Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°601700
breizhoo
Posté le 15-02-2007 à 19:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir

Je suis en COA validé depuis début janvier.
J'ai envoyