| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:02:00 ![]() ![]() |
alex91650 | pour ceux qui ont recu leur windows vista, combien de temps etes vous resté en "commande reçu" ? |
L'architecte63 |
Espérons que ce soit vrai... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 |
j'ai même pas passé l'étape "Commande reçue" pour a part... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 | c'est quand même byzarre que tous ceux qui ont acer dans ce topic et qui ont reçu leur mise à jour l'ont tous en anglais.
|
jerems18 | j'ai envoyé hier un mail a moduslink pour demandé pourquoi les possesseurs d'acer reçoivent leur vista en anglais.
|
yeyo | Moi, depuis qu'ils ont décommandé ma commande 64 bit, et que j'ai repassé ma commande 32 bit, je suis touours en COA validé, et ils répondent pas à mes mails. |
simspirit2 | Tous ceux de ce topix qui ont Acer et qui ont recu en Anglais ils sont combien? 2 ? 2/ des milliers p-e... |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 18:50:09 ![]() ![]() |
jerems18 | oui mais ce sont les seuls qui ont reçu leurs commande pour acer et ils l'ont tous les deux en anglais |
gaspatcho | Commande expédiée depuis le 14 mars ( HP ) et toujours en attente... |
simspirit2 |
|
jerems18 | moi aussi. J'aire rechercé dans d'autre topic et il en est parlé que ici |
lemez |
|
lemez |
|
alex91650 | merci maintenant je sais un peu pres l'attente chez HP |
BESLEM |
|
BESLEM |
tbotw |
|
Divalex | hello
--------------- Divalex |
gandalf5 |
|
ASSE01 |
|
BESLEM |
|
BESLEM |
|
mister perfect | beslem c'est la meme chose pour toi pratiquement |
tbotw |
|
shasha1 | Bonjour,
|
saisai3 | C'était bien la peine de nous dire de mettre le numéro de commande en communication sur le virement,
Message édité par saisai3 le 03-04-2007 à 11:45:52 |
ksarouge | --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
ksarouge | croiser les doigts......de pieds pour moi pour que tout marche nickel!!!! --------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
bangou | salut à tous,
|
L'architecte63 |
Ca fait donc 3 personnes... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
thebestests | C'est bien ce que je disais...
|
ksarouge | l'architecte63
--------------- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber... |
zebd@ | hello
|
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
simspirit2 | Ca commence en effet a etre bizarre... ! J'espere pour ksarouge que sa version est francaise et en meme temps ca me rassurerait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |