Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°605215
AkAmatzuke​n
Posté le 21-02-2007 à 20:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ma part toujorus en statut éxpedié, sans débit de ma cb et rien dans la boite au lettre.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 20:19:04  profilanswer

n°605233
etienne57
Posté le 21-02-2007 à 20:42:46  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

C'est quasi certain que c'est une mise à jour : tu crois que Microsoft va t'offrir un produit gratuit ?! La Mise à jour va remplacer un windows XP alors que si c'était une version OEM tu pourrais l'installer sur un PC "vierge" et ainsi profiter de 2 produits pour le prix d'un... Bref ne vous mettez pas trop à rêver les gars, à moins que Microsoft soit devenu généreux  :??:

Au contraire... les versions OEM sont moins chères que les mises à jour (ne serait-ce que pour la boîte, enfin, sauf s'ils ont prévu une série de DVDs juste pour l'express upgrade, mais je ne pense pas...) et elle pose plus de contrainte quant au matériel (changement de matériel bcq plus limité). Ce serait plus judicieux de leur part de nous "donner" des versions OEM que des versions mises à jour, sauf s'ils veulent vraiment nous faire ch*** ! Enfin c'est mon avis... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par etienne57 le 21-02-2007 à 20:43:52
n°605299
L'architec​te63
Posté le 21-02-2007 à 22:30:05  profilanswer

etienne57 a écrit :

Au contraire... les versions OEM sont moins chères que les mises à jour (ne serait-ce que pour la boîte, enfin, sauf s'ils ont prévu une série de DVDs juste pour l'express upgrade, mais je ne pense pas...) et elle pose plus de contrainte quant au matériel (changement de matériel bcq plus limité). Ce serait plus judicieux de leur part de nous "donner" des versions OEM que des versions mises à jour, sauf s'ils veulent vraiment nous faire ch*** ! Enfin c'est mon avis... ;)

Bon ben disons que le premier qui le recoit informe les autres sur la nature de la version envoyée, bien que je ne me fasse pas beacoup d'illusion, mais on sait jamais !  ;)

n°605400
pedromim
Posté le 22-02-2007 à 08:29:43  profilanswer

Pour mon expérience :

Etat de la commande : Commande expédiée
Date d'expédition : mardi 6 février 2007
Transporteur : SPRING
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) : Unknown

Et toujours pas de vista dans ma boite au lettre (j'ai été débité il y a 6 jours). Donc soit le transporteur est trés lent, soit la date d'expédition est erronée...

Message édité par pedromim le 22-02-2007 à 08:45:56
n°605426
Alienware0​7
Posté le 22-02-2007 à 09:37:39  profilanswer

Combien de temps y'a eu entre ton etat de dommande POP validé et ton état de commande Commande expédiée.

n°605431
pedromim
Posté le 22-02-2007 à 09:41:54  profilanswer

Alienware07 a écrit :

Combien de temps y'a eu entre ton etat de dommande POP validé et ton état de commande Commande expédiée.

J'ai eu mon PC le 12 Janvier, inscrit sur moduslink le 12 au soir, papier (facture, bon pour échange) envoyé deux jours plus tard.

Aprés je n'ai pas vraiment pas fait attention au changement sur mon statut jusq'a que ce soit expédié...
Donc je sais pas.

Message édité par pedromim le 22-02-2007 à 09:42:13
n°605462
man x
Posté le 22-02-2007 à 10:48:09  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

T'en fais pas trop pour ça, j'utilise la Beta 2 de Vista depuis maintenant 9 mois durant lesquels je l'ai réinstallé 3 fois, et je peux te dire que ce n'est pas très compliqué, et mieux il et très rapide à installer (25 min environ je crois ?).

Pour XP, il va falloir installer Vista dessus, c'est à dire que tu ne tourne que sur un seul système (en gros tu peux plus utiliser XP). La place prise sur le disque dans une partition cachée sur mon Acer inclus XP je pense (4 ou 5 Gigas) et toutes les données de restauration. De toute façon si t'as fait un DVD de sauvegard tu n'auras pas de problème. Par contre il est indiqué qu'il est possible de devoir faire une restauration du système ou de réinstaller XP pour pouvoir ensuite installer Vista : et là c'est pas très compliqué mais il faut avoir des bases en informatique quand même, et si tu n'est pas sûr de toi appelle ton costructeur ou fais le faire à un informaticien.

OK c'est noté (  je sens que c'est packard bell qui va etre content de m'avoir au fil avec son numéro en 800... à je sais pas combien ma minute !!!.....)

---------------
man x
n°605570
L'architec​te63
Posté le 22-02-2007 à 13:41:44  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Bon ben disons que le premier qui le recoit informe les autres sur la nature de la version envoyée, bien que je ne me fasse pas beacoup d'illusion, mais on sait jamais !  ;)

Tien j'ai trouvé de source sur ce que j'avance... :

http://members.microsoft.com/partn [...] grade.aspx

C'est écrit dans les question fréquement posées un peu plus bas (la qu. 2)  ;)

n°605575
etienne57
Posté le 22-02-2007 à 13:52:02  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Tien j'ai trouvé de source sur ce que j'avance... :

http://members.microsoft.com/partn [...] grade.aspx

C'est écrit dans les question fréquement posées un peu plus bas (la qu. 2)  ;)

Ok, c'est noté... mais je trouve ça nul, sauf si quelqu'un trouve une solution pour éviter de devoir installer vista sur un xp déja installé parce que on pourra dire tout ce qu'on veut, je trouve ça moins propre... (c'est comme mettre de la peinture verte sur une couche de peinture jaune, c'est moins bien que d'avoir enlevé la couche jaune au préalable) Je préferais nettement la mise à jour pour XP !

Message cité 2 fois
Message édité par etienne57 le 22-02-2007 à 13:53:53
n°605615
man x
Posté le 22-02-2007 à 15:17:25  profilanswer

etienne57 a écrit :

Ok, c'est noté... mais je trouve ça nul, sauf si quelqu'un trouve une solution pour éviter de devoir installer vista sur un xp déja installé parce que on pourra dire tout ce qu'on veut, je trouve ça moins propre... (c'est comme mettre de la peinture verte sur une couche de peinture jaune, c'est moins bien que d'avoir enlevé la couche jaune au préalable) Je préferais nettement la mise à jour pour XP !

j'ai trouvé un article pour installer vista sans passer par xp sur ZEBULON.fr ,dans "astuces" , lire " installer une mise à jour sans OS installé " ( n'ayant pas reçu ma mise à jour, j'ai pas pu tester, mais si tu as la chance d'être dans les premier servis, tu pourra peut être utliser leur " astuce".

---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 15:17:25  profilanswer

n°605618
pedromim
Posté le 22-02-2007 à 15:26:30  profilanswer

etienne57 a écrit :

Tu vas sous google, et tu vas trouver une méthode pour installer vista avec la mise à jour sans passer par XP.  
Par contre, en utilisant cette méthode, tu deviens un mechant gentil pirate aux yeux de microsoft, et donc peut être plus d'accés aux mises à jours pour ton ordi....

Par contre personne nous a dit qu'on aurait une version OEM de vista en passant par l'upgrade.  
De toute manière, avec vista oem tu n'as droit à aucun support de la part de microsoft ce qui n'est pas le cas avec la mise à jour (je pense) => d'ou la différence de prix que tu as entre les deux versions de vista...

n°605758
handguibap
Posté le 22-02-2007 à 18:52:50  profilanswer

Bonsoir,
Voila, j'ai une petite question a vous posez:
Esque quelqu'un d'entre vous a envoyer la preuve d'achat, avec une autre adresse mail que celle utiliser a l'inscription?

J'explique ma question:
Lorsque que j'envoie un mail a moduslink en utilisant laposte.net il ne me reponse pas, alors que lorsque j'utilise la webmail orange il me reponde, alors je pense que je ferai mieu de lors renvoyer ma preuve d'achat, qu'en pensé vous????

Dans mon mail faut-il que je leur envoie une copie du mail de confirmation de commande car je les cite dans le mail qu'il m'ont envoyer:

"...Toutes les informations nécessaires vous seront fournies sur la confirmation de commande qui vous sera alors envoyée par E-Mail.
Après l’enregistrement de votre commande, vous devrez nous faire parvenir les informations suivantes :
La preuve d’achat de votre matériel,
Une copie de votre confirmation de commande
Une copie de votre document comportant votre numéro de mise à jour.
Seulement après réception des ces documents, nous serons en mesure de valider votre commande.
^ Top
Preuve d'achat
Pour pouvoir valider votre commande, nous avons besoin de recevoir une copie de votre facture d’achat du materiel. Ce document doit montrer une date d’achat ainsi que la dénomination du produit acheté. Vous devez aussi vous faire parvenir votre confirmation de commande qui vous a été envoyée après l’enregistrement de votre achat.
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents en utilisant les trois possibilités suivantes :
POSTE : Faites nous parvenir ces documents par la Poste à l’adresse suivant :

Software Upgrade Program
PO BOX 252
7300 AG APELDOORN
The Netherlands
Fax: Vous pouvez nous faire parvenir vos documents en les faxant au :

00 31 555 43 39 46
Email: Vous pouvez nous faire parvenir un document PDF sur l’adresse E-mail suivante : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com Merci de mettre  “POP Commande numéro …“(mettre votre numéro de commande).

Si vos documents sont valides, nous validerons votre commande et vous ferons parvenir une confirmation d’envoi..."

Merci de votre aide
@+++

escusez moi si mon mail n'est pas tres lisible

n°606047
bobo29
Posté le 23-02-2007 à 09:45:41  profilanswer

Bonjour,

Aprés avoir envoyé ma preuve d'achat par courrier lundi, je suis en enfin en POP/COA validé.
J'avais envoyé la facture en .pdf par mail le 2 janvier mais j'étais toujours en COA Validé.

n°606056
nicor46
Posté le 23-02-2007 à 10:01:55  profilanswer

Hey

D'abord merci a tous pour vos temoignages, ca m'a permis de voir que je n'etais pas le seul dans la galere avec moduslink. J'avais en effet envoye 4 mails avec ma facture d'achat et 1 fax qui etaient tous reste sans reponse (le premier datant du 3 janvier 2007)

J'en ai renvoye hier soir un en francais (alors que j'avais envoye les precedents en anglais, car je ne savais pas si les mails seraient traites par un francophone) avec comme sujet “POP Commande numéro …“ (Grace a ton message handguibap, merci) et en piece jointe mon fichier "Proof of Purchase.pdf" (/je n'ai pas envoye d autres documents handguibap a part cette preuve d'achat). Et la miracle, j'ai recu direct la confirmation que ma commande est passe en POP valide ce matin avec ce mail:

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Business 64-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Je suppose donc qu'ils doivent filtrer les messages en fonction du sujet (ce qui expliquerait que tous mes autres mails aient ete sans reponse, bien qu'ils contenaient exactement les meme infos alors que celui la a ete immediatement traite), donc je conseille a ceux qui n'ont toujours pas eu de reponse de respecter le format suivant “POP Commande numéro …“ et de l'envoyer en francais (je suppose qu'ils doivent router les messages avec format vers un operateur francophone)

En esperant que ca puisse vous aider.

A plus

n°606069
FRANCKPI
Posté le 23-02-2007 à 10:26:47  profilanswer

A tous,

Bonne nouvelle, je viens de recevoir le mail suivant

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

Je vous rapelle que j'ai du repasser ma commande.

J'ai faxer les documents  ( dimanche dernier ) afin d'eviter la voie postale, et le reglement je le ferai par carte.

Apparament cela a porter ces fruits;

Ma premiere commande du 29/12/2006 est toujours en COA Validé, ils ont du perdre les documents.

Donc je vous invite à repasser votre commande de cette façon.

Bon courage !!!!

n°606093
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 23-02-2007 à 11:04:02  profilanswer

ben c'est un peu pareil pour moi...

après  
"
De : OEMTUPVISTAEMEA@moduslink.com [mailto: OEMTUPVISTAEMEA@moduslink.com]  
Envoyé : mardi 13 février 2007 09:12
À : xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxx
Objet : Confirmation de commande xxxxxxxx

Merci pour votre commande de mise à niveau au profit du Windows Vista Business 32-bit DVD. Il est important que vous suiviez toutes les instructions figurant sur cet e-mail de confirmation. Vous devez vous assurer que votre commande est complète et précise. Toute demande incomplète, illisible, tardive, perdue, tronquée, mal adressée ou faisant l'objet d'un timbre-taxe, l'envoi frauduleux de demandes multiples ou la transmission d'informations erronées dans le cadre d'une demande retardera et/ou disqualifiera votre demande. Microsoft et/ou ModusLink (ou votre fabricant ou installateur) peuvent rejeter et/ou écarter toute demande réputée fausse ou frauduleuse.

Pour que votre commande soit traitée, vous devez envoyer (par courrier, fax, ou scanner) la facture de votre PC qualifiant, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page, à l'adresse ci-dessous ou au numéro de fax suivant :  

EMEA  
Software Upgrade Program Asustek Computer Inc
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946  

...

"
j'ai eu:
"
De : mstup vistaemea [mailto:mstupvistaemea@moduslink.com]  
Envoyé : vendredi 23 février 2007 08:08
À : xxxxxxxxx@xxxxxxxxx
Objet : Votre commande de mise à niveau Microsoft Vista xxxxxxx a été validée  

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Business 32-bit DVD OEM
"

Tout cela en ayant envoyé la copie de la facture par la poste le 14 ou le 15... Ils se bougent, quoi :)

Je vous tiendrai au jus dès que nécessaire, mais apparemment ça bouge. Même la commande de la version 64bits initiallement plus valide sur leur site m'a été confirmé comme validée.

Message édité par alex11343 le 23-02-2007 à 11:04:30
n°606130
man x
Posté le 23-02-2007 à 11:37:49  profilanswer

handguibap a écrit :

Bonsoir,
Voila, j'ai une petite question a vous posez:
Esque quelqu'un d'entre vous a envoyer la preuve d'achat, avec une autre adresse mail que celle utiliser a l'inscription?

J'explique ma question:
Lorsque que j'envoie un mail a moduslink en utilisant laposte.net il ne me reponse pas, alors que lorsque j'utilise la webmail orange il me reponde, alors je pense que je ferai mieu de lors renvoyer ma preuve d'achat, qu'en pensé vous????

Dans mon mail faut-il que je leur envoie une copie du mail de confirmation de commande car je les cite dans le mail qu'il m'ont envoyer:

"...Toutes les informations nécessaires vous seront fournies sur la confirmation de commande qui vous sera alors envoyée par E-Mail.
Après l’enregistrement de votre commande, vous devrez nous faire parvenir les informations suivantes :
La preuve d’achat de votre matériel,
Une copie de votre confirmation de commande
Une copie de votre document comportant votre numéro de mise à jour.
Seulement après réception des ces documents, nous serons en mesure de valider votre commande.
^ Top
Preuve d'achat
Pour pouvoir valider votre commande, nous avons besoin de recevoir une copie de votre facture d’achat du materiel. Ce document doit montrer une date d’achat ainsi que la dénomination du produit acheté. Vous devez aussi vous faire parvenir votre confirmation de commande qui vous a été envoyée après l’enregistrement de votre achat.
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents en utilisant les trois possibilités suivantes :
POSTE : Faites nous parvenir ces documents par la Poste à l’adresse suivant :

Software Upgrade Program
PO BOX 252
7300 AG APELDOORN
The Netherlands
Fax: Vous pouvez nous faire parvenir vos documents en les faxant au :

00 31 555 43 39 46
Email: Vous pouvez nous faire parvenir un document PDF sur l’adresse E-mail suivante : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com Merci de mettre  “POP Commande numéro …“(mettre votre numéro de commande).

Si vos documents sont valides, nous validerons votre commande et vous ferons parvenir une confirmation d’envoi..."

Merci de votre aide
@+++

escusez moi si mon mail n'est pas tres lisible

moi, tout ce que je peux te dire c'est que je suis passé par la poste.net uniquement et j'ai reçu le mail de confirm et une réponse à mes réclamations (avec beaucoup de retard, c'est vrai) mais apparemment ils reçoivent bien chez modus (quand ils veulent ...)

---------------
man x
n°606167
pascal2$
Posté le 23-02-2007 à 12:57:59  profilanswer

j'ai un pc acer, mais je n'ai pu inscrire ma carte bleu pour le paiement du port de vista ($25). j'ai donc opté pour le virement. Mais j'ai perdu les coordonnées bancaires. il me semble que la banque en question se trouve au pays bas. Qui peux m'aider?

n°606238
L'architec​te63
Posté le 23-02-2007 à 15:07:10  profilanswer

pascal2$ a écrit :

j'ai un pc acer, mais je n'ai pu inscrire ma carte bleu pour le paiement du port de vista ($25). j'ai donc opté pour le virement. Mais j'ai perdu les coordonnées bancaires. il me semble que la banque en question se trouve au pays bas. Qui peux m'aider?

Ben appels ModusLink, le pognon, ça ne leur pose pas de problème à mon avis... :lol:

n°606252
handguibap
Posté le 23-02-2007 à 15:33:19  profilanswer

Bonjour,
Heureux de t'avoir aider nicor46, je vais donc (merci man x, de m'avoir confirmée que ca fonctionne avec laposte.net), renvoyer ma copie de facture au format pdf.

Pouvais vous me dire comment mettre le fichier en pdf, pour l'instant je l'ai en JPEG, et je ne sais pas comment mettre mes fichier en pdf??

Merci de votre aide
@++

n°606290
L'architec​te63
Posté le 23-02-2007 à 16:31:39  profilanswer

Est-ce vraiment nécessaire, je veux dire par là que si quelqu'un s'y connait peu en informatique, ils peuvent difficilement exiger de l'avoir en PDF... En plus comme tu le montres bien, tu vas convertir un JPEG en PDF ce qui rend ce dernier inutil (c'est fait pour sécuriser des données photos afin qu'elles soient inmodifiables...) ! En plus, je pense qu'ils nous l'auraient quand même mentionné si ce format était largement privilégié.
Enfin, la nana que j'ai eu de ModusLink m'a dit que de toute façon en cas de problème (style illisible ou incorect, etc), ils t'appellent ou te renvoient un mail pour t'en informer soit disant... Bref je suis sceptique quand au format d'envoi, bien que je retenterai si le dernier mail ne fait rien (j'ai essayé d'envoyer le mail avec en objet "POP commande numéro ..." et je croise le doigts !!)

n°606303
handguibap
Posté le 23-02-2007 à 16:55:25  profilanswer

ok merci,
j'ai quand meme reussi a mettre le fichier en pdf, et je leur et envoyer le mail qui a comme objet "POP commande numéro...", j'espere que ca va fonctionner, je vous tient au courant de toute facon.

n°606310
bobo29
Posté le 23-02-2007 à 17:03:48  profilanswer

Pour ma part, je recommande fortement l'envoie par courrier papier..

n°606313
Alienware0​7
Posté le 23-02-2007 à 17:10:54  profilanswer

Pour ma part j'ai envoyé ma preuve d'achat par courier et par mail (JPEG) et ça c'est bien passé puisque je suis en POP validé. Je c'est pas laquelle des 2 preuves ils ont choisit. Maintenant j'attends de passer en Commande Expédiée.

n°606317
ceili29
Posté le 23-02-2007 à 17:14:15  profilanswer

etienne57 a écrit :

Mais vous êtes sûr que c'est une mise à jour qui va être envoyé ? Vous avez lu ça où ? Parce que perso j'ai rien lu sur ce sujet et je serais plus tenté de croire que c'est des versions OEM qu'on va nous envoyer... enfin bon on verra bien après tout !
Peut-être que certains l'ont enfin reçu (ceili29 par exemple)... s'ils pouvaient nous informer (si par hasard ils passent sur le forum), ce serait sympa...

Eh non  :non:  

Soit disant expédié le 12 Février.  
Je leur ai téléphoner ce midi, car en plus de ne pas le recevoir, j'ai été prélevé "2" fois, le 13 et le 14.
On m'a juste dis, qu'on allait voir ou s'en était pour la livraison..........et faire ce qu'il faut si probleme  :sleep:  

Comme convenu plus haut, je vous informe dès réception

Message édité par ceili29 le 23-02-2007 à 17:15:01
n°606518
montre1$
Posté le 23-02-2007 à 23:38:58  profilanswer

moduslink ne répond pas pas à mes mails. le téléphone ne marche pas.(??). qui peux me donner des infos sur le compte vers lequel il faut faire le virement? merci

n°606597
mister per​fect
Posté le 24-02-2007 à 10:28:37  profilanswer

montre1$ a écrit :

moduslink ne répond pas pas à mes mails. le téléphone ne marche pas.(??). qui peux me donner des infos sur le compte vers lequel il faut faire le virement? merci

infos milieu de la page 11

n°606621
ze nerdz
gné ?
Posté le 24-02-2007 à 11:24:32  profilanswer

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou je pourrais les appeler ?

n°606622
mister per​fect
Posté le 24-02-2007 à 11:26:13  profilanswer

ze nerdz a écrit :

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou je pourrais les appeler ?

le numero est deja donne dans des precedentes pages du topic

n°606623
ze nerdz
gné ?
Posté le 24-02-2007 à 11:27:52  profilanswer

merci, je vais éplucher toutes les pages alors ...

Pour info je suis toujours dans cet état la :

Numéro de commande : 1691886
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :  
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

Depuis le 20 Janvier :S

EDIT : France : 00800 666 44 666  lorsque je tape ce numéro sur mon téléphone : une nana me répond "l'indicatif que vous avez demandé n est pas utilisé"
une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par ze nerdz le 24-02-2007 à 11:30:59
n°606653
L'architec​te63
Posté le 24-02-2007 à 12:22:50  profilanswer

ze nerdz a écrit :

merci, je vais éplucher toutes les pages alors ...

Pour info je suis toujours dans cet état la :

Numéro de commande : 1691886
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :  
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

Depuis le 20 Janvier :S

EDIT : France : 00800 666 44 666  lorsque je tape ce numéro sur mon téléphone : une nana me répond "l'indicatif que vous avez demandé n est pas utilisé"
une idée ?

Copaing !  :bounce:   :lol:  
Je suis exactement dans le même cas. Modus Link m'a dit de pas m'en faire que ca avancerait tôt ou tard... :kaola:

n°606674
FRANCKPI
Posté le 24-02-2007 à 13:11:13  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Copaing !  :bounce:   :lol:  
Je suis exactement dans le même cas. Modus Link m'a dit de pas m'en faire que ca avancerait tôt ou tard... :kaola:

Salut l'architecte 63
je croix que je vais enfin voir le bout du tunnel
Tout ce debloque d'un coup
regarde le mail que j'ai reçus

Cher Monsieur xxxxx,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Nous vous informons que, suite à la réception et à la validation de vos documents (preuve d'achat...), nous sommes en mesure de procéder à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons vous communiquer une date d'envoi précise, néanmoins un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande vous sera expédiée.

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.  

n°606676
L'architec​te63
Posté le 24-02-2007 à 13:17:47  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

Salut l'architecte 63
je croix que je vais enfin voir le bout du tunnel
Tout ce debloque d'un coup
regarde le mail que j'ai reçus

Cher Monsieur xxxxx,  

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.  

Nous vous informons que, suite à la réception et à la validation de vos documents (preuve d'achat...), nous sommes en mesure de procéder à l'expédition de votre mise à jour Windows Vista. Nous ne pouvons vous communiquer une date d'envoi précise, néanmoins un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque votre commande vous sera expédiée.

Sincères Salutations,  
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

Veinard va  :cry:  ! Tu pourrais nous redonner les dates de tes différentes étapes stp... pour pouvoir comparer ! :w:

n°606693
ymerej
Posté le 24-02-2007 à 13:49:37  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de ModusLink :

Citation :

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Business 32-bit DVD OEM

J'ai effetué la commande autour du 5 Février, envoyé par mail (sans signer ni apposer "copie certifiée conforme" ) ma facture le lendemain puis envoyé par lettre autour du 10 la facture avec cette fois-ci la signature et la mention "copie certifiée conforme". Je n'ai pas eu besoin de grogner pour passer d'une étape à l'autre et voici maintenant le suivi de ma commande :

Citation :

Etat de la commande  : POP/COA validés

Plus qu'a attendre...

n°606859
FRANCKPI
Posté le 24-02-2007 à 20:09:05  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Veinard va  :cry:  ! Tu pourrais nous redonner les dates de tes différentes étapes stp... pour pouvoir comparer ! :w:

j'ai du repasser une commande dimanche dernier, j'ai faxé les documents et voila !

n°606889
montre1$
Posté le 24-02-2007 à 21:14:38  profilanswer

cela m'étonne que la banque soit en france car il me semble que j'avais l'adresse d'une banque aux pays bas. la poste m'a dit que videoposte ne permettait pas de faire des virement sur des comptes étrangers. j'ai malheureusement perdu ces coordonnées bancaires. y aurait-il plusieurs comptes bancaires moduslink ?

n°606913
simspirit2
Posté le 24-02-2007 à 22:27:55  profilanswer

Salut, moi j'avais un numero de compte bancaire a bruxelles... il y a p-e plusieurs comptes moduslink pour faciliter les payments !

n°606932
L'architec​te63
Posté le 24-02-2007 à 23:01:03  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

j'ai du repasser une commande dimanche dernier, j'ai faxé les documents et voila !

Dans ce cas je vais les rappeler la semaine prochaine parce qu'ils se foutent du monde ! Ca fait 5 semaines que j'attends et la conna**e de moduslink me "pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Bonne journée Monsieur !"  :kaola:   :fou: !

n°607522
man x
Posté le 26-02-2007 à 09:49:34  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

je voudrais pas vous saper le moral, mais moi aprés le mail de confirm du 09 01 2007 j'ai recu le meme message que frankpi (le 17 fevrier) et depuis desert complet ( et j'ai été débité de mon cheque le 22 janvier ) alors les "on s'en occupe, tout roule, moi je reste sceptique.... :??:  :??:  

---------------
man x
n°607527
AleZ
Posté le 26-02-2007 à 10:01:35  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

idem j'ai repassé commandé hier après avoir eu un mail me demandant de la faire...

Alors que j'avais passé commandé depuis novembre  :sleep:

n°607702
Florian135
Posté le 26-02-2007 à 15:00:41  profilanswer

Salut,  
juste une question.... pourquoi ces blaireau de modus link mettent autant de temps(6 sem après la sortie) ... puisque visiblement plein de gens ont envoyé toute leur paperasse avant le 31 janvier....  

ils faisaient quoi avant le 31 janvier.. ils se regardaient dans le blanc des yeux en se disant qu'ils traiteraient rien avant la sortie?? c'est ça que je pige pas.. pk ils ont pas pris de l'avance... pour faire des envois dès le 1er fev.....

enfin bon... ça doit une logique spéciale de grobill corporation que je ne comprends pas.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)