Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°607702
Florian135
Posté le 26-02-2007 à 15:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  
juste une question.... pourquoi ces blaireau de modus link mettent autant de temps(6 sem après la sortie) ... puisque visiblement plein de gens ont envoyé toute leur paperasse avant le 31 janvier....  

ils faisaient quoi avant le 31 janvier.. ils se regardaient dans le blanc des yeux en se disant qu'ils traiteraient rien avant la sortie?? c'est ça que je pige pas.. pk ils ont pas pris de l'avance... pour faire des envois dès le 1er fev.....

enfin bon... ça doit une logique spéciale de grobill corporation que je ne comprends pas.....

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:00:41  profilanswer

n°607710
coyote281
Posté le 26-02-2007 à 15:07:49  profilanswer

Apparemment, ils n'expédient que lorsqu'ils ont reçu et validé le cd de driver Vista fourni par le fabricant (purée on va attendre).

n°607729
Florian135
Posté le 26-02-2007 à 15:41:16  profilanswer

bah c'est pas des flèches encore ceux là....
c'est une trouvaille encore leur express upgrade... comme si ils pouvaient pas s'exciter pour anticiper...

n°607736
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 26-02-2007 à 15:54:12  profilanswer

alors effectivement, on va encore bien attendre.

Perso, je ne suis pas vraiment pressé, notamment de passer à Vista, mais c'est toujours mieux de l'avoir chez soi que de l'attendre comme un c*n.

Un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" :lol:

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°607748
facfac
Posté le 26-02-2007 à 16:28:31  profilanswer

n°607753
Florian135
Posté le 26-02-2007 à 16:31:03  profilanswer

Ce que j'aimerai bien savoir c'est :
- le nombre d'ordinateur vendus avec "vista capable"... et donc le nombre d'envoi à faire pour moduslink
- ensuite le nombre d'employés chez moduslink..
- et enfin le rythme de leurs lecheurs de timbres... et le nombre d'entorses de la langue qu'ils ont eu...

n°607755
Florian135
Posté le 26-02-2007 à 16:33:21  profilanswer

c'est ce que je disais... la cause du retard c'est l'entorse linguale..

n°607757
facfac
Posté le 26-02-2007 à 16:35:58  profilanswer

bon, moi c est decidé j ai commendé vista ultimate OEM
275 frs suisse, environ 180 euros et sans hardware
266 frs il a baissé aujourdhui

Message édité par facfac le 26-02-2007 à 17:21:17
n°607758
alex11343
Posté le 26-02-2007 à 16:36:21  profilanswer

Il n'apprend pas grand chose que nous ne sachions/subissions déjà cet article de PCinpact...

Enfin, mieux vaut que la majorité des personnes le sachent histoire...qu'elles se désistent et donc ne grossisent pas le rangs de ceux qui attendent ce qui nous permettra d'avoir nos MAJ le plus vite possible :lol:

>facfac: à ce prix-là, tu as quelle version de langue (suisse allemand, français suisse, italien suisse)?

Message édité par alex11343 le 26-02-2007 à 16:38:18

---------------
n°607763
facfac
Posté le 26-02-2007 à 16:42:08  profilanswer

francais suisse,pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par facfac le 26-02-2007 à 16:46:29
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 16:42:08  profilanswer

n°607822
bastiendu7​5
Posté le 26-02-2007 à 18:24:47  profilanswer

Bonjour

Mon statut est:

Etat de la commande  : Coa Validated. Waiting for Proof of Purchase.
Date d'expédition : TBD. Note that it typically takes 4-6 weeks after the submission of the proof of purchase for the order to be shipped.
Transporteur : Standard

J'ai envoyé ma facture depuis 3 semaines et il n'a toujours pas changé

Que pensez vous que je puisse faire

n°608036
Florian135
Posté le 27-02-2007 à 00:14:28  profilanswer

bastiendu75 a écrit :

Bonjour

Mon statut est:

Etat de la commande  : Coa Validated. Waiting for Proof of Purchase.
Date d'expédition : TBD. Note that it typically takes 4-6 weeks after the submission of the proof of purchase for the order to be shipped.

J'ai envoyé ma facture depuis 3 semaines et il n'a toujours pas changé

Que pensez vous que je puisse faire

bah mon garcon... y'a 15 pages avec la meme probleme.. alors.... euh... comment te dire... euh...
non y'a rien a faire... juste attendre...

n°608135
man x
Posté le 27-02-2007 à 11:55:34  profilanswer

:fou:

Florian135 a écrit :

bah mon garcon... y'a 15 pages avec la meme probleme.. alors.... euh... comment te dire... euh...
non y'a rien a faire... juste attendre...

et attendre, jusqu'à quand, c'est le problème parcequ'en relisant le poste de franckpi (du 23 février) modus lui a écrit " si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué (4 à 6 semaines comme  d'habitude) veuillez nous le signaler ( :cry: )  :pt1cable:  
avant le 1er juin pour la version francaise afin de faire les recherches aprés cette date nous ne pourrons plus traiter votre demande "

alors perso j'attends jusqu'à début avril et aprés je leur envoi un recommandé AR avant de contacter une assoc de consomateurs pour voir si y'a pas un moyen de les remuer un peu  :kaola:  :pfff:  

---------------
man x
n°608186
yeyo
Posté le 27-02-2007 à 13:25:19  profilanswer

Salut, j'ai comme qui dirait un petit probleme, j'ai bien suivi les onstruction du site, j'ai recu le premier mail qui me demandais de leur envoyer une preuve de l'acaht du pc surlequel va se faire la mise à jour, je les ai appelé au telephone et ils m'ont dit qu'un simple scan de la facture envoyé par mail au format pdf suffisait. J'ai donc scanné ma facture au format pdf et je leur ai envoyé avec toutes les données relatives à ma commande. Et il y a quelques jours j'ai recu un mail qui me disait que ma facture n'était pas lisible et qu'ils ne pouvaient donc pas valider ma commande.

Je leur ai envoyé un mail avec la facture toujours au format pdf(le même scan en vérifiant bien que tout était lisible) et en leur demandant ce qui allait pas si c'était le format ou je ne sais quoi mais j'ai toujours pas recu de réponse.

Vous avez une idée? Y'en a parmis vous qui ont envoyé un simple scan de leur facture?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

n°608189
coyote281
Posté le 27-02-2007 à 13:28:53  profilanswer

Ils en sont à plus de 3 millions de demandes alors un peu d'indulgence, serait je pense indispensable.  
Qui a BESOIN de vista maintenant ? Quels sont les logiciels vista only ?

Je suis encore en COA validé, et je patiente.

n°608191
L'architec​te63
Posté le 27-02-2007 à 13:35:47  profilanswer

coyote281 a écrit :

Ils en sont à plus de 3 millions de demandes alors un peu d'indulgence, serait je pense indispensable.  
Qui a BESOIN de vista maintenant ? Quels sont les logiciels vista only ?

Je suis encore en COA validé, et je patiente.

Toute façon dis moi ce qu'on peut faire d'autre ?

Par contre je n'ai rien contre le fait d'attendre, ce qui m'énerve, c'est de savoir que certains qui ont passé commande après moi ont leur statut en "Commande expédiée" alors que je suis bloqué au COA validé... Ils arrivent à répondre au teléphone et à renvoyer des mails pour dire ce qui va pas mais n'ont toujours pas réussi à confirmer ma preuve d'achat depuis... 5 semaines ! Alors maintenant il faut peut être l'envoyer en pdf, mais on ne m'a rien dit de la sorte lors de la commande ou au tel. .. !  :pfff:

n°608280
facfac
Posté le 27-02-2007 à 16:19:18  profilanswer

Mail recu aujourdhui

Cher Client,  
Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  
En raison d'un nombre conséquent de chèques, de formulaires et de preuves d'achat que nous recevons chaque jour, nous ne pouvons confirmer la réception de ces documents à chacun de nos clients. Cependant, votre commande est en cours et vous recevrez un mail de confirmation dès lors que nous vous expédierons la commande Windows Vista. [/i][/b]
Cordialement,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.
voila donc patiente.par contre ce sera une mise a jour ou une OEM???
A+

Message édité par facfac le 27-02-2007 à 16:21:11
n°608332
pedromim
Posté le 27-02-2007 à 17:32:45  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui la mise à jours de vista...

donc je peux apporter quelques précisions à quelques questions :

1° : C'est bien une mise à jour et non une version complète comme on se posait la question page 14.

