| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
spark93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:45:24 ![]() ![]() |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
spark93 | en tout cas le mien ne fonctionnait pas comme il fonctionnait sur xp , perte de perf..... |
C@lmato | Bonsoir à tous Message cité 1 fois Message édité par C@lmato le 31-03-2007 à 22:47:33 |
joujou24 | Donnez nous des images de votre vista
|
lemez |
|
joujou24 | Aller les photos
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:41:57 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | merci beaucoup pour ce retour.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
joujou24 | Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos,
|
spark93 |
spark93 | a oui je suis en 1600x1050 donc si chez vous l'écriture est un peu flou c'est normal
|
lemez |
Message édité par lemez le 01-04-2007 à 00:37:11 |
spark93 | |
Zib |
|
thebestests |
|
lemez |
|
Zib |
|
L'architecte63 |
Y'a t'il qqun qui possède un ACER et qui a reçu Vista en version française ???? Autre chose, ceux qui ont un Acer et qui l'on reçu en anglais, vous pourriez préciser vos dates d'envoi svp ? Message cité 1 fois Message édité par L'architecte63 le 01-04-2007 à 09:45:02 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
C@lmato | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:18:57 |
L'architecte63 |
Je sens qu'avec le bol que j'ai je vais avoir droit à la version anglaise, mais je ne veux ni attendre 3 mois de plus, ni-même en acheter un autre, ni rentrer dans l'ilégalité. Le mieux est de leur renvoyer le PC et qu'ils remplacent le XP sur le disque dur par Vista... --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
L'architecte63 |
Pour cela il aurait fallu lancer Vista depuis XP --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
C@lmato | Et bien , j'ai entré ma clé a ce moent là , et je n'ai eu qu'a l'activer en ligne , mais je n'avais pas de compte a rebours de trente jours dans le systeme !
Message cité 1 fois Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:23:47 |
L'architecte63 |
Non, en effet. Je pense que je ferai la même installtion que toi. --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
C@lmato |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
Si c'est à moi que vous répondez oui c'était une version 64bits. |
C@lmato | Dans ce cas ne cherchez plus , Le problème se trouve là !
Message cité 1 fois Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:41:28 |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
patman183 | Commande expédiée le 13 mars.....mais toujours pas reçue (HP)
|
C@lmato | Bonjour Patman183
Message édité par C@lmato le 01-04-2007 à 09:57:00 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
patman183 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |