Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°624225
L'architec​te63
Posté le 02-04-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thebestests a écrit :

Euh...
C'est qu'il ne propose pas de pack de langue dans les mises à jour.
Sur le site de Microsoft, il propose des LIP (language interface pack) mais pas en français...
C'est con.
Comment fait-on alors ?

 

Ben là, je dois dire que à part les engueuler (cette fois ci c'est normal, c'est de l'incompétence manifeste) et leur demander d'envoyer un DVD de Vista en français (sans tous les drivers cette fois ci, ça ira plus vite comme ça) très très vite. En attendant, y'a qu'à utiliser la version anglaise...


---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

n°624233
binou73
Posté le 02-04-2007 à 09:52:38  profilanswer
 

Après appel de moduslink ce matin, ou j'ai reussi a rester tès zen!!!! (je suis tèes fière de moi :whistle: ): On est sensé avoir reçu un papier avec la commande pour un échange en cas de produit non conforme ou dégradé à renvoyer...que je n'ai pas reçu (décidément quand on a pas de chance :( ). Alors, le gentille madame de moduslink m'a dit d'envoyer un mail pour expliquer mon problème et qu'on me renvoie la marche à suivre pour obtenir la bonne version... :pt1cable:  
On va rester optimiste!!!!

n°624246
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 02-04-2007 à 10:45:46  profilanswer
 

et la marmotte... :o
 
J'attends mon DVD 32bits et des nouvelles de ma version 64bits, sur laquelle néanmoins je pense pouvoir tranquillement m'assoire...
 
Avec les problèmes de livraisons que j'ai ici à Paris (2+1colis uk jamais arrivés... depuis 1 ou 2 mois... Merci la Poste!
le +1 c'est parce qu'il y a eu une réexpédition de l'un d'entre eux...), c'est pas gagné...
 
On verra déjà...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°624259
AleZ
Posté le 02-04-2007 à 11:30:06  profilanswer
 

moi il me font marrer parce que j'ai déjà plusieurs licences business grâce à msdnaa.
Bon sinon je rigolerais moins.
 
Mais je sais très bien que les drivers vista 64bits existent pas pour ma machine pour le moment. Donc je les vois mal m'envoyer mon vista 64bits avec un cd de driver qui existe pas. ;)
 
Quelqu'un qui a un Asus a déjà reçu son vista ?
 
Je vu que pas mal de monde avait vu sa commande 64bit annulée. Quelq'un a-t-il déjà reçu une version 64bits de vista ?
 
Peut-être faudrait-il faire un petit récapitulatif de la situation en 1ère page ? (je serais prêt à le faire)

n°624268
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 02-04-2007 à 11:55:48  profilanswer
 

Hello a tous, je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus A6TC-AP037M avec WMCE j' voulais savoir si il y avait encore des offres valables pour windows vista ??


---------------
Forum McLaren Mercedes : http://forummclaren.aceboard.fr
n°624295
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 12:56:26  profilanswer
 

salut alors moi j'ai fais ma commande mi-janvier et je suis toujours en commande reçu et je suis chez HP, quelqu'un a déja reçu sa commande de chez HP?
Et pour répondre à ta question, normalement tu ne peux plus faire commande car c'est jusqu'au 31 mars, mais je n'en suis pas sur a 100%
 
Etat de la commande : commande reçu
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

n°624297
thebestest​s
Posté le 02-04-2007 à 12:58:26  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

Hello a tous, je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus A6TC-AP037M avec WMCE j' voulais savoir si il y avait encore des offres valables pour windows vista ??


 
C'est mort pour toi !!!
Dernier délai était le 31 mars...

n°624298
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:01:46  profilanswer
 

donc moi j'ai vu sur le forum que vista n'était pas en francais selon les marques. Peut-on mettre vista en francais quand il s'agit d'une autre version que Ultimate ou Entrprise ?

n°624303
cambridge7​7
Posté le 02-04-2007 à 13:09:28  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

salut alors moi j'ai fais ma commande mi-janvier et je suis toujours en commande reçu et je suis chez HP, quelqu'un a déja reçu sa commande de chez HP?
Et pour répondre à ta question, normalement tu ne peux plus faire commande car c'est jusqu'au 31 mars, mais je n'en suis pas sur a 100%
 
