| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
L'architecte63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 20:27:57 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
L'architecte63 |
|
etienne57 | Juste une question... Est-ce que parmi ceux qui ont reçu le DVD de vista, il y en a qui ont un asus ? Parce que depuis le temps où je suis en POP/COA validés, j'aurais au moins dû passer en commande reçu... et apparement il y en a plein d'entre vous qui commencent à recevoir leur DVD. Message cité 1 fois Message édité par etienne57 le 05-03-2007 à 12:48:45 |
C@lmato | Je suis en POP/COA validés depuis une toute petite semaine , je ne m'inquiete pas trop pour l'instant |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi alors je suis toujours en coa validé depuis janvier j ai envoyé les preuves par mail j attend toujours paiement cb toujours pas débité. |
gaspatcho |
Message édité par gaspatcho le 05-03-2007 à 20:10:28 |
mmy | idem ! |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:16:26 ![]() ![]() |
cambridge77 | +1
|
etienne57 | Oui apparement les DVD de vista de HP sont arrivés... Mais, et ceux d'Asus ? |
L'architecte63 |
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
ASSE01 | A tous les possesseurs ou futurs possesseurs de VISTA
|
simspirit2 | Asse01 > ce que tu as recu ds ta boite mail n'est qu'une pauvre arnaque de linux ! c'est une association linux qui l'a envoyé à ses memebres et qui circulent mtn sur le net... ce ne sont que des bobards! demande aux heureux pocesseurs de Vista ils te confirmeront que tout est faux ! |
facfac | exactement je peux lire videos musique ou quoi que ce soit, c est du antimicrosoft ca,moi j ai toujours ete content,ceux qui n en veulent pas ne l achete pas,j ai essayé linux et j ai pas aimé c est pas pour autant que je leur crache dessus chacun ces qualites et defaut.
|
ASSE01 |
Message édité par ASSE01 le 06-03-2007 à 17:24:04 |
L'architecte63 |
Message cité 1 fois Message édité par L'architecte63 le 06-03-2007 à 18:53:13 --------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
ASSE01 |
|
Divalex | Bonjour à tous. |
imes | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par imes le 07-03-2007 à 09:40:50 |
LighTDesign Je suis donc tu es ! | j espere que sa va vite s enchainé pour toi moi sa fait une semain que je suis en commande recue .. |
imes | je viens de reconsulter mon suivi de commande et encore un miracle je vois Commande approuvée. Message édité par imes le 07-03-2007 à 19:17:06 |
etienne57 | Et voilà... mon chèque a été encaissé ! Mais je suis toujours en POP/COA validés. Ca devrait changer d'ici peu, enfin j'éspère !!! |
BESLEM | à quel ordre il faut mettre le chèque et à quelle adresse pour l'envoyer merci |
imes | salut beslem
|
BESLEM | merci pour l'info imes
|
zebd@ |
me suis inspiré de ton mail pour envoyer le mien ! Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 08-03-2007 à 13:12:19 |
elgringo 2 - 1 |
|
Florian135 |
|
imperium /!\ beware /!\ | Etat de la commande : POP/COA validés
|
bastiendu75 | Je pense savoir pourquoi c'est aussi long.
|
jerems18 | POP/COA validés depuis hier |
jerems18 | quand ca avance on commence a sentire le ptit vista!!
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | pour ceux qui l ont recu y a un numero de licence avec ou c est une mise a jour basique ? |
imes | bonjour tous le monde,
Message cité 1 fois Message édité par imes le 09-03-2007 à 06:57:36 |
zebd@ |
|
bobo29 | Bonjour,
|
L'architecte63 | Ahaha ! Bonne nouvelle pour moi, la commande est passée en "Commande approuvée" !! Mon PC est un ACER, donc ça avance...
--------------- "Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R) |
zebd@ | le topic devrais peux etre etre renommer car cela ne concerne plus les asus uniquement et moi suit toujours en COA/POP validée pour mes deux ordi ( Asus et Acer) Message cité 1 fois Message édité par zebd@ le 09-03-2007 à 11:53:11 |
gaspatcho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |