| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 10:02:43 ![]() ![]() |
lowwa132 | Je tourne à 545 Mo environ avec Win XP SP2 firewall Zone Alarm Security suite + AVG et tous les codecs d'origine d'Asus... |
spark93 |
lowwa132 | Que c'est beau ça me rappel l'écran d'acceuil d'HL² pour le fond d'écran |
mmy | J'ai tjrs pas mon vista , commandé depuis le 17 janvier |
mister perfect | lol oui tout ceux qui ont commandes en novembre............ |
jerems18 | Moi j'ai un acer commande expédié le 17 mars
|
jerems18 | et si on reçoit une version anglaise est il possible de la configurer pour en fire une version française?? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:27:57 ![]() ![]() |
lowwa132 | J'ai commendé début février |
mister perfect | le pack langue c'est pas que pour la version ultimate ? |
mmy | ils se foutent vraiment de nous quand meme |
mister perfect | bah faut etre patient (et surveiller que la commande est pas annulee ) |
L'architecte63 |
Ca marche aussi pour la reconnaissance vocale ? Parce que si celle ci reste en alglais malgré le pack français, ça me sert à rien... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
spark93 |
|
L'architecte63 |
Ca existe pour la version Premium (si oui, tu peux me donner le site, je trouve pas sur google...lol le gros boulet) ? En même temps p-e que je l'aurai en français --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
mister perfect | ghinzu51 tu seras bloqué a 30jours |
jerems18 | si je reçois une version anglaise je fais comment pour la mettre en français??
|
jerems18 | on la fait comen la mise à jour du pack français et ce pack on le trouve ou??
|
spark93 |
|
jerems18 | ok merci spark 93 |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
jerems18 | donc si j'installe la version anglaise c'est pas grave si j'ai bien compris je peux pas la suite la mettre enf rançais |
L'architecte63 |
Message édité par L'architecte63 le 01-04-2007 à 12:13:45 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
mister perfect | http://www.clubic.com/forum/choix- [...] 16923.html
|
binou73 |
L'architecte63 |
J'attends toujours une réponse --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
mister perfect | ghinzu51 je t'ai mp |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
thebestests |
|
L'architecte63 |
Ben là, je dois dire que à part les engueuler (cette fois ci c'est normal, c'est de l'incompétence manifeste) et leur demander d'envoyer un DVD de Vista en français (sans tous les drivers cette fois ci, ça ira plus vite comme ça) très très vite. En attendant, y'a qu'à utiliser la version anglaise... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |