07 (comme spécifié dans l'état) et que je l'aurai la semaine prochaine.
Pour le mail concernant le paiement, la dame m'a informé qu'il a été envoyé à tout le monde, plus spécialement les personnes ayant effectué leur paiement par virement bancaire. Ceux-ci doivent envoyer la preuve de leur paiement.

n°624763
saisai3
Posté le 03-04-2007 à 11:44:46  profilanswer

C'était bien la peine de nous dire de mettre le numéro de commande en communication sur le virement,
si il faut ensuite apporter la preuve que le paiement a été fait.
Je me demande comment se fait la compta chez eux?
Ils encaissent sans savoir d'où ça vient et pourquoi...
En tout cas je suis en "commande reçue" depuis plus d'un mois alors que les autres phases avaient pris en gros une dizaine de jours.
Le moins qu'on puisse dire c'est que leur logistique manque cruellement d'efficacité !

Comme beaucoup j'attends... Heureusement que je ne suis pas pressé !

Allez ! Bon courage à tous ceux qui attendent aussi  :hello:

Message édité par saisai3 le 03-04-2007 à 11:45:52
n°624778
ksarouge
Posté le 03-04-2007 à 12:14:50  profilanswer

:bounce: GRANDE NOUVELLE!!!!!!! :bounce:  

Je viens de recevoir aujourd'hui même le courrier de moduslink avec mon vista.....

Alors grande enveloppe a bulle avec dedans 2 cd : le premier Windows Vista Home premium express uprgade 32 bit, le deuxieme Acer upgrade dvd.....je m'occuperai de faire l'installation demain car aujourd"hui je bosse.

Je vous tiens au courant de l'installation tout en espérant que se ne soit pas en anglais!!!! :ouch:

---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°624780
ksarouge
Posté le 03-04-2007 à 12:20:27  profilanswer

croiser les doigts......de pieds pour moi pour que tout marche nickel!!!! :D

---------------
n°624785
bangou
Posté le 03-04-2007 à 12:28:48  profilanswer

salut à tous,
ultilisateur acer j'ai recu vista en anglais moi aussi et j'ai bien la mort et tout comme les autres j'ai envoye un mail a moduslink pour quil me renvoient un vista french donc ca serait cool que les utulisateurs acer me tiennent au courant de létat davancement de leur probleme merki à tous.

n°624798
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 13:15:27  profilanswer

ksarouge a écrit :

:bounce:  GRANDE NOUVELLE!!!!!!!  :bounce:  

Je viens de recevoir aujourd'hui même le courrier de moduslink avec mon vista.....

Alors grande enveloppe a bulle avec dedans 2 cd : le premier Windows Vista Home premium express uprgade 32 bit, le deuxieme Acer upgrade dvd.....je m'occuperai de faire l'installation demain car aujourd"hui je bosse.

Je vous tiens au courant de l'installation tout en espérant que se ne soit pas en anglais!!!!  :ouch:

Ce n'est pas marqué sur le DVD la langue ?! Tiens nous au courant le plus vite possible s'il te plait ;)

bangou a écrit :

salut à tous,
ultilisateur acer j'ai recu vista en anglais moi aussi et j'ai bien la mort et tout comme les autres j'ai envoye un mail a moduslink pour quil me renvoient un vista french donc ca serait cool que les utulisateurs acer me tiennent au courant de létat davancement de leur probleme merki à tous.

Ca fait donc 3 personnes...  :sweat:

---------------
n°624802
thebestest​s
Posté le 03-04-2007 à 13:23:48  profilanswer

C'est bien ce que je disais...
Il n'y a pas de raison qu'ils se soient plantés que pour certaines personnes...

n°624806
ksarouge
Posté le 03-04-2007 à 13:30:30  profilanswer

l'architecte63

sur le premier dvd c'est marqué:

Microsoft
Windows vista home premium express upgrade
This disc contains 32-bit software only
For use only as an upgrade to a qualifying Acer Pc

sur le deuxieme dvd c'est marqué:

Acer Upgade DVD
Contains
-Acer Upgrade Wizard
-Bios, applications, drivers for Windows Vista
-Upgrade patches for NTI and Cyberlink applications
-Norton Internet Security 2007 trial version

Warning
For Acer desktop and notebook computers only.
For the complete list of supported models, please refer to the FAQ on the DVD

donc rien de précisé sur la langue........vu que tout est marqué en anglais j'ai bien peur que.......arf!!!!!

De toute façon je l'installe demain dans l'aprés midi, je te tiens au courant.

---------------
n°624824
zebd@
Posté le 03-04-2007 à 14:05:32  profilanswer

hello

pour infos j'ai recu la mise a jour vista premium du frangin hier en francais, ordi marque DELL
pour mon ASUS ma commande est passé en "commande approuvé" ouf ca bouge un peu

n°624831
L'architec​te63
Posté le 03-04-2007 à 14:12:19  profilanswer

ksarouge a écrit :

l'architecte63

sur le premier dvd c'est marqué:

Microsoft
Windows vista home premium express upgrade
This disc contains 32-bit software only
For use only as an upgrade to a qualifying Acer Pc

sur le deuxieme dvd c'est marqué:

Acer Upgade DVD
Contains
-Acer Upgrade Wizard
-Bios, applications, drivers for Windows Vista
-Upgrade patches for NTI and Cyberlink applications
-Norton Internet Security 2007 trial version

Warning
For Acer desktop and notebook computers only.
For the complete list of supported models, please refer to the FAQ on the DVD

donc rien de précisé sur la langue........vu que tout est marqué en anglais j'ai bien peur que.......arf!!!!!

De toute façon je l'installe demain dans l'aprés midi, je te tiens au courant.

Ca, c'est pas bon signe du tout.... :sweat:   :pfff:

---------------
n°624841
simspirit2
Posté le 03-04-2007 à 14:22:05  profilanswer

Ca commence en effet a etre bizarre... ! J'espere pour ksarouge que sa version est francaise et en meme temps ca me rassurerait :D mdrrr - Moi j'ai toujours rien recu... n'empeche que si Acer envoi des DVD anglais à la place de ceux en francais p-e que les anglais recoivent nos version francaise !!!!  :ouch:  

Bon j'espere qu'i lse sont tromper dans les 10 premiers et que j'en fais pas partie !!! loool  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)