Etat de la commande : commande reçu
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard


 
Idem pour moi, j'ai un HP et je suis toujours en Commande Reçue depuis une semaine déjà.

n°624304
mister per​fect
Posté le 02-04-2007 à 13:09:31  profilanswer
 

la reponse est non alex91650

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 13:09:31  profilanswer
 

n°624306
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:10:57  profilanswer
 

Donc je ne suis pas le seul a attendre, et sais-tu si chez HP il nous envoie Vista en francais ou en anglais car chez Acer a prioris c'est en Anglais ? merci

n°624307
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:15:07  profilanswer
 

merci mister perfect.

n°624310
cambridge7​7
Posté le 02-04-2007 à 13:20:51  profilanswer
 

Désolé Alex je pourrais seulement te le dire quand je l'aurai recu .. ;)

n°624316
Peudo
Posté le 02-04-2007 à 13:37:13  profilanswer
 

Pour les pocesseurs d'une mise à jour en Anglais ce lien est il bon???

n°624318
Peudo
Posté le 02-04-2007 à 13:37:35  profilanswer
 
n°624320
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:39:23  profilanswer
 

non ce lien c'est pour Net.Framework, ce que nous voulons c'est mettre Vista en Francais mais merci quand meme pour ta réponse

n°624322
ksarouge
Posté le 02-04-2007 à 13:44:24  profilanswer
 

Bon ben à ce que je vois sur le forum rien n'est gagné, moi je suis toujours en commande expédiée depuis le 14 mars pour mon acer et bien sur j'ai toujours rien reçu, et cerise sur le gateau la mise à jour est en anglais....manquait plus que ça!!!!!! :heink:  
Je sens que la crise de nerf n'est pas loin lol :fou:


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°624324
Peudo
Posté le 02-04-2007 à 13:48:19  profilanswer
 

Dommage! Je dois recevoir moi aussi la mise à jour d'Acer , je voulais profiter de la reconnaisssance vocale ( je l'ai éssayé sur le vista d'un ami et ca fonctionne très bien) mais si tout le monde l'à recu en Anglais je ne me fais pas d'illusions, je vais y avoir le droit comme tout le monde mais hors de question de renvoyer le dvd vu comment ils sont organisés(pas confiance), c'est un coup à ne plus avoir vista du tout.

n°624325
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:49:06  profilanswer
 

tu devrait pas tarder a avoir ta cammande dans ta boite au lettre, t'inquietes pas, mais sur les pages précédentes, des possesseurs de pc acer on reçu une mise a jour en Anglais. Dsl pour vous !

n°624329
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:51:59  profilanswer
 

mais normalement tu dois pouvoir le mettre en francais en téléchargeant sur windows update (mise a jour optionnel) un language pack, tu télécharges celui en francais et hp le tour est joué !!

n°624331
Peudo
Posté le 02-04-2007 à 13:56:59  profilanswer
 

Ayant lu les derniers posts passer de l'Anglais au Francais n'a pas l'air aussi simple que ca malheureusement! Est il possible de récupérer les fichiers de langues sur un pc vista en francais et les intégrer a mon vista par la suite?

n°624332
ksarouge
Posté le 02-04-2007 à 13:57:16  profilanswer
 

oui mais là j'ai quand même un grand moment de solitude!!!!.....enfin bon je dois pas être le seul.
 
bref de toute facon si je ne l'ai pas dans ma boite au lettres d'ci mercredi je monte en hollande et je mets le feu a moduslink.... :lol:


---------------
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber...
n°624335
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 13:59:29  profilanswer
 

bien dit !!

n°624337
shasha1
Posté le 02-04-2007 à 14:09:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Suis-je le seul à avoir eu cet email ? Rassurez-moi SVP.  
Ca tourne vraiment au ridicule avec cette upgrade de Vista.  
J'espère que je n'aurai rien à faire comme le paiement a été déjà fait.
En effet, chèque encaissé depuis le 23/02/07, etat commande expédiée depuis le 28/03/07, je viens de recevoir cet email de moduslink :
"
 Upgrade to Windows Vista
 
Cher Client,
 
Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.
Si vous avez déjà procédé au paiement, vous êtes exempts de toute démarche.
 
Voici nos coordonnées bancaires pour les différents pays:
 
Résidants autrichiens:
Numéro de compte         21413002-BLZ199 850 00
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Vienne
Pays                    Autriche
Swift Address/BIC ABNA AT WW
IBAN                    AT84 1998 5000 2141 3002
 
Résidants belges
Numéro de compte         720520254054
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Bruxelles
Pays                    Belgique
Swift Address/BIC ABNABEBR
IBAN                    BE42 7205 2025 4054
 
Résidants danois
Numéro de compte         61234028
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               DKK
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Copenhague
Pays                    Danemark
Swift Address/BIC ABNADKKK
IBAN                    DK58 5420 0061 2340 28
 
Résidants français:
Numéro de compte         00200143425 RIB 48
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Paris
Pays                    France
Swift Address/BIC ABNAFRPP
IBAN                    FR76 1873 9000 0100 2001 4342 548
 
Résidants allemands:
Numéro de compte         6799087004-BLZ 50230400
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Francfort
Pays                    Allemagne
Swift Address/BIC ABNADEFF FRA
IBAN                    DE25 5023 0400 6799 0870 04
 
Résidants irlandais:
Numéro de compte         94963056
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ALLIED IRISH BANKS, p.l.c.
Ville                     Dublin
Pays                    Irlande
Swift Address/BIC AIBKIE2D
IBAN                    IE21AIBK93208694963056
 
Résidants italiens:
Numéro de compte         3065928 ABI 03003 CAB 01600
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Milan
Pays                    Italie
Swift Address/BIC ABNAITMM
IBAN                    IT17 C030 0301 6003 0306 5928 EUR
 
Résidants espagnols:
Numéro de compte         11783001
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Madrid
Pays                    Espagne
Swift Address/BIC ABNAESMM
IBAN                    ES12-0156-0001-05-0011783001
 
Résidants suédois:
Numéro de compte         90900030528
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               SEK
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Stockholm
Pays                    Suède
Swift Address/BIC ABNASESS
IBAN                    SE04 9090 0000 0909 0003 0528
 
Résidants suisses:
Numéro de compte         N207161A    BC 8707
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               CHF
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Zurich
Pays                    Suisse
Swift Address/BIC ABNACHZ8
IBAN:CH21 0870 7000 0N20 7161 A
 
Résidants grecs:
Numéro de compte         442747
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Athènes
Pays                    Grèce
Swift Address/BIC ABNAGRAP
IBAN                    GR43 0601 0950 0000 0000 0442 747
 
Résidants portugais:
Numéro de compte         20443005
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Lisbonne
Pays                    Portugal
Swift Address/BIC ABNAPTPL
IBAN                    PT50 0040 0001 0002 0443 0052 9
 
Résidants néerlandais:
Numéro de compte         412315742
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               NOK
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Rotterdam
Pays                    Pays-Bas
Swift Address/BIC ABNANL2A
IBAN                    NL54ABNA0412315742
 
Résidants du Royaume-Uni:
Numéro de compte         00062103
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               GBP
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Londres
Pays                    Royaume-Uni
Swift Address/BIC ABNAGB2L
Sort Code             405 030 00
 
Autres pays:
Numéro de compte         464241219
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               EUR
IBAN                    NL26ABNA0464241219
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Rotterdam
Pays                    Tous les autres pays EMEA    
 
Pour les paiements en dollar US:
Numéro de compte         407560157
Propriétaire du compte   ModusLink BV
Monnaie               USD
IBAN                    NL09ABNA0407560157
Nom de la Banque         ABN-AMRO
Ville                     Rotterdam
Pays                    Tous les pays EMEA
 
Veuillez inclure votre numéro de confirmation de commande sur le transfert bancaire.
Si votre virement n’a pas été reçu par nos services financiers dans les 10 jours, nous en déduirons que vous ne désirez pas confirmer votre commande et nous procèderons dès lors à l’annulation de cette commande dans notre systeme. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
 
Cordialement,
Le Centre de Support pour Upgrade Redemption
Toll-Free phones:  Toll paid Phones:
 
