Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°611256
L'architec​te63
Posté le 04-03-2007 à 20:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperLobo a écrit :

quand vous achetez un HP ou un PB, vous avez une partoche planqué, on peut meme la graver sur cd ou dvd, son contenu ? un iso: xp + pilotes + logiciels

chez fujitsu siemens: un cd xp + un cd pilotes/logiciels

pk ne pas fournir directement une image de vista + pilotes + logiciels ? me dites pas que c'est pas possible pour chaque pc, car on trouve quoi actuellement dans chaque PC ? un iso qui lui est spécifique.

moi je veux pas de ce mode, mais j'en connais pas mal, qui touchent à peine au pc, ils ont autre chose à faire (si ils veulent leur vista updgrade) qu'à récuperer sur le net tels pilotes supplémentaires et tels logiciels !

en fait la connerie, c'est moduslink, chaque fabriquant aurait du etre "autorisé", à envoyer ce dvd de maj tout pret.

ouaaaaah, le rebel  :lol:

Pour ma part, j'ai du le graver ce CD de sauvegarde... Et la raison pour laquelle les constructeurs ne t'enverront pas une telle édition est qu'ils ne doivent pas graver eux même Vista. A moins comme j'ai dit que tu n'ai de la chance ou que ça ait déjà été le cas pour ton XP et tes logs+drivers....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:27:57  profilanswer

n°611258
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-03-2007 à 20:28:57  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Pour ma part, j'ai du le graver ce CD de sauvegarde... Et la raison pour laquelle les constructeurs ne t'enverront pas une telle édition est qu'ils ne doivent pas graver eux même Vista. A moins comme j'ai dit que tu n'ai de la chance ou que ça ait déjà été le cas pour ton XP et tes logs+drivers....

pourtant si t'as pas gravé ta partoche et que tu flingues ta partition, qui tu appels et qui t'envois le cd d'xp avec les pilotes et logiciels ? le constructeur

n°611269
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 04-03-2007 à 20:37:58  profilanswer

derniere couche: avec le dvd de vista, on a pas les touches FN + xx ou S1/S2

n°611277
L'architec​te63
Posté le 04-03-2007 à 20:41:49  profilanswer

SuperLobo a écrit :

derniere couche: avec le dvd de vista, on a pas les touches FN + xx ou S1/S2

T'es sûr de ça ??  :??:  Parce que ce sont des touches pratiques ! De toute façon, si je ne les ai pas, je mettrai à jour le pilote de mon clavier  ;)

n°611498
etienne57
Posté le 05-03-2007 à 12:48:29  profilanswer

Juste une question... Est-ce que parmi ceux qui ont reçu le DVD de vista, il y en a qui ont un asus ? Parce que depuis le temps où je suis en POP/COA validés, j'aurais au moins dû passer en commande reçu... et apparement il y en a plein d'entre vous qui commencent à recevoir leur DVD.

Message cité 1 fois
Message édité par etienne57 le 05-03-2007 à 12:48:45
n°611502
C@lmato
Posté le 05-03-2007 à 12:56:27  profilanswer

Je suis en POP/COA validés depuis une toute petite semaine , je ne m'inquiete pas trop pour l'instant

n°611626
gilzve
Posté le 05-03-2007 à 16:34:17  profilanswer

Etienne 57 :  

Citation :

Juste une question... Est-ce que parmi ceux qui ont reçu le DVD de vista, il y en a qui ont un asus ? Parce que depuis le temps où je suis en POP/COA validés, j'aurais au moins dû passer en commande reçu... et apparement il y en a plein d'entre vous qui commencent à recevoir leur DVD.

J'ai également un Asus, j'ai renvoyé tous les papiers début décembre, je suis en POP/COA Validé depuis plus d'un mois et rien de neuf à l'horizon.
J'attends les 6 semaines après la sortie de Vista (donc mi-mars) avant d'aller râler chez Moduslink. Mais c'est vrai que c'est looooooooooooooooong d'attendre.

n°611768
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 05-03-2007 à 19:44:15  profilanswer

moi alors je suis toujours en coa validé depuis janvier j ai envoyé les preuves par mail j attend toujours paiement cb toujours pas débité.

n°611780
gaspatcho
Posté le 05-03-2007 à 20:09:20  profilanswer

esheep a écrit :

moi alors je suis toujours en coa validé depuis janvier j ai envoyé les preuves par mail j attend toujours paiement cb toujours pas débité.

Je viens de changer de statut

Etat de la commande  : Commande en attente d’expédition
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

(J'ai un HP dv9053ea)

Message édité par gaspatcho le 05-03-2007 à 20:10:28
n°611817
mmy
Posté le 05-03-2007 à 21:16:26  profilanswer

idem !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:16:26  profilanswer

n°611879
cambridge7​7
Posté le 05-03-2007 à 23:12:00  profilanswer

+1
J'ai un Hp m7585fr et je suis  :
Etat de la commande  : Commande en attente d’expédition  
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines  
Depuis bientôt 1 semaine.
Ca avance, doucement mais ca avance !

n°612040
etienne57
Posté le 06-03-2007 à 11:39:59  profilanswer

Oui apparement les DVD de vista de HP sont arrivés... Mais, et ceux d'Asus ?

n°612089
L'architec​te63
Posté le 06-03-2007 à 13:33:14  profilanswer

SuperLobo a écrit :

juste savoir de quoi est contenu le dvd, point final.

Tiens, pour être encore plus précis, ils expliquent ce que tu veux savoir, ce qui est une des raison du retard de Vista pour nous tous....

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ade-22008/

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°612183
ASSE01
Posté le 06-03-2007 à 16:47:47  profilanswer

A tous les possesseurs ou futurs possesseurs de VISTA
Voici ce que je viens de recevoir par mail

> Sujet : La perversité de Windows Vista.  

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.    
Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .    
Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection les droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture.  
Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .    
La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé.  
Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.    
S'il vous plait, faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.  

n°612187
simspirit2
Posté le 06-03-2007 à 16:59:32  profilanswer

Asse01 > ce que tu as recu ds ta boite mail n'est qu'une pauvre arnaque de linux ! c'est une association linux qui l'a envoyé à ses memebres et qui circulent mtn sur le net... ce ne sont que des bobards! demande aux heureux pocesseurs de Vista ils te confirmeront que tout est faux !

n°612189
facfac
Posté le 06-03-2007 à 17:08:51  profilanswer

exactement je peux lire videos musique ou quoi que ce soit, c est du antimicrosoft ca,moi j ai toujours ete content,ceux qui n en veulent pas ne l achete pas,j ai essayé linux et j ai pas aimé c est pas pour autant que je leur crache dessus chacun ces qualites et defaut.
bon moi toujours pop/coavalide
A+

n°612191
ASSE01
Posté le 06-03-2007 à 17:12:01  profilanswer

simspirit2 a écrit :

Asse01 > ce que tu as recu ds ta boite mail n'est qu'une pauvre arnaque de linux ! c'est une association linux qui l'a envoyé à ses memebres et qui circulent mtn sur le net... ce ne sont que des bobards! demande aux heureux pocesseurs de Vista ils te confirmeront que tout est faux !

Je ne prétends pas détenir la vérité, je met seulement à votre disposition le contenu d'un mail que je viens de recevoir. Si c'est effectivement une arnaque, j'espère que les heureux possesseurs de VISTA nous le ferons vite savoir.
Je suis moi même un utilisateur de windows depuis toujours et j'en suis très content.
A +.

Message édité par ASSE01 le 06-03-2007 à 17:24:04
n°612250
L'architec​te63
Posté le 06-03-2007 à 18:43:52  profilanswer

ASSE01 a écrit :

A tous les possesseurs ou futurs possesseurs de VISTA
Voici ce que je viens de recevoir par mail

> Sujet : La perversité de Windows Vista.  

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.  
Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .  
Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection les droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture.  
Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .  
La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé.  
Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.  
S'il vous plait, faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.

Je peux te répondre : c'est non ! Ca fait des mois que je participe aux tests de Vista et rien de tel ! La bonne blague ! Comme si les magazines informatiques avaient fait l'impasse sur ça  :lol:  . Non mais faut être sérieux un peu. La seule chose qui a vraiment fait scandal, c'est quand on a cru que Vista aurait une "Backdoor" pour pouvoir surveiller ce que tu fais sur ton PC et notament t'empêcher de pirater des produits Microsft, voir contre le terrorisme. C'était aussi une connerie.
Un conseil quand même, ne fais pas circuler non plus les mails qui te disent qu'il y a une pauvre petite fille qui est morte, ni ceux où on te dit q'MSN va supprimer ton adresse email si tu envois pas le mail à au moins 10 personnes... et ce sont les plus courant ! Bref sois moins crédule qd même  :pfff:   ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par L'architecte63 le 06-03-2007 à 18:53:13

---------------
"Quand on s'analyse, on s'inquiète, quand on se compare, on se rassure." (J-P R)
n°612275
ASSE01
Posté le 06-03-2007 à 19:09:38  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Je peux te répondre : c'est non ! Ca fait des mois que je participe aux tests de Vista et rien de tel ! La bonne blague ! Comme si les magazines informatiques avaient fait l'impasse sur ça  :lol:  . Non mais faut être sérieux un peu. La seule chose qui a vraiment fait scandal, c'est quand on a cru que Vista aurait une "Backdoor" pour pouvoir surveiller ce que tu fais sur ton PC et notament t'empêcher de pirater des produits Microsft, voir contre le terrorisme. C'était aussi une connerie.
Un conseil quand même, ne fais pas circuler non plus les mails qui te disent qu'il y a une pauvre petite fille qui est morte, ni ceux où on te dit q'MSN va supprimer ton adresse email si tu envois pas le mail à au moins 10 personnes... et ce sont les plus courant ! Bref sois moins crédule qd même  :pfff:   ;)

Comme je l'ai expliqué plus haut, je met à la disposition des lecteurs le contenu d'un mail, c'est tout. La réaction des lecteurs comme toi à pour but d'informer, et c'est très bien. Quand à moi, je suis peut être crédule :??: , mais ce n'est pas très grave et c'est mon problème.

n°612330
Divalex
Posté le 06-03-2007 à 20:32:59  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  

Je me joins à vous pour témoigner à mon tour de mes déboires avec ModusLink. J'ai acheté un portable asus A7T mi décembre, et j'ai commandé mon dvd de vista le 6 février.
Préférant payer par chèque, j'ai envoyé ma facture en meme temps à la meme adresse. Comme vous tous je pense, j'ai reçu aussitot ma commande internet un mail de confirmation en anglais.  
Au bout de 3 semaines, mon statut ne changeant pas, j'ai suivi les conseils de ce post, et ai envoyé par mail un pdf de ma facture. 2 ou 3 jours aprés, je passais en Etat de la commande  : POP/COA validés.
Pas d'autre signe de vie.
Sauf que ce matin, je découvre avec stupeur que mon chèque est encaissé. 93 € quand meme,  c'est pas rien.
Ce soir, je vérifie mon statut, et rien n'a changé.  

Je ne sais pas vraiment quoi faire. j'attends quelques jours, et j'essairai de les appeler. mais vraiment, quelle galère.

Je vous tiendrais au courant de tout changement.

n°612484
imes
Posté le 07-03-2007 à 08:02:01  profilanswer

bonjour a tous,

un petit mot avant d'aller au boulot.
Alors il y a eu du changement pour moi enfin, comme j'ai dit sur mon post un peu plus haut, j'ai passé commande le 1/02/07 je la valide je passe en COA, j'envoie tous les papiers+cheque 14 jours apres ma commande.3 jours apres, je passe en commande POP validé, apres plus rien, comme bon nombre d'entre vous. 2 semaines passent toujours pas de changement sur mon suivi de commande. entre temps chèque debité, alors la si mon cheque et débiter je me dis que je vais pouvoir commencer à les pousser au cul, je leur envoie un mail le 2/03/07 dont voiçi la copie

Bonjour

Cela fait 6 semaines que je vous ai envoyée tout les papiers plus mon chèque de 89,70€ qui a été débiter sur mon compte, pour ma commande de mise a jour vista premium  pour mon  XP OEM que j’ai acheter au mois de novembre 2006 chez mon revendeur ldlc
En attendant je n’ai reçu aucun message de votre part pour me confirmer si ma commande a bien été enregistré et de plus je ne vois aucun avancement quand je consulte votre site pour voir ou en est ma commande elle est bloquée en POP depuis  deux semaines vous dites que les délais d'envoie pour la mise a jour de vista sont de 6 semaines a partir de la sortie de ce dernier veuillez faire le nécessaire pour que je puisse recevoir cette mise a jour au plus vite.

De plus j'aurai voulu savoir si j'allais recevoir une mise a jour de vista premium ou une version OEM de vista premium

VOICI MON NUMERO DE COMMANDE MODUSLINK : ********
Cordialement

j'ai baratiné sur les 6 semaines, le lendemain donc le 3/03/07 je reçois une reponsse de leur part que voiçi.

Numéro E-mail :*******
Numéro Commande : *******

Cher Monsieur  H  

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Nous vous informons que, suite à la réception et à la validation de vos documents (preuve d'achat...), nous sommes en mesure de procéder à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons vous communiquer une date d'envoi précise, néanmoins un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande vous sera expédiée.  

Vous recevrez: Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM.  

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

juste apres avoir lu ce mail je vais voir sur mon suivi de commande si les choses ont evoluées OH! MIRACLE je suis passé en COA/POP VALIDER donc je me dis tant mieux mon mail a peut etre porté ses fruits.
hier le 6/03/07 je retourne voir l'avencement et je vois commande en preparation et bien c'est genial puis ce matin je retourne voir quand meme au cas ou si j'avais pas révé et là re-miracle je vois commande reçu.
et bient pour du changement, il y en a eu du changement plus que j'en demandais.  
aller je vous laisse  je pars au taf .

bonne journée a tous

Message cité 1 fois
Message édité par imes le 07-03-2007 à 09:40:50
n°612571
LighTDesig​n
Je suis donc tu es !
Posté le 07-03-2007 à 11:53:52  profilanswer

j espere que sa va vite s enchainé pour toi moi sa fait une semain que je suis en commande recue ..

n°612619
imes
Posté le 07-03-2007 à 13:27:07  profilanswer

je viens de reconsulter mon suivi de commande et encore un miracle je vois Commande approuvée.    

Site Web de mise à niveau

Etat de la commande  

Numéro CdA                 Nom de produit                                     Quantité     Prix unitaire   Frais de taxes    Prix final  
*****-***-***-***   Windows Vista Home Premium 32-bit DVD      1           EUR 63,04     EUR 12,36         EUR 75,40  

Expédition                       EUR 11,96  
                                                                                                               Taxes                             EUR 14,70  
                                                                                                               Total                              EUR 89,70  

Numéro de commande : *******
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition :  
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

est ce que je les ai pertubé ? je trouve ça bizarre de changer 3 fois de statut en moin de 24h    
enfin  je vais pas me plaindre.  

Message édité par imes le 07-03-2007 à 19:17:06
n°612666
etienne57
Posté le 07-03-2007 à 14:42:08  profilanswer

Et voilà... mon chèque a été encaissé ! Mais je suis toujours en POP/COA validés. Ca devrait changer d'ici peu, enfin j'éspère !!!

n°612786
BESLEM
Posté le 07-03-2007 à 17:23:47  profilanswer

à quel ordre il faut mettre le chèque et à quelle adresse pour l'envoyer merci

n°612840
imes
Posté le 07-03-2007 à 18:40:07  profilanswer

salut beslem

En ce qui me concerne mon chèque je l'ai mis a l'ordre de modusLink et j'ai envoyé le tous photocopie de ma facture,coupon de mise a niveau,photocopie de ma commande validé du site modusLink a:

ModusLink B.V.  
Attn. Financial Services  
Laan van de Leeuw 4  
7324 BD APELDOORN  
The Netherlands

n°612988
BESLEM
Posté le 07-03-2007 à 23:02:26  profilanswer

merci pour l'info imes
je suis déjà en POP/COA Validé il me manque plus qu'a payer. J'ai essayé de payer plusieurs fois par virement depuis début janvier mais imposible car pas assez de renseignement fournit par moduslink. Donc je préfère changer de mode de paiement.

n°613212
zebd@
Posté le 08-03-2007 à 13:11:38  profilanswer

imes a écrit :

bonjour a tous,

un petit mot avant d'aller au boulot.
Alors il y a eu du changement pour moi enfin, comme j'ai dit sur mon post un peu plus haut, j'ai passé commande le 1/02/07 je la valide je passe en COA, j'envoie tous les papiers+cheque 14 jours apres ma commande.3 jours apres, je passe en commande POP validé, apres plus rien, comme bon nombre d'entre vous. 2 semaines passent toujours pas de changement sur mon suivi de commande. entre temps chèque debité, alors la si mon cheque et débiter je me dis que je vais pouvoir commencer à les pousser au cul, je leur envoie un mail le 2/03/07 dont voiçi la copie

Bonjour

Cela fait 6 semaines que je vous ai envoyée tout les papiers plus mon chèque de 89,70€ qui a été débiter sur mon compte, pour ma commande de mise a jour vista premium  pour mon  XP OEM que j%u2019ai acheter au mois de novembre 2006 chez mon revendeur ldlc
En attendant je n%u2019ai reçu aucun message de votre part pour me confirmer si ma commande a bien été enregistré et de plus je ne vois aucun avancement quand je consulte votre site pour voir ou en est ma commande elle est bloquée en POP depuis  deux semaines vous dites que les délais d'envoie pour la mise a jour de vista sont de 6 semaines a partir de la sortie de ce dernier veuillez faire le nécessaire pour que je puisse recevoir cette mise a jour au plus vite.

De plus j'aurai voulu savoir si j'allais recevoir une mise a jour de vista premium ou une version OEM de vista premium

VOICI MON NUMERO DE COMMANDE MODUSLINK : ********
Cordialement

j'ai baratiné sur les 6 semaines, le lendemain donc le 3/03/07 je reçois une reponsse de leur part que voiçi.

Numéro E-mail :*******
Numéro Commande : *******

Cher Monsieur  H

Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Nous vous informons que, suite à la réception et à la validation de vos documents (preuve d'achat...), nous sommes en mesure de procéder à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons vous communiquer une date d'envoi précise, néanmoins un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande vous sera expédiée.

Vous recevrez: Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM.

Sincères Salutations,
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

juste apres avoir lu ce mail je vais voir sur mon suivi de commande si les choses ont evoluées OH! MIRACLE je suis passé en COA/POP VALIDER donc je me dis tant mieux mon mail a peut etre porté ses fruits.
hier le 6/03/07 je retourne voir l'avencement et je vois commande en preparation et bien c'est genial puis ce matin je retourne voir quand meme au cas ou si j'avais pas révé et là re-miracle je vois commande reçu.
et bient pour du changement, il y en a eu du changement plus que j'en demandais.
aller je vous laisse  je pars au taf .

bonne journée a tous

me suis inspiré de ton mail pour envoyer le mien !
on verra si c'est la formule magique !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zebd@ le 08-03-2007 à 13:12:19
n°613227
elgringo 2​ - 1
Posté le 08-03-2007 à 13:34:55  profilanswer

etienne57 a écrit :

+1 tout envoyé en décembre. COA/POP validé depuis plus d'un mois déjà 3 email envoyé à moduslink,

mais c'est modus et bouche cousue...

n°613255
Florian135
Posté le 08-03-2007 à 14:19:26  profilanswer

zebd@ a écrit :

me suis inspiré de ton mail pour envoyer le mien !
on verra si c'est la formule magique !  ;)

je confirme... j'ai utilisé hier midi la technique magique... et miracle... hier soir j'avais ma commande approuvée alors que ça fait 1 mois que ça bouge pas...

donc mettez la pression... ça marche..

n°613317
imperium
/!\ beware /!\
Posté le 08-03-2007 à 16:05:28  profilanswer

Etat de la commande : POP/COA validés

C'est comme ca depuis mi-février alors que j'avais commencé la commande en début janvier. J'ai toujours pas de date d'expédition ni rien. J'attend encore  :o

n°613391
bastiendu7​5
Posté le 08-03-2007 à 17:50:18  profilanswer

Je pense savoir pourquoi c'est aussi long.

C'est à cause des constructeurs et non pas de moduslink.

Les constructeurs trainent à envoyer à moduslink les cd de drivers.

C'est pour cela que c'est aussi long.

PS: attention cela ne veut pas dire que moduslink n'y est pour rien dans l'histoire. Ils ne se pressent pas non plus. En plus ils encaissent les chèques alors que les statuts ne changent pas.

n°613567
jerems18
Posté le 08-03-2007 à 22:54:39  profilanswer

POP/COA validés depuis hier

n°613568
jerems18
Posté le 08-03-2007 à 22:55:32  profilanswer

quand ca avance on commence a sentire le ptit vista!!
vivement le ptit vista!!

n°613650
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 09-03-2007 à 06:53:07  profilanswer

pour ceux qui l ont recu y a un numero de licence avec ou c est une mise a jour basique ?

n°613651
imes
Posté le 09-03-2007 à 06:57:01  profilanswer

bonjour tous le monde,

ahahah!!! une très très bonne nouvelle qui me met de bonne humeur de bon matin avant d'aller au boulot, je viens de consulter mon état de commande et, qu'est ce que je vois et bien ça :        

Numéro de commande : ********
Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : jeudi 8 mars 2007
Transporteur : SPRING
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) : Unknown

je n'est pas reçu le mail de confirmation de l'envoi .
bon je vous tiens au courant s' il y a du nouveau.

bonne journée a tous  
a++

Message cité 1 fois
Message édité par imes le 09-03-2007 à 06:57:36
n°613657
zebd@
Posté le 09-03-2007 à 07:44:39  profilanswer

imes a écrit :

bonjour tous le monde,

ahahah!!! une très très bonne nouvelle qui me met de bonne humeur de bon matin avant d'aller au boulot, je viens de consulter mon état de commande et, qu'est ce que je vois et bien ça :        

Numéro de commande : ********
Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : jeudi 8 mars 2007
Transporteur : SPRING
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) : Unknown

je n'est pas reçu le mail de confirmation de l'envoi .
bon je vous tiens au courant s' il y a du nouveau.

bonne journée a tous  
a++

juste quel marque d'ordi ?

n°613690
bobo29
Posté le 09-03-2007 à 09:35:36  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai savoir , auprés de ceux qui on reçu leur mise à jour, si l'on reçoit des drivers du constructeur, d'autant que je ne souviens pas avoir indiqué lors de la  commande le type de PC.
Que ce passe t'il pour les applis "tierces" préinstallées , qui ne sont pas compatible vista ?

n°613737
L'architec​te63
Posté le 09-03-2007 à 11:24:03  profilanswer

Ahaha ! Bonne nouvelle pour moi, la commande est passée en "Commande approuvée" !! Mon PC est un ACER, donc ça avance...
J'ai envoyé un mail, Modus Link m'a répondu (en 1 jour !) pour me dire que ça ne devrait plus tarder.  

Par contre j'arrive pas à retrouver les diverces étapes de statut, quelqu'un peut nous les redonner toutes svp ?

---------------
n°613749
zebd@
Posté le 09-03-2007 à 11:42:25  profilanswer

le topic devrais peux etre etre renommer car cela ne concerne plus les asus uniquement
non ?
simplement : Vista Upgrade Programm

et moi suit toujours en COA/POP validée pour mes deux ordi ( Asus et Acer)

Message cité 1 fois
Message édité par zebd@ le 09-03-2007 à 11:53:11
n°613751
gaspatcho
Posté le 09-03-2007 à 11:47:16  profilanswer

zebd@ a écrit :

le topis devrais peux etre etre renommer car cela ne concerne plus les asus uniquement
non ?
simplement : Vista Upgrade Programm

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)