Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°623629
spark93
Posté le 31-03-2007 à 19:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La version "les sims 2" n'est pas compatible

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 19:45:24  profilanswer

n°623638
L'architec​te63
Posté le 31-03-2007 à 20:24:24  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Incompatible SIMS 2 ??? sur la boite de Au fil des saisons c'est mis compatible VISTA et sur plein de site cm is compatible sims 2 et Vista !

Ah tiens je ne suis pas le seul choqué ? Copaing ! lol
Non mais j'ai des doutes pour l'incompatibilité des Sims 2, t'as essayé d mettre dans les propriétés le mode de compatibilité Windows XP SP2 ?

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°623665
spark93
Posté le 31-03-2007 à 21:16:53  profilanswer

en tout cas le mien ne fonctionnait pas comme il fonctionnait sur xp , perte de perf.....

n°623681
binou73
Posté le 31-03-2007 à 22:07:21  profilanswer

Salut!!!
Je suis ce sujet depuis le début...voilà ma petite histoire!! :)  
Pc portable acer acheté début novembre, commande passée mi décembre, facture envoyée par mail de suite.
COA validé fin janvier, POP validé debut mars, apres avoir envoyer la facture par lettre.
Commande expédiée le 14, reçue ce matin :bounce:  
Vista installée de suite...en anglais  :cry:  alors que j'ai bien comandé une version française :heink:  
Bilan, XP réinstaller et 4h plus tard je suis très énervée :fou:  
Je ne sais pas qui est le plus incompétent sur ce coup entre acer et moduslink!!!  :pt1cable: Je pense que lundi le téléphone va fumer :lol:  

Pour ceux que ça interesse, 2 CD, l'assistant se charge de tout, l'installation est relativement rapide, vista est beauuuuuuu :love:  je ne désespère pas de l'avoir un jour en français  :lol:  

n°623688
C@lmato
Posté le 31-03-2007 à 22:44:26  profilanswer

Bonsoir à tous  

Commande expédiée le 20 mars , recue ce matin.
J'ai un PC TOSHIBA , j'ai recu deux DVD , un "step by step" contenant tous les drivers et le bios , l'autre de Vista.
J'ai installé Vista à partir d'un DD Totalement formaté , la procédure ne m'aura prise que 30 minutes , il a fallu ajouter les drivers , mais ca , c'est rapide !  :bounce:

Pour mon cas , que du bonheur  :)  

Si vous avez des questions , je suis disponible et je reste solidaire avec ceux qui attendent  ;)  

Nicolas

EDIT :

Colis recu par La poste , enveloppe à bulles portant la mention TNT (en haut en tt petit xD )

Message cité 1 fois
Message édité par C@lmato le 31-03-2007 à 22:47:33
n°623689
dj-fifty-f​ive
Posté le 31-03-2007 à 22:44:31  profilanswer

Sall All,
Heureux possesseur du F3JV ,
j'ai commandé comme vous tous et j'ai ça :  

Etat de la commande  
VISTA HOME 32BIT  
Numéro de commande : XXXXXXX  
Etat de la commande : Commande expédiée  
Date d'expédition : lundi 26 mars 2007  
Transporteur : Spring  
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) : Unknown  

j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi c'était nikel mais le soucis c'est que j'ai pas de demande d'envoie de la facture du F3JV est-ce normale ?  
Aussi quand il envoie c'est par colis de la poste ou un mec d'une société le livre car j'ai déménager     (j'ai fait suivre le courrier)  

n°623697
joujou24
Posté le 31-03-2007 à 23:10:23  profilanswer

Donnez nous des images de votre vista
Quelles sont vos premieres impressions.

n°623698
lemez
Posté le 31-03-2007 à 23:20:19  profilanswer

spark93 a écrit :

je ne peux pas mettre les ap écran sur le site , donc ceux qui en veulent , voila mon msn: spark-9393@hotmail.fr

pour mettre des photo sur le site il faut uploader les images sur http://imageshack.us/ puis le lien obtenu tu le colle sur la page...... on veux des photo  :sol:

n°623699
joujou24
Posté le 31-03-2007 à 23:27:49  profilanswer

Aller les photos

n°623706
C@lmato
Posté le 31-03-2007 à 23:41:57  profilanswer

Bien , premieres impressions :

C'est beau , remarquablement fluide , mais j'ai un peu mal de voir fondre mon giga de ram sous mes yeux , c'est pourquoi j'ai commandé un second giga de ram xD !
Pas de problemes de compatibilité logicielles (si sa veut pas , les options de compatibilités sont assez puissantes et sauront vous aider , tout comme elles m'ont aidé , à lancer mes jeux pas forcéments récents !)(clic droit , proprietes , compatibilité , Win Xp SP2 , vous connaissez la musique...)
Que dire d'autre appart que vista fragmente moins le disque dur que XP (je vous assure , j'ai testé :D )
Le systeme de notation de vista me donne un 3/5 (T2050 , 1GO de ram (bientot 2, j'ai que 3/5 a cause de ma ram dailleurs...) et 7300go 256mo) , mais la note , on s'en fout lol
euh...Aero glass est splendide et en met plein la vue des le depart (ne vous affollez pas si vous décrochez un 1/5 à l'installation , ya pas les drivers , donc pas d'aero pour tout le monde au début, apres les avoir installés , /!\ ne pas oublier d'actualiser son indice de performances si on veut voir aero! /!\ :pt1cable: )
Les petits "widgets" sont sympas quoique bouffeurs de ram (et oui !) , les options sont nombreuses , la recherche est super rapide et bougrement efficace.
Enfin , apres avoir entendu beaucoup de mal à propos de cet OS , je suis Agréablement surpris de sur quoi je suis tombé !

Bonne soirée

Nicolas  :jap:

Message édité par C@lmato le 31-03-2007 à 23:42:46
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 23:41:57  profilanswer

n°623709
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 31-03-2007 à 23:47:12  profilanswer

merci beaucoup pour ce retour.

Je vais tacher de me montrer patient et ... attendre :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°623711
joujou24
Posté le 31-03-2007 à 23:50:40  profilanswer

Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos,
Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos,
Les photos, Les photos, Les photos, Les photos,.........

n°623713
chevrier
Posté le 31-03-2007 à 23:54:35  profilanswer

Pour ceux qui ont recu le DVD d'HP:
-C'est une maj ou une vertion complette OEM?
-Si il y a un autocolant a colé sous le portable avec le numero de serie de VISTA, qu'est ce qui est inscrit dessus?
-confirmation que c'est pas une image disque pour restauration, ce qui empecherais une intall en deuxiemme systeme.
Car je voudrait etre sure que je pourais continuer a utiliser XP sur une partition et VISTA sur une autre (ce qui est possible avec une MAJ ou une vertion OEM mais pas avec les DVD de restoration façon HP)
merci
quel est l'interet de l'assistant d'install HP pour VISTA?
mon VISTA HP est parti le 29/03 donc je l'attend pour le 15/04 minimum (4 mois et demi)

n°623714
spark93
Posté le 31-03-2007 à 23:59:46  profilanswer

Voici quelques photos comme prévu ;) , merci de l'aide ;)  :jap:  

http://img388.imageshack.us/img388/7424/ap2cransprkts6.th.jpg

http://img466.imageshack.us/img466/550/apcran2spark93wx3.th.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/271/tntrnrnqb3.th.jpg

http://img459.imageshack.us/img459/8392/bfdbfjg7.th.jpg

n°623716
spark93
Posté le 01-04-2007 à 00:01:49  profilanswer

a oui je suis en 1600x1050 donc si chez vous l'écriture est un peu flou c'est normal

n°623723
lemez
Posté le 01-04-2007 à 00:29:23  profilanswer

C@lmato a écrit :

Bonsoir à tous  

Commande expédiée le 20 mars , recue ce matin.
J'ai un PC TOSHIBA , j'ai recu deux DVD , un "step by step" contenant tous les drivers et le bios , l'autre de Vista.
J'ai installé Vista à partir d'un DD Totalement formaté , la procédure ne m'aura prise que 30 minutes , il a fallu ajouter les drivers , mais ca , c'est rapide !  :bounce:

....
Colis recu par La poste , enveloppe à bulles portant la mention TNT (en haut en tt petit xD )

c'est pas comme une MAJ on peut l'installer sur le DD formaté? [:atlantis]

merci pour les photo.....Mr pro-firefox  :D

Message édité par lemez le 01-04-2007 à 00:37:11
n°623729
spark93
Posté le 01-04-2007 à 00:47:02  profilanswer

:D dr

n°623750
Zib
Posté le 01-04-2007 à 01:33:12  profilanswer

binou73 a écrit :

Salut!!!
Je suis ce sujet depuis le début...voilà ma petite histoire!! :)  
Pc portable acer acheté début novembre, commande passée mi décembre, facture envoyée par mail de suite.
COA validé fin janvier, POP validé debut mars, apres avoir envoyer la facture par lettre.
Commande expédiée le 14, reçue ce matin :bounce:  
Vista installée de suite...en anglais  :cry:  alors que j'ai bien comandé une version française :heink:  
Bilan, XP réinstaller et 4h plus tard je suis très énervée :fou:  
Je ne sais pas qui est le plus incompétent sur ce coup entre acer et moduslink!!!  :pt1cable: Je pense que lundi le téléphone va fumer :lol:  

Pour ceux que ça interesse, 2 CD, l'assistant se charge de tout, l'installation est relativement rapide, vista est beauuuuuuu :love:  je ne désespère pas de l'avoir un jour en français  :lol:

Idem de mon coté, version anglaise reçue ! Chapeau bas Acer, pas foutu d'envoyer la bonne version. Du coup impossible de mettre a jour depuis XP. Dégouté

n°623751
thebestest​s
Posté le 01-04-2007 à 01:37:35  profilanswer

Zib a écrit :

Idem de mon coté, version anglaise reçue ! Chapeau bas Acer, pas foutu d'envoyer la bonne version. Du coup impossible de mettre a jour depuis XP. Dégouté

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul...
En anglais, aussi...
L'assistant par contre ne se lance plus sur vista...
Tant pis, y a qu'à tou faire soit même...

n°623759
lemez
Posté le 01-04-2007 à 02:13:42  profilanswer

thebestests a écrit :

En anglais, aussi...

avec tous ce temps attendu pour recevoir une version english  :kaola:  :kaola:  c'est vraiment n'importe quoi. et quoi maintenant ils vont vous faire poiroter 3mois encore? :ouch:  
bon courage

n°623762
Zib
Posté le 01-04-2007 à 02:31:28  profilanswer

lemez a écrit :

avec tous ce temps attendu pour recevoir une version english  :kaola:  :kaola:  c'est vraiment n'importe quoi. et quoi maintenant ils vont vous faire poiroter 3mois encore? :ouch:  
bon courage

Maintenant qu'on a la clé, je pense que l'on va plutot chercher un moyen plus rapide

n°623771
L'architec​te63
Posté le 01-04-2007 à 09:14:25  profilanswer

thebestests a écrit :

En anglais, aussi...

Y'a t'il qqun qui possède un ACER et qui a reçu Vista en version française ????  :sweat:   :??:  
Parce que pour moi il devrait arriver lundi midi (enfin si le débil de la Poste arrive à trouver ma maison cette fois-ci ...) et je veux pas me retrouver avec une version anglaise (même si j'utilise la beta en anglais, je veux jouer avec la reconnaissance vocale en Français !!).

Autre chose, ceux qui ont un Acer et qui l'on reçu en anglais, vous pourriez préciser vos dates d'envoi svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'architecte63 le 01-04-2007 à 09:45:02

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°623772
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:15:18  profilanswer

Bonjour

Pour enlever les doutes concernant l'installation à partir d'un dd propre:
j'ai donc inséré mon disque de vista , mais au démarrage du pc (come indiqué ds la doc de Toshiba lol) et j'ai vu deux possibilités d'installation :

"Mise à niveau" (GRISé , PAS COCHABLE) et "Personalisé" .  Je cliques sur personaliser, puis, je formates d'ici(c'est possible , sufit de cliquer sur formater lol) ; enfin , on me demande ou je veux installer vista , je donne ma partition et hop !
30 minutes plus tard j'étais sous Vista , avec un DD tout neuf !

Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:18:57
n°623773
L'architec​te63
Posté le 01-04-2007 à 09:17:51  profilanswer

Zib a écrit :

Maintenant qu'on a la clé, je pense que l'on va plutot chercher un moyen plus rapide

Je sens qu'avec le bol que j'ai je vais avoir droit à la version anglaise, mais je ne veux ni attendre 3 mois de plus, ni-même en acheter un autre, ni rentrer dans l'ilégalité. Le mieux est de leur renvoyer le PC et qu'ils remplacent le XP sur le disque dur par Vista...

---------------
n°623774
L'architec​te63
Posté le 01-04-2007 à 09:19:32  profilanswer

C@lmato a écrit :

Bonjour

Pour enlever les doutes concernant l'installation à partir d'un dd propre:
j'ai donc inséré mon disque de vista , mais au démarrage du pc (come indiqué ds la doc de Toshiba lol) et j'ai vu deux possibilités d'installation :

"Mise à niveau" (GRISé , PAS COCHABLE) et "Personalisé" . Je cliques sur personaliser, puis, je formates d'ici(c'est possible , sufit de cliquer sur formater lol) ; enfin , on me demande ou je veux installer vista , je donne ma partition et hop !
30 minutes plus tard j'étais sous Vista !

Nicolas

Pour cela il aurait fallu lancer Vista depuis XP ;) au fait, oublies pas e finir la manip sinon au bout de 30 jours, ce sera version restreinte...

---------------
n°623775
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:22:08  profilanswer

Et  bien , j'ai entré ma clé a ce moent là , et je n'ai eu qu'a l'activer en ligne , mais je n'avais pas de compte a rebours de trente jours dans le systeme !
J'avais juste une invitation a activer windows en ligne !

DOnc pour moi c'est tout bon , ma clé était entrée dès le début
quand je vais voir dans systeme , je vois "windows est activé" , donc , je pense que je n'ai pas à m'inquieter

Message cité 1 fois
Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:23:47
n°623776
L'architec​te63
Posté le 01-04-2007 à 09:27:14  profilanswer

C@lmato a écrit :

Et bien , j'ai entré ma clé a ce moent là , et je n'ai eu qu'a l'activer en ligne , mais je n'avais pas de compte a rebours de trente jours dans le systeme !
J'avais juste une invitation a activer windows en ligne !

DOnc pour moi c'est tout bon , ma clé était entrée dès le début
quand je vais voir dans systeme , je vois "windows est activé" , donc , je pense que je n'ai pas à m'inquieter

Non, en effet. Je pense que je ferai la même installtion que toi.

---------------
n°623777
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:29:45  profilanswer

d'autant plus que la manipulation d'installation hors de XP était tres bien documentée dans la doc que j'ai recue (mais apparement ya deux versions de doc TOSHIBA...) :bounce: Enfin , j'ai un pc propre , RAS !

n°623778
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 01-04-2007 à 09:31:22  profilanswer

Quelqu'un aurait une explication au fait que ma commande est aujourd'hui annulée alors que j'étais en POP/COA validés depuis quelques semaines ? Je n'ai rien fait pour, je passais juste voir l'état de la commande. Alors comme j'ai jamais pu avoir une réponse email de ModusLink je le sens mal ce coup là...

Merci

n°623779
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:32:11  profilanswer

Bonjour !

c'était une version 64bits ?

n°623780
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 01-04-2007 à 09:37:13  profilanswer

C@lmato a écrit :

Bonjour !

c'était une version 64bits ?

Bonjour,

Si c'est à moi que vous répondez oui c'était une version 64bits.

n°623781
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:38:22  profilanswer

Au fait , un détail que j'ai ommis de vous préciser dans mes premieres impressions :

Vista va vous harceler à chaque fois que vous voulez installer un truc , il va vous demander :
"Etes vous sur de ce contenu (a peu pres ca ) , AUTORISER ou ANNULER"
Et ce , tres souvent , c'est une nouvelle habitude à prendre , et c'est pas un tres bon point.

Autre chose ! Pensez à désactiver le scan automatique systématique de Windows Defender car celui ci fait un vilain accès disque allant de 5 à 10 minutes au démarrage de windows !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je suis là !

Votre serviteur  :pt1cable:

n°623783
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:40:51  profilanswer

Dans ce cas ne cherchez plus , Le problème se trouve là !
Moduslink à annulé toutes les commandes de 64 bits (crosoft est pas pret apparement)
Il ne vous reste plus qu'à repasser commande (ou je sais , c'est dur !)
MAis , moduslink (d'apres ce que j'ai vu plus haut) tient compte du fait que vous avez déjà envoyé vos documents.
La procédure se trouve accélérée mais , à recommencer !

Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:41:28
n°623785
L'architec​te63
Posté le 01-04-2007 à 09:42:17  profilanswer

C@lmato a écrit :

Au fait , un détail que j'ai ommis de vous préciser dans mes premieres impressions :

Vista va vous harceler à chaque fois que vous voulez installer un truc , il va vous demander :
"Etes vous sur de ce contenu (a peu pres ca ) , AUTORISER ou ANNULER"
Et ce , tres souvent , c'est une nouvelle habitude à prendre , et c'est pas un tres bon point
.

Autre chose ! Pensez à désactiver le scan automatique systématique de Windows Defender car celui ci fait un vilain accès disque allant de 5 à 10 minutes au démarrage de windows !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je suis là !

Votre serviteur  :pt1cable:

On s"y fait très vite ne t'inquiète pas ;) (au bout d'un moment ça devient un réflexe)  

---------------
n°623786
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:45:04  profilanswer

Oui , on s'y fait très vite , mais ce n'est quand même pas super , le truc m'a demandé 3 fois au cours de l'installation d'office ! (en plus , quand on laisse le truc installer et que l'on fait autre chose , tant que l'on a pas ouvert la fenetre concernée , et bien l'installation est stoppée.
Ok , pas dramatique , mais sensé être sécurisant .

Point de détail : les icones du bureau par défaut sont un peu grosses à mon gout , mais bon , sa se modifie en deux clics ^^

Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:48:57
n°623789
patman183
Posté le 01-04-2007 à 09:55:21  profilanswer

Commande expédiée le 13 mars.....mais toujours pas reçue (HP)

La commande est elle livrée par La Poste ou TNT ?

n°623790
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 09:56:38  profilanswer

Bonjour Patman183

J'ai recu mon vista par la poste , l'enveloppe portait cependant la mention TNT .

Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:57:00
n°623793
NeoTrix
No Sacrifice, No Victory
Posté le 01-04-2007 à 10:00:21  profilanswer

C@lmato a écrit :

Dans ce cas ne cherchez plus , Le problème se trouve là !
Moduslink à annulé toutes les commandes de 64 bits (crosoft est pas pret apparement)
Il ne vous reste plus qu'à repasser commande (ou je sais , c'est dur !)
MAis , moduslink (d'apres ce que j'ai vu plus haut) tient compte du fait que vous avez déjà envoyé vos documents.
La procédure se trouve accélérée mais , à recommencer !

Nicolas

Merci :)
Je viens donc de repasser commande, mais vive la communication quand même parce que j'aurais pu m'en rendre compte dans 3 semaines...

n°623794
patman183
Posté le 01-04-2007 à 10:00:43  profilanswer

Bonjour,

Pensez vous qu' 1GO de Ram suffit pour vista premium ?

J'hésite à commandé un kit 2GO.

n°623796
Divalex
Posté le 01-04-2007 à 10:02:19  profilanswer

Bonjour à tous

Je vois que beaucoup d'entre vous commencent à recevoir leur DVD VISTA. Y a t'il des possesseurs de pc/portable ASUS qui auraient reçu le leur ? Et en quelle langue ?

Je commence pour ma part a desespérer, et je me suis renseigné pour annuler ma commande et me faire rembourser, vu qu'on trouve sur le net des VISTA OEM pour quelques dizaines d'euros de plus.

Cordialement.

n°623797
C@lmato
Posté le 01-04-2007 à 10:02:43  profilanswer

Vista vit bien avec 1go de ram ,pour une utilisation classique, mais si vous comptez jouer avec votre pc , cela se montrera un peu faiblard (voir très)
Perso , je passe a 2go .

Vista , au repos , au démarrage du pc , vous boit 500 à 700 mo de ram (en moyenne ; chez moi j'ai 400mo de pris mais j'ai des jeux tres gourmands), alors quand on lance la moindre appli .... ,
De plus le passage au dual channel change radicalement les choses sous vista , les applis se lancent instantanément (d'apres un test que je ne retrouve plus :) )

Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 10:30:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)