Germany 00800 666 44 666
 
United Kingdom 00800 666 44 666
 
France 00800 666 44 666
 
Italy 00800 666 44 666
 
Netherlands 00800 666 44 666
 
Spain (Pay-Per-Call) 900 973154
 Phone +31 880016102
Fax +31 555433946
 
________________________________________
Address:  
Technical Upgrade Program Vista  
P.O. Box 252  
7300 AG Apeldoorn  
The Netherlands  
________________________________________
E-Mail
Europe, Middle-East, Africa - MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com  
Asia - MSTUPVISTAASIA@moduslink.com
Americas - MSTUPVISTANA@moduslink.com "

Message cité 1 fois
Message édité par shasha1 le 02-04-2007 à 14:40:27
n°624355
saisai3
Posté le 02-04-2007 à 14:37:48  profilanswer
 

shasha1 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Suis-je le seul à avoir eu cet email ? Rassurez-moi SVP.  
Ca tourne vraiment au ridicule avec cette upgrade de Vista.  
J'espère que je n'aurai rien à faire comme le paiement a été déjà fait.
En effet, chèque encaissé depuis le 23/02/07, etat commande expédiée depuis le 28/03/07, je viens de recevoir cet email de moduslink :
"
 Upgrade to Windows Vista
 
Cher Client,
 
Nous vous remercions d’avoir contacté le Centre de Support pour Ugrade Redemption et d’avoir effectué une commande.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu vous livrer votre commande car nous attendant un paiement émanant de votre banque.
Pour s’assurer de la livraison du produit, veuillez contacter votre banque pour arranger le transfert du montant de votre commande.
Si vous avez déjà procédé au paiement, vous êtes exempts de toute démarche.
"


 
eh non tu n'est pas le seul, par sécurité j'ai envoyé par mail et fax ma preuve de paiement, et tu as raison ça tourne de plus en plus au ridicule j'ai été débité le 14/02. :fou:  
 
A mon avis ils essayent de gagner du temps...


Message édité par saisai3 le 02-04-2007 à 14:41:44
n°624356
lemez
Posté le 02-04-2007 à 14:40:51  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

salut alors moi j'ai fais ma commande mi-janvier et je suis toujours en commande reçu et je suis chez HP, quelqu'un a déja reçu sa commande de chez HP?
Et pour répondre à ta question, normalement tu ne peux plus faire commande car c'est jusqu'au 31 mars, mais je n'en suis pas sur a 100%
 
Etat de la commande : commande reçu
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard


 
je suis un HPiste et j'ai recu ma commande ....j'ai même posté des photo page 27! il faut lire au moins les 5 dernieres pages  :ange:  
par contre je n'ai pas realisé l'install car pas le temps de coourir apres les logiciels compatibles tel antivirus pour le moment  :sleep:  

n°624359
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 14:42:40  profilanswer
 

tu nous le dira quand tu aura fais ton install pour savoir si HP nous envoit au moins le DVD en francais, merci

n°624360
shasha1
Posté le 02-04-2007 à 14:45:25  profilanswer
 

Merci "saisai3" de me rassurer que je suis pas le seul. Je vais les appeler et vous tiens au courant.


Message édité par shasha1 le 02-04-2007 à 14:46:53
n°624366
devil4ever
Posté le 02-04-2007 à 15:03:41  profilanswer
 

bonjour à tous j'ai quelques  questions très importantes
 
j'ai lancé la commande le 30 mars et le mode de paiement par virement bancaire
vu que j'ai lancé la commande samedi après midi, pas possible de faire le virement à la poste
 
j'ai recu l'email de confirmation de commande avec le numero de commande  
 
suivi sur leur site :
Etat de la commande  : Certificat d’authenticité confirmé. Veuillez transmettre le justificatif d’achat. Prévoyez 10 jours ouvrés à partir de la réception pour que votre commande soit satisfaite.
Date d'expédition : TBD. Note that it typically takes 4-6 weeks after the submission of the proof of purchase for the order to be shipped.
Transporteur : Standard
 
le 31 mars j'ai envoyé par mail la facture  et l'imprimé avec le numero suivi  
 
 
est ce que ma demande va passer si je fais le virement aujourd'hui ou demain  
ca va aussi passer si j'envois par fax et courrier la facture +imprimé de suivi demain
 
j'aimerais pas me faire prendre 19.90 € sans etre sur que tout est ok
 
je les aurais bien appeller mais j'ai pas france telecom et sur free ce genre de numero passe pas
 
pas evident tout ça lol
 
 
merciiiiii de m'aider les gars

n°624372
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 15:08:00  profilanswer
 

moi je te conseil d'envoyer d'abord ton justificatif d'achat par lettre a l'adresse qu'il ton donné dans ton mail, tu passera ensuite et POP validé, et ensuite faire le virement, mais apres c'est toi qui voit.

n°624375
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 15:14:19  profilanswer
 

en fait c'est plus rapide envoyer par courrier car il traite de suite ta commande alors que par mail c'est plus long, je te conseil renvoyer ton justificatif d'achat. Apres ton etat de commande doit passer en POP Validé et apres fait le virement pour etre sur que ta commande marche avnt !!

n°624379
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 15:19:17  profilanswer
 

Salut, pour ceux qui ont recus leur commande en anglais et qui pensent la mettre en francais avec un pack language c'est foutu car le vista ne sera que partiellement en francais ! Le pack language ne remet en francais que les applications courantes... et de plus il y a 2 packs a installer d'apres ce que j'ai vu sur microsoft.com et un des 2 n'est valable que pour les version business et ultimate  :(  
 
Perso je suis en commande expédiée depuis le 17 mars chez Acer et j'ai toujours eu tous les mails - validations etc... en francais... de plus j'ai imprimez lors de ma commande l'encadré récapitulatif ou c'est bien sélectionné francais ! donc j'espere le recevoir en francais...  :sweat:  :cry:

n°624382
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 15:21:16  profilanswer
 

j'espere pour toi, mais pour ceux d'HP c'est en francais (voir photo p.27) sur le CD c'est marqué en francais, donc pour ceux d'HP, comme moi, pas de soucis !

n°624385
ghinzu51
Posté le 02-04-2007 à 15:28:14  profilanswer
 

Si il y en a un qui arrive a le mettre en francais avec une autre version que ultimate je le felicite,c'est a priori impossible,les packs de langues font parti des bonus version integrale...
felicitation acer...
Et tj rien recu...

n°624392
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 15:43:30  profilanswer
 

Bon j'espere que Acer c'est trompé que quelque fois ! lol parce que sur internet aucun sujet ne parle de version anglaise a la palce de francaise... Donc j'espre que c'est quelque erreurs... je prefere tout de meme attendre les 3 semaines complete et recevoir une version en francais !! loool  :pt1cable:

n°624394
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 15:51:24  profilanswer
 

je pense que oui il ont du se tromper que quelques fois, je vois pas pourquoi tu recevrais une version anglaise alors que quand tu as fais ta commande tu as bien mis francais, tu nous previendras !!

n°624399
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 16:20:23  profilanswer
 

Oui dès que je le recoit je vous préviens et je donnerai aussi mes premieres impressions...  :pt1cable:

n°624406
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 16:34:57  profilanswer
 

pour ceux qui ont recu leur commande, combien de temps etes vous rester en commande reçue ? de préférence chez HP

n°624410
thebestest​s
Posté le 02-04-2007 à 16:44:00  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

je pense que oui il ont du se tromper que quelques fois, je vois pas pourquoi tu recevrais une version anglaise alors que quand tu as fais ta commande tu as bien mis francais, tu nous previendras !!


Je vois pas non plus pourquoi moi j'ai reçu en anglais, ayant coché français...
Si Acer ont fait les boulets, ils ont fait les boulets sur toute la ligne...


Message édité par thebestests le 02-04-2007 à 16:44:18
n°624415
simspirit2
Posté le 02-04-2007 à 16:53:38  profilanswer
 

Pas forcément vu que Acer est connu mondialement je crois que dans le monde il n'y a pas que le francais et l'anglais! deplus l'upgrde était disponible en 24 langues differentes chez acer ! donc ils ont pu se tromper dans quelque commande...

n°624419
alex91650
Posté le 02-04-2007 à 17:02:00  profilanswer
 

moi je suis daccord avec simspirit2 tu n'a pas eu de chance de l'avoir eu en anglais, mais c'est pas pour sa que chez acer ils vont envoyer vista en anglais a tous les monde !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)