| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
L'architecte63 | Reprise du message précédent :
Ben là, je dois dire que à part les engueuler (cette fois ci c'est normal, c'est de l'incompétence manifeste) et leur demander d'envoyer un DVD de Vista en français (sans tous les drivers cette fois ci, ça ira plus vite comme ça) très très vite. En attendant, y'a qu'à utiliser la version anglaise... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:34:48 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | Hello a tous, je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus A6TC-AP037M avec WMCE j' voulais savoir si il y avait encore des offres valables pour windows vista ?? --------------- Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr |
thebestests |
|
alex91650 | donc moi j'ai vu sur le forum que vista n'était pas en francais selon les marques. Peut-on mettre vista en francais quand il s'agit d'une autre version que Ultimate ou Entrprise ? |
cambridge77 |
|
mister perfect | la reponse est non alex91650 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:09:31 ![]() ![]() |
alex91650 | Donc je ne suis pas le seul a attendre, et sais-tu si chez HP il nous envoie Vista en francais ou en anglais car chez Acer a prioris c'est en Anglais ? merci |
alex91650 | merci mister perfect. |
cambridge77 | Désolé Alex je pourrais seulement te le dire quand je l'aurai recu .. |
Peudo | Pour les pocesseurs d'une mise à jour en Anglais ce lien est il bon??? |
Peudo |
alex91650 | non ce lien c'est pour Net.Framework, ce que nous voulons c'est mettre Vista en Francais mais merci quand meme pour ta réponse |
alex91650 | bien dit !! |
shasha1 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par shasha1 le 02-04-2007 à 14:40:27 |
saisai3 |
Message édité par saisai3 le 02-04-2007 à 14:41:44 |
lemez |
|
alex91650 | tu nous le dira quand tu aura fais ton install pour savoir si HP nous envoit au moins le DVD en francais, merci |
shasha1 | Merci "saisai3" de me rassurer que je suis pas le seul. Je vais les appeler et vous tiens au courant. Message édité par shasha1 le 02-04-2007 à 14:46:53 |
alex91650 | j'espere pour toi, mais pour ceux d'HP c'est en francais (voir photo p.27) sur le CD c'est marqué en francais, donc pour ceux d'HP, comme moi, pas de soucis ! |
simspirit2 | Oui dès que je le recoit je vous préviens et je donnerai aussi mes premieres impressions... |
alex91650 | pour ceux qui ont recu leur commande, combien de temps etes vous rester en commande reçue ? de préférence chez HP |
thebestests |
Message édité par thebestests le 02-04-2007 à 16:44:18 |
alex91650 | moi je suis daccord avec simspirit2 tu n'a pas eu de chance de l'avoir eu en anglais, mais c'est pas pour sa que chez acer ils vont envoyer vista en anglais a tous les monde !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |