Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°603232
joujou24
Posté le 18-02-2007 à 16:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu as achete le xp familial tu aura uniquement à vista version basique.
et non pas le vista premium avec l'interface aero.
Il fallait prendre la version media center.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 16:09:01  profilanswer

n°603246
imes
Posté le 18-02-2007 à 16:28:50  profilanswer

non je pense pas car quand tu passe ta commande il te demande qu'elle version tu as et apres ça il te propose de choisir entre ces 2 versions certe la premium est plus cher.

Windows Vista Home Basic 32-bit DVD  Français   EUR 39,10   EUR    

Windows Vista Home Premium 32-bit DVD  Français   EUR 63,04   EUR  

Message cité 1 fois
Message édité par imes le 18-02-2007 à 16:33:43
n°603283
FRANCKPI
Posté le 18-02-2007 à 17:28:27  profilanswer

imes a écrit :

non je pense pas car quand tu passe ta commande il te demande qu'elle version tu as et apres ça il te propose de choisir entre ces 2 versions certe la premium est plus cher.

Windows Vista Home Basic 32-bit DVD  Français   EUR 39,10   EUR    

Windows Vista Home Premium 32-bit DVD  Français   EUR 63,04   EUR

salut imes

je pense que ta commande est bien partie,

n°603285
FRANCKPI
Posté le 18-02-2007 à 17:30:47  profilanswer

imes a écrit :

bonjour a tous
alors, moi j'ai acheté win xp fami oem chez ldlc le 16/11/06 puis j'ai passé ma commande sur le site moduslink le 1/02/07 en mettant tous ce qu'il faut une fois ma commande passée je vois coa validé j'imprime l'etat de ma commande puis j'ai telechargé le coupon de mise a niveau sur le site ldlc je fais une photocopie de ma facture sans mettre certifier conforme ni signature j'envoie le tous avec mon cheque de 89.70€ pour vista premium envoie simple a moduslink le mardi 14 fevrier a 15h a la petite poste annexe le vendredi je vois dans l'etat de commande que je suis passé en pop validé et depuis j'attends voila mon aventure je pense qu'ils doivent etre deborder et qu'il faut patienter moi aussi je suis pressé mais si je vois que c'est trop long je fais opposition et j'acheteré la version oem 30€ de plus ça me frais chi... mais c'est comme ça. aller a plus et je vous tiens au courrant de l'etat de ma commande.

salut imes

je pense que ta commande est bien partie, car ton statut à evolué. A mon avis tu devrais recevoir ton vista bientot
tient nous au courant merci

n°603297
FRANCKPI
Posté le 18-02-2007 à 17:59:52  profilanswer

C'est officiel ils repondent meme le dimanche ( par mail ) !!!!

ALLEZ ESPOIRE !!!!

je viens de faxer ma deuxieme commande au lieu de l'envoyer par la poste

A suivre ......

Message édité par FRANCKPI le 18-02-2007 à 18:00:38
n°603304
LighTDesig​n
Je suis donc tu es !
Posté le 18-02-2007 à 18:10:08  profilanswer

c est prévus de le recevoir un jour vista ?  

deja 3 semaines que j attend ..

n°603308
mister per​fect
Posté le 18-02-2007 à 18:13:49  profilanswer

LighTDesign a écrit :

c est prévus de le recevoir un jour vista ?  

deja 3 semaines que j attend ..

as tu lu les trucs ecrits a l ecran et sur ce topic entierement un jour ????

4 a 6 semaines de delais de livraison a compter de la date de sortie officielle de vista
,  

VA FALLOIR LE REDIRE COMBIEN DE FOIS ?

vous abusez les mecs, postez utilement , ne serais ce que pour respecter l auteur du topic

n°603405
C@lmato
Posté le 18-02-2007 à 20:56:19  profilanswer

Bonjour !

Bien , cela fait un bon bout de temps que je suis ce topic , dans le but de guetter les premiers à recevoir le fameux Vista !

Je vais vous faire paDepuis ce passage en POPrtager mon expérience (je pense qu'elle est bonne :) )  
Voilà , j'ai commandé Vista tout début janvier , recu un mail , blabla ;
J'ai attendu, et , pris dans une crise d'impatience , j'ai envoyé un mail ! Réponse recue 1 semaine plus tard , accompagné d'un COA Validé !
Et le , je me dis "MIRACLE" !  
Je renvoie une SECONDE copie de ma facture dans le doute , et REMIRACLE , 1jour plus tard , POP VALIDé .
Depuis ce passage en POP validé , il y a à peu près une semaine , j'attends , tout comme vous !
quelqu'un à deja une date d'expédition affichée sur son statut ? Que pensez vous de ma situation , tout a l'air de bien se passer ?

Je ne désespère pas de recevoir un jour VIsta par MODU$LINK :)

Bonne soirée  !!!

Nicolas

n°603406
facfac
Posté le 18-02-2007 à 20:57:32  profilanswer

bonsoir,il PARAIT q un suisse l aurais deja recu depuis 15 jours,a verifier
je vous tient au courant,ici
http://www.libellules.ch/phpBB2/vi [...] 279#138279

Message édité par facfac le 18-02-2007 à 20:58:35
n°603488
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2007 à 23:53:25  profilanswer

J'ai envoyé un mail, j'espère avoir vite des news!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 23:53:25  profilanswer

n°603504
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 19-02-2007 à 00:50:47  profilanswer

de mon coté coa validé paiement est allé au bout mais toujours pa pris sur mon compte depuis Trois semaines...

j'ai envoyé un mai l mais toujours pas de reponses voici dix jours.

je pense que je vais appeller dans la semaine car il est vrai que le site asus n est pas tres clair du tout ^^.

n°603565
man x
Posté le 19-02-2007 à 09:53:24  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai envoyé un mail, j'espère avoir vite des news!

vendredi, aprés deux ou trois mails à moduslink (en une semaine d'aprés mon dernier post) je suis passé en POP/COA validés et je viens de recevoir un mail de modus me disant  "aprés recherches, ma commande suit son cours, un mail vous informera du jour de la livraison "

je vous tiendrai au courant dés reception du mail

---------------
man x
n°603649
etienne57
Posté le 19-02-2007 à 11:56:38  profilanswer

man x a écrit :

vendredi, aprés deux ou trois mails à moduslink (en une semaine d'aprés mon dernier post) je suis passé en POP/COA validés et je viens de recevoir un mail de modus me disant  "aprés recherches, ma commande suit son cours, un mail vous informera du jour de la livraison "

je vous tiendrai au courant dés reception du mail

Oui... ils envoient ce mail à tous ceux qui passent en POP/COA validés ! J'ai eu ce mail le 26 janvier et depuis j'attends la confirmation. Et j'ai lu quelque part que ça se faisait dans l'odre d'arrivée. Donc n'espère pas trop passer en commande confirmée avant au moins 2-3 bonnes semaines...

n°603650
man x
Posté le 19-02-2007 à 12:01:37  profilanswer

ok je prends note  (pour ne pas agresser à nouveau modus avec mes mails vengeurs !......)

n°603768
Musethebes​t
Posté le 19-02-2007 à 16:11:30  profilanswer

Bah moi j'ai passé commande le 4 janvier, 1 semaine apres je vois que je suis passé en COA validé, j'ai envoyé ma preuve d'achat etc.
Apres 1 mois d'attente je passe enfin en POP/COA Validés ca fait 2 semaines mais je n'ai pas encore recu de mail comme quoi j'étais passé en POP/COA Validés et je n'ai toujours pas de date d'expédition non plus.
Je commence à m'enerver contre cette connerie de Vista (soit disant) "Express" Upgrade.
Je vais appeler et je vous tiendrez au courant

Message cité 1 fois
Message édité par Musethebest le 19-02-2007 à 16:12:22
n°603787
elgringo 2​ - 1
Posté le 19-02-2007 à 16:56:41  profilanswer

Musethebest a écrit :

Bah moi j'ai passé commande le 4 janvier, 1 semaine apres je vois que je suis passé en COA validé, j'ai envoyé ma preuve d'achat etc.
Apres 1 mois d'attente je passe enfin en POP/COA Validés ca fait 2 semaines mais je n'ai pas encore recu de mail comme quoi j'étais passé en POP/COA Validés et je n'ai toujours pas de date d'expédition non plus.  
Je commence à m'enerver contre cette connerie de Vista (soit disant) "Express" Upgrade.
Je vais appeler et je vous tiendrez au courant

+1 : POP/COA validés mais toujours aucun mail (ni CD... )

Message édité par elgringo 2 - 1 le 19-02-2007 à 16:57:08
n°603790
facfac
Posté le 19-02-2007 à 17:06:47  profilanswer

Normale que tu n as pas ton cd
4 A 6 SEMAINES apres la sortie de vista
sortie le 30 JANVIER+ 4 semaines=??????????

n°603830
patsky33
Posté le 19-02-2007 à 17:55:32  profilanswer

Bonjours a tous,
Quelle difference entre COA et POP valides. Merci.

n°603843
L'architec​te63
Posté le 19-02-2007 à 18:10:40  profilanswer

patsky33 a écrit :

Bonjours a tous,
Quelle difference entre COA et POP valides. Merci.

COA = Certificate Of Authenticity (certificat d'autenticité de ton Windows XP)
POP = Proof Of Purshase (Preve d'achat que tu as envoyé)

Il faut bien entendu que les deux soient valides pour pouvoir recevoir Vista un jour...

n°603885
C@lmato
Posté le 19-02-2007 à 18:52:39  profilanswer

Bonjour :)

Je suis d'avis de modifier le titre de ce topic , comme souligné plus haut par un des autres forumeurs :) , Ce "problème" est loin d'être résolu à mon avis :(

n°603895
L'architec​te63
Posté le 19-02-2007 à 19:11:41  profilanswer

J'ai essayé de les appelé mais j'ai tenu que... 45 min avec la tite musique et le fameux " Votre appel est important pour nous, Veuillez patienter" !! Demain, je rappel à des heurs creuses car j'ai recu un semblant de mail de confirmation mais mon statut a pas bougé, je vous fais une copie de la merveille de Modus Link :

Cher Client,  

Nous vous remercions d'avoir contactés le Centre de Support pour Upgrade Redemption. Nous vous informons que votre CdA (Certificat  d'Authenticité) est réactivé dans les 45 minutes lorsque votre commande n'est pas activée.  
Vous pouvez utiliser votre numéro de CdA pour repasser commande sur notre site web. Si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez consulter le site de Windows Vista.www.windowsvista.com Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de la livraison lorsque nous aurons reçus votre preuve d'achat et validés votre commande.  
Si votre problême est d'ordre technique, veuillez contacter votre fabricant. Vous trouverez le numéro de telephone de leur support technique dans les documents qui vous ont été fourni avec votre PC.  

Cordialement,Le Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Message cité 1 fois
Message édité par L'architecte63 le 19-02-2007 à 19:12:06
n°603913
FRANCKPI
Posté le 19-02-2007 à 19:38:49  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

J'ai essayé de les appelé mais j'ai tenu que... 45 min avec la tite musique et le fameux " Votre appel est important pour nous, Veuillez patienter" !! Demain, je rappel à des heurs creuses car j'ai recu un semblant de mail de confirmation mais mon statut a pas bougé, je vous fais une copie de la merveille de Modus Link :

Cher Client,  

Nous vous remercions d'avoir contactés le Centre de Support pour Upgrade Redemption. Nous vous informons que votre CdA (Certificat  d'Authenticité) est réactivé dans les 45 minutes lorsque votre commande n'est pas activée.  
Vous pouvez utiliser votre numéro de CdA pour repasser commande sur notre site web. Si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez consulter le site de Windows Vista.www.windowsvista.com Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de la livraison lorsque nous aurons reçus votre preuve d'achat et validés votre commande.  
Si votre problême est d'ordre technique, veuillez contacter votre fabricant. Vous trouverez le numéro de telephone de leur support technique dans les documents qui vous ont été fourni avec votre PC.  

Cordialement,Le Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Salut L'architecte,

ils viennent de me repondre la meme chose que toi ! Je n'y comprends rien j'avais deaje repassé une une commande avant ce mail.
Si il s'amuse à nous envoyer des reponses automatiques la il deconne pour de bon.
J'ai faxé les documents hier soir toujours en COA validé, j'espere que d'ici fin de semaine je passerai en pop validé,

sinon je vais piquer un vista au supermarche du coin ....

A suivre .....

n°603920
gaspatcho
Posté le 19-02-2007 à 20:04:11  profilanswer

Idem, je suis toujours en COA validé. j'ai passé ma commande il y a 3 semaine.
Lorsque vous avez envoyés vôtre confirmation de commande, l'avez-vous fait par mail, par fax ou par courrier ?
Si par mail, avez vous envoyés vôtre facture en JPG ou en PDF ?  
Le numéro de confirmation de commande est bien celui qui commence par 3 lettres puis 10 chiffres ?
Merci a ce topic.

n°603939
etienne57
Posté le 19-02-2007 à 20:26:46  profilanswer

gaspatcho a écrit :

Idem, je suis toujours en COA validé. j'ai passé ma commande il y a 3 semaine.
Lorsque vous avez envoyés vôtre confirmation de commande, l'avez-vous fait par mail, par fax ou par courrier ?
Si par mail, avez vous envoyés vôtre facture en JPG ou en PDF ?  
Le numéro de confirmation de commande est bien celui qui commence par 3 lettres puis 10 chiffres ?
Merci a ce topic.

Moi je l'ai envoyé en tif, mais ça ne change rien, ils peuvent lire les 3 je pense... ;)
Le numéro de confirmation, c'est le numéro de commande en fait (chez moi il fait 7 chiffres).

Message édité par etienne57 le 19-02-2007 à 20:28:15
n°604028
ASSE01
Posté le 19-02-2007 à 22:51:41  profilanswer

A tous ceux qui sont mécontents de MODUSLINK, faites comme moi, envoyez un mail à vos constructeurs (moi en qui me concerne c'est FUJITSU SIEMENS), en leur disant que c'est un mauvais choix d'avoir confié la migration vers vista à une socièté qui est incapable de fournir un SAV correct, j'ai ajouté que je ne ferai pas de la bonne publicité pour FUJITSU SIEMENS à cause de ça, (même si je suis content de mon UC). :kaola:

n°604053
PSPgamer
Posté le 19-02-2007 à 23:11:57  profilanswer

Apres plus d'un mois en COA Validé, je viens de passer en POP/COA validés !!! Ca fait plaisir !! Au moins ca avance !!!

Mais par contre, je n'ai pas reçu de mail comme certain où l'on me dit que je viens de passer en POP/COA validés !

n°604117
FRANCKPI
Posté le 20-02-2007 à 07:30:15  profilanswer

ASSE01 a écrit :

A tous ceux qui sont mécontents de MODUSLINK, faites comme moi, envoyez un mail à vos constructeurs (moi en qui me concerne c'est FUJITSU SIEMENS), en leur disant que c'est un mauvais choix d'avoir confié la migration vers vista à une socièté qui est incapable de fournir un SAV correct, j'ai ajouté que je ne ferai pas de la bonne publicité pour FUJITSU SIEMENS à cause de ça, (même si je suis content de mon UC). :kaola:

Tu as raisons j'en fait de meme avec acer  
les fabriquants sont tranquilles, donc on va les mouiller !

n°604118
mister per​fect
Posté le 20-02-2007 à 07:34:31  profilanswer

ASSE01 a écrit :

erreur c'est crosoft qui a confié cette tache a moduslink et non pas les constructeurs.
 :pfff:

n°604151
L'architec​te63
Posté le 20-02-2007 à 09:58:58  profilanswer

Je viens de les avoir, si vous envoyez votre preuve d'achat par mail ca prend entre 3 et 6 semaines pour les traiter... En gros il faut pas s'inquiéter, si vous recevez pas de mail comme quoi y'a un problème avec votre preuve d'achat, c'est qu'elle a pas encore été traitée. E n gros on attend et puis c'est tout.

n°604173
badre2911
Posté le 20-02-2007 à 10:26:16  profilanswer

je suis en pop depuis deux semaines, j'attend toujours du nouveau, j'avais passer commande le 03 fevrier au bout d'"une semaine COA valide,puis juste apres POP/POA validé, pour l'instant ca c'est bien passé pour moi.

n°604176
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 20-02-2007 à 10:32:39  profilanswer

après avoir lu tout le topic hier, je suis allé vérifier ma commande partie ... la semaine passée.  
oui, j'ai un peu attendu mais bon, je ne suis pas dans l'urgence Vista non plus. Si je l'ai c'est cool, en attendant, je survis très bien...
Simplement, j'ai pris les 2 versions 64 et 32bits avec le COA du même portable, ce qui n'est pas interdit autant que je saches, la preuve en serait qu'il ne m'a pas vraiment ennuyé lors des commandes...
au prix de 5,57 pour les frais de port, ça serait assez dommage de se priver...

le numéro de suivi de la 32bits donne lieu à un COAvalidé mais le numéro de suivi de la 64bits donne lieu à un message d'erreur comme quoi le numéro n'est plus dans leur système. :??:

J'ai payé par CB dans les 2 cas, envoyé la première page du mail de confirmation de commande dans chaque cas pour le numéro de commande et une photocopie couleur (merci patron ;) ) de la facture Microrama mais sans certification conforme (plus d'usage en France) par courrier à Appeldoorn comme beaucoup ici.  

Considérant que la version 32bits a priori ne devrait pas poser trop de problème, le dossier suivant son cours...  
Ma question est simplement dois-je refaire une commande pour la 64bits?  

Merci :)

n°604189
bobo29
Posté le 20-02-2007 à 10:45:56  profilanswer

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'avais payé par e-CB en décembre, carte valable 1 mois, j'ai donc envoyé facture + chéque, via courrier..
On verra bien..
je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis en place un systeme via téléchargement, comme pour les étudiants qui peuvent télécharger vista PRO + clé d'activation.

n°604963
man x
Posté le 21-02-2007 à 14:56:54  profilanswer

mister perfect a écrit :

erreur c'est crosoft qui a confié cette tache a moduslink et non pas les constructeurs.
 :pfff:

moi, ce qui commence à m'inquiéter en lisant tous vos post c'est  
 de savoir si ça va être AUTANT la galère pour installer vista à partir de nos versions XP que pour recevoir la mise à jour (si on la  reçoit...) : est ce qu'on pourra effacer XP préinstallé de notre disque dur ou est-ce qu'il va falloir garder en sauvegarde  notre XP pour y revenir en cas de pépins avec vista ? (chez packard  bell  
XP est préinstallé et il nous est conseillé à l'activation de garder sur disque dur ET dvd-r notre système mais ça bouffe déja de la place sur le DD, alors avec vista en plus....!!!!

---------------
man x
n°604995
simspirit2
Posté le 21-02-2007 à 15:49:51  profilanswer

Salut, moi j'ai lu sur un site qui parlait de la MAJ vers vista que certaines parties de Xp seraient éffacée (ne servant plus a VISTA) et que certaines seraient remplacée par de nouvelles ! il n'y a que les options supplémentaires que XP n'integre pas qui seront ajoutées ! et au final la différence entre la mise a jour vers Vista et une installation de Vista proprement dites sera vraiment minime si pas quasi inexistente !

Personnelement je ne m'inquiete pas pour recevoir mon vista je regarde tous les jours l'évolution de ma commande mais elle ne change plus depuis que je suis en POP/COA validés... j'ai envoyé ma preuve d'achat par la poste et j'ai fais ma commande VIA internet par le site ACER et je n'ai jamais eu d'e-mail de confirmation ! Aussi j'ai fais plusieurs recherches sur différents sites et j'ai pu lire que les MAJ commenceraient à être envoyée mi/fin-février pour les premiers qui ont réservés ! en gros tout ceux qui ont commandés devraient les recevoir 4 semaines apres la sortie officiel c-a-d il y a 21 jours ! - les suivants 6 semaines Max apres la sortie et les tout dernier qui ont commandé au mois de février par exemple la recevront dans Max 8 semaines !

n°605000
L'architec​te63
Posté le 21-02-2007 à 15:54:29  profilanswer

man x a écrit :

moi, ce qui commence à m'inquiéter en lisant tous vos post c'est  
 de savoir si ça va être AUTANT la galère pour installer vista à partir de nos versions XP que pour recevoir la mise à jour (si on la  reçoit...) : est ce qu'on pourra effacer XP préinstallé de notre disque dur ou est-ce qu'il va falloir garder en sauvegarde  notre XP pour y revenir en cas de pépins avec vista ? (chez packard  bell  
XP est préinstallé et il nous est conseillé à l'activation de garder sur disque dur ET dvd-r notre système mais ça bouffe déja de la place sur le DD, alors avec vista en plus....!!!!

T'en fais pas trop pour ça, j'utilise la Beta 2 de Vista depuis maintenant 9 mois durant lesquels je l'ai réinstallé 3 fois, et je peux te dire que ce n'est pas très compliqué, et mieux il et très rapide à installer (25 min environ je crois ?).

Pour XP, il va falloir installer Vista dessus, c'est à dire que tu ne tourne que sur un seul système (en gros tu peux plus utiliser XP). La place prise sur le disque dans une partition cachée sur mon Acer inclus XP je pense (4 ou 5 Gigas) et toutes les données de restauration. De toute façon si t'as fait un DVD de sauvegard tu n'auras pas de problème. Par contre il est indiqué qu'il est possible de devoir faire une restauration du système ou de réinstaller XP pour pouvoir ensuite installer Vista : et là c'est pas très compliqué mais il faut avoir des bases en informatique quand même, et si tu n'est pas sûr de toi appelle ton costructeur ou fais le faire à un informaticien.

n°605041
facfac
Posté le 21-02-2007 à 16:40:17  profilanswer

salut a tous ,on peut l installer sur une 2eme partition.
toujours en coavalide;hihi,on a pas fini de rigoler
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par facfac le 21-02-2007 à 16:41:31
n°605099
L'architec​te63
Posté le 21-02-2007 à 17:45:09  profilanswer

facfac a écrit :

salut a tous ,on peut l installer sur une 2eme partition.
toujours en coavalide;hihi,on a pas fini de rigoler
 :lol:

Tu peux pas l'installer sur une 2eme partition si c'est une Mise à Jour vers Vista car il a besoin de XP pour être installé

n°605127
etienne57
Posté le 21-02-2007 à 18:15:59  profilanswer

Mais vous êtes sûr que c'est une mise à jour qui va être envoyé ? Vous avez lu ça où ? Parce que perso j'ai rien lu sur ce sujet et je serais plus tenté de croire que c'est des versions OEM qu'on va nous envoyer... enfin bon on verra bien après tout !
Peut-être que certains l'ont enfin reçu (ceili29 par exemple)... s'ils pouvaient nous informer (si par hasard ils passent sur le forum), ce serait sympa...

n°605140
mister per​fect
Posté le 21-02-2007 à 18:37:59  profilanswer

c est vrai que je n qi rien lu non plus concernant le type de dvd qui va etre envoyé.
un oem ce serait bien

n°605200
L'architec​te63
Posté le 21-02-2007 à 20:05:41  profilanswer

etienne57 a écrit :

Mais vous êtes sûr que c'est une mise à jour qui va être envoyé ? Vous avez lu ça où ? Parce que perso j'ai rien lu sur ce sujet et je serais plus tenté de croire que c'est des versions OEM qu'on va nous envoyer... enfin bon on verra bien après tout !
Peut-être que certains l'ont enfin reçu (ceili29 par exemple)... s'ils pouvaient nous informer (si par hasard ils passent sur le forum), ce serait sympa...

C'est quasi certain que c'est une mise à jour : tu crois que Microsoft va t'offrir un produit gratuit ?! La Mise à jour va remplacer un windows XP alors que si c'était une version OEM tu pourrais l'installer sur un PC "vierge" et ainsi profiter de 2 produits pour le prix d'un... Bref ne vous mettez pas trop à rêver les gars, à moins que Microsoft soit devenu généreux  :??:

n°605215
AkAmatzuke​n
Posté le 21-02-2007 à 20:19:04  profilanswer

pour ma part toujorus en statut éxpedié, sans débit de ma cb et rien dans la boite au lettre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)