2° : ce n'est pas non plus une version boite, on a pas la jolie boite mais simplement une enveloppe de DVD (pas class)

3° : J'ai envoyé tous mes papiers le 12 Janvier, j'ai été débité la semaine dernière et j'ai reçu le paquet aujourd'hui ça peut donner des idées sur le temps d'attente

4° : la mise à jour est assez longue (environ 45 minutes)  

5° : je n'ai pas encore bien testé la machine, mais il semblerait comme on le disait, qu'une mise à jour ne vaudra jamais une version complète, vaut mieux partir d'un disuqe dur vide qu'avec XP dessus...

n°608367
mister per​fect
Posté le 27-02-2007 à 18:24:46  profilanswer

pedromim as tu essayé la manip qui consiste a mettre la maj seule, sans xp ?

n°608446
jaen
arriba!
Posté le 27-02-2007 à 20:19:27  profilanswer

Bonsoir,

Je suis admiratif et envieux de voir la chance de certains!
J'ai passé commande le 30/12/2006, aujourd'hui je suis en COA validé waiting for proof or purchase.
J'avais pourtant envoyé les copies de facture le même jour! Depuis j'ai renvoyé au moins 6 fois sous diverses formes et intitulés ces copies, j'ai aussi  
envoyé ces documents par courrier, mon statut ne change pas...
Ce qui me rend fou c'est le manque de considération, il pourrait au moins répondre au mails....
Pour la sortie en magasin de Vista la logistique a suivi!  
Microsoft ne sort pas grandi par cette gestion pour le moins lamentable de cet Upgrade.
Pour mon cas je vais attendre une semaine et envoyé si rien ne change un recommandé à Moduslink et me rapprocher des associations de consommateurs

n°608493
montre1$
Posté le 27-02-2007 à 21:14:58  profilanswer

combien avez-vous payé?

n°608669
pedromim
Posté le 28-02-2007 à 09:38:39  profilanswer

mister perfect a écrit :

pedromim as tu essayé la manip qui consiste a mettre la maj seule, sans xp ?

Non, pour le moment je n'ai pas fait la manip. Je préfere voir ce que cela donne et pour l'instant je ne suis pas déçu.

Evidement, j'ai eu mes souçis de pilote et autres logiciels qui ne voulait pas fonctionner ou souhaiter une nouvelle installation, mais dans l'ensemble ça reste positif.

Pour ce qui est du prix, je suis passé par un intégrateur (je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum, mais c'est le seul endroit ou j'ai pu trouver les info sur l'upgrade vista), j'avais acheté un licence XP OEM (non media center). Lors de l'upgrade on m'a demandé 89€ de plus pour la mise à jour.

Donc si on fait le total XP (95€) + maj VISTA (89€) cout total = 184 € donc c'est trés cher, trés trés cher quand on voit les prix VISTA OEM. Ils font payer au prix fort le support que tu n'as pas avec les versions OEM...
C'est peut être pour cela que ma commande est passée devant celle qui étaient gratuites... peut être ?

n°608751
mmy
Posté le 28-02-2007 à 11:13:08  profilanswer

pedromim a écrit :

Salut à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui la mise à jours de vista...

donc je peux apporter quelques précisions à quelques questions :

1° : C'est bien une mise à jour et non une version complète comme on se posait la question page 14.

2° : ce n'est pas non plus une version boite, on a pas la jolie boite mais simplement une enveloppe de DVD (pas class)

3° : J'ai envoyé tous mes papiers le 12 Janvier, j'ai été débité la semaine dernière et j'ai reçu le paquet aujourd'hui ça peut donner des idées sur le temps d'attente

4° : la mise à jour est assez longue (environ 45 minutes)  

5° : je n'ai pas encore bien testé la machine, mais il semblerait comme on le disait, qu'une mise à jour ne vaudra jamais une version complète, vaut mieux partir d'un disuqe dur vide qu'avec XP dessus...

et ton statut chez modus link etait ?

n°608757
joujou24
Posté le 28-02-2007 à 11:15:30  profilanswer

comment trouves tu le vista? Premiere impression.
Quelle machine as tu? et quelles caracteristiques?
Es ce que vista a ralenti ton pc?
es ce que tu as aero et compagnie?

n°608774
man x
Posté le 28-02-2007 à 11:42:21  profilanswer

jaen a écrit :

Bonsoir,

Je suis admiratif et envieux de voir la chance de certains!
J'ai passé commande le 30/12/2006, aujourd'hui je suis en COA validé waiting for proof or purchase.
J'avais pourtant envoyé les copies de facture le même jour! Depuis j'ai renvoyé au moins 6 fois sous diverses formes et intitulés ces copies, j'ai aussi  
envoyé ces documents par courrier, mon statut ne change pas...
Ce qui me rend fou c'est le manque de considération, il pourrait au moins répondre au mails....
Pour la sortie en magasin de Vista la logistique a suivi!  
Microsoft ne sort pas grandi par cette gestion pour le moins lamentable de cet Upgrade.
Pour mon cas je vais attendre une semaine et envoyé si rien ne change un recommandé à Moduslink et me rapprocher des associations de consommateurs

j'a passé commande le 4 janvier et j'ai été débité le 24 janvierr de 24euros 20 et jusqu'à hier j'étais en POP/COA validés mais ce matin je suis en commande RECUE ( pas expédiée hélas...) modus link se fout de nous, un point c'est tout  

---------------
man x
n°608789
pedromim
Posté le 28-02-2007 à 12:09:12  profilanswer

joujou24 a écrit :

Mon status était : commande expédié depuis le 6 février

Machine : C2D 6600, 2Go de mémoire vive, disque dur 250Go et carte graphiqua ASUS 7600GS top SILENCE
Pour le moment je n'ai pas vur de ralentissement, ça marche bien même si dans un premier temps tu es un peu perdu (par exemple difficlle de trouver les options pour les dossiers) => en gros réapprendre l'utilisation de windows (mais rasssures toi cela vient trés vite  :D ).

Avec la mise à jour, tu passes ta 1° heure à t'occuper des problèmes de compatibilité entre XP et VISTA, puis ensuite tu commences à te familiariser avec le nouveau environnement.

La partie aero m'a pas paru si "WOUAH" que ça, c'est rigolo puis c'est tout, par contre c'est vrai que le design est réussi, les fenêtres par transparence sont trés classes et ça aide pour s'y retrouvé.

question ressource, les tests de vista disaient vrai, j'ai plus de 640Mo bouffé par le système, bon j'ai quand même l'antivirus qui tourne puis deux ou troix logiciels aussi, mais bon ça fait pas mal, 1Go c'est vraiement le minimum je trouve.

aprés c'est difficile à dire, il faudrait que je m'en serve plus et là je n'ai pas trop le temps... enfin tout ça pour dire que je ne regrette pas d'être passer à vista !  :pt1cable:

n°608816
L'architec​te63
Posté le 28-02-2007 à 12:59:30  profilanswer

joujou24 a écrit :

Si tu t'inquiètes, je peux te dire que j'utilise Vista Beta 2 Ultimate depuis 8 mois et que au final on voit pas le changement (je passe de Vista sur mon PC de bureau à XP MCE sur mon portable et je vois même plus la différence tellement j'ai pris mes marques avec Vista) donc vous attendez^pas à faire "Wouah" plus de 3 jours au démarrage du système. Mon système du PC de Bureau c'est Athlon XP 2600, ATI Radeon 9550 SE, 40 Go IDE et 1Go DDR 333, sachant que le Vista final est plus rapide que la Beta (car utilise plus la carte graphique que le processeur). Je trouve pourtant qu'il tourne bien sur mon système... Par contre je le trouve un peu moins rapide que XP, ça c'est sûr. ;)

Message édité par L'architecte63 le 28-02-2007 à 13:00:23
n°608828
raphalbert
Posté le 28-02-2007 à 13:40:07  profilanswer

Je ne comprends pas la teneur du message lorsque je veux suivre ma commande.
Impossible de continuer.
Le numéro de commande indiqué n'est plus disponible dans notre système. Veuillez cliquer ici pour placer à nouveau votre commande.

n°608836
man x
Posté le 28-02-2007 à 13:53:52  profilanswer

raphalbert a écrit :

Je ne comprends pas la teneur du message lorsque je veux suivre ma commande.
Impossible de continuer.
Le numéro de commande indiqué n'est plus disponible dans notre système. Veuillez cliquer ici pour placer à nouveau votre commande.

j'ai eu il y a quelque temps le même problème que toi et un utilisateur du forum m'a dit d'indiquer en plus de mon numéro de commande mon adresse @ mail (dans la case du dessous) et ça a
fonctionné, je suis repassé en POP/COA validé ( mais depuis ce matin ça merde à nouveau, je suis en commande reçue,(pas expédiée) alors bon courrage à toi.... :(  

---------------
man x
n°608839
raphalbert
Posté le 28-02-2007 à 14:00:42  profilanswer

man x a écrit :

j'ai eu il y a quelque temps le même problème que toi et un utilisateur du forum m'a dit d'indiquer en plus de mon numéro de commande mon adresse @ mail (dans la case du dessous) et ça a
fonctionné, je suis repassé en POP/COA validé ( mais depuis ce matin ça merde à nouveau, je suis en commande reçue,(pas expédiée) alors bon courrage à toi.... :(

Pourtant j'ai indiqué mon mail dans la case prévue et toujours le même message ?

n°608840
spark93
Posté le 28-02-2007 à 14:02:10  profilanswer

Bonjour je sui le forum depuis son début et je vais vous faire part de mon experience:
le 2fevrier j'ai envoyer ma commande,le 6février j'ai envoyer un cheque et une copie de ma facture par email.pendant pres de 3semaines j'étais toujours en coAvalidé puis il ya environ 1semaine et demi, j'ai recu un mail:
mstup vistaemea (mstupvistaemea@moduslink.com)  
À : *****-******@hotmail.fr

Objet : Votre commande de mise à niveau Microsoft Vista ********* a été validée

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.
j'étais donc passer en POP/coAvalidé et ojourdui je vais voir l'état de ma commande et je vois sa:
Numéro de commande : *********
Etat de la commande : Commande reçue
Date d'expédition :
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
suis'je sur la bonne voie?esque j'en ai encore pour longtemps?
ps:mon ordinateur est un Packard bell

n°608845
spark93
Posté le 28-02-2007 à 14:10:21  profilanswer

Moi aussi qui ai windows vista ultimate (oui j'ai fait la commande mais 2semaines plus tard mon couzin me l'offrait :love: )je le fait tourner sur :Intel c2d 6300,2go ddr2,dd 320go,asus 7950gt.Je n'ai pas vraiment observer de différence niveau performances flagrantes mais on sent que c'est pas aussi fluide que xp.Niveau beauté rien a redire c'est beau , c'est calsse mais c'est pas "wahouh"lol.

n°608927
man x
Posté le 28-02-2007 à 16:54:40  profilanswer

raphalbert a écrit :

Pourtant j'ai indiqué mon mail dans la case prévue et toujours le même message ?

écoute, il est vrai qu'avant de réessayer d'interroger ma commande, j'avais envoyé un @ mail pour gueuler à moduslink : si ça ce trouve c'est ça qui à débloqué l'intérrogation, mais comment savoir, c'est tellement le bord.. avec modus que je m'en arrache les cheveux  :pt1cable:  :cry:  

---------------
man x
n°608931
man x
Posté le 28-02-2007 à 16:59:58  profilanswer

spark93 a écrit :

Bonjour je sui le forum depuis son début et je vais vous faire part de mon experience:
le 2fevrier j'ai envoyer ma commande,le 6février j'ai envoyer un cheque et une copie de ma facture par email.pendant pres de 3semaines j'étais toujours en coAvalidé puis il ya environ 1semaine et demi, j'ai recu un mail:
mstup vistaemea (mstupvistaemea@moduslink.com)  
À : *****-******@hotmail.fr

Objet : Votre commande de mise à niveau Microsoft Vista ********* a été validée

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.
j'étais donc passer en POP/coAvalidé et ojourdui je vais voir l'état de ma commande et je vois sa:
Numéro de commande : *********
Etat de la commande : Commande reçue
Date d'expédition :
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
suis'je sur la bonne voie?esque j'en ai encore pour longtemps?
ps:mon ordinateur est un Packard bell

moi aussi j'ai un packard bell et je suis dans le même cas de figure que toi depuis ce matin ( commande le 04 JANVIER avec encaissement chèque le 24 janvier) et je me demande bien aussi ce que ça veut dire : j'ai envoyé deux @ mail à modus : pas de réponse... si tu as du nouveau, tiens nous au courant  :pt1cable:

---------------
man x
n°608951
alex11343
Posté le 28-02-2007 à 17:29:39  profilanswer

facfac a écrit :

francais suisse,pourquoi?

Par simple curiosité... rien de plus.  

Sinon, le mail de la commande validée, je l'ai eu il y a presque iune semaine et depuis rien de plus dans la boite aux lettres (e-mail ou physique = commande non expédiée...)  
Rien de choquant, le contenu étant clair, tu patientes et donnes des nouvelles quand il y en a.
4 à 6 semaines ca te porte au pire au 15 avril...

Maintenant pour celui qui a eu la MAJ après un achat d'un XP OEM,je pense que tu ne fais pas tout à fait partie du même système d'upgrade (ce qui pourrait expliquer le délai plus favorable) car tu ne sembles pas partir d'une licence issue d'un Portable acheté entre le 26/10/2006 et le 15/03/2007 (dates fournies par ASUS à l'époque), le prix d'ailleurs s'en ressent...
Mais bon, je dis ça, j'en sais rien... en tous cas tant mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 28-02-2007 à 17:37:38

---------------
n°608961
L'architec​te63
Posté le 28-02-2007 à 17:47:23  profilanswer

alex11343 a écrit :

Par simple curiosité... rien de plus.  

Sinon, le mail de la commande validée, je l'ai eu il y a presque iune semaine et depuis rien de plus dans la boite aux lettres (e-mail ou physique = commande non expédiée...)  
Rien de choquant, le contenu étant clair, tu patientes et donnes des nouvelles quand il y en a.
4 à 6 semaines ca te porte au pire au 15 avril...

Maintenant pour celui qui a eu la MAJ après un achat d'un XP OEM,je pense que tu ne fais pas tout à fait partie du même système d'upgrade (ce qui pourrait expliquer le délai plus favorable) car tu ne sembles pas partir d'une licence issue d'un Portable acheté entre le 26/10/2006 et le 15/03/2007 (dates fournies par ASUS à l'époque), le prix d'ailleurs s'en ressent...
Mais bon, je dis ça, j'en sais rien... en tous cas tant mieux :)

Ca rejoindrai ce qui a été dit concernant les constructeurs d'ordi. : une version OEM n'a pas besoin d'être vérifiée auprès d'un constructeur (Acer dans mon cas) qui doivent être débordés (?!)...

n°609007
alex11343
Posté le 28-02-2007 à 18:59:34  profilanswer

Oui assez...

---------------
n°609013
mister per​fect
Posté le 28-02-2007 à 19:03:20  profilanswer

moi j'ai du nouveau, sur une de mes 2 commandes : commande en traitement

alors que l'autre est tjs en pop/coa valides

n°609015
spark93
Posté le 28-02-2007 à 19:07:17  profilanswer

Bon Moduslink commence a vrement me les casser alors je vais tenter de les joindre parceque la c'est plus possible ,il faut que tout le monde appele et gueule , sa fera pression et peutetr qu'ils se bougeront le ***!!

n°609020
spark93
Posté le 28-02-2007 à 19:19:20  profilanswer

:??: il faut appuyer sur quelle touche pour etre en relation avec quelqun :heink:  :??:

n°609068
facfac
Posté le 28-02-2007 à 20:50:39  profilanswer

spark93,tu n as pas ultimate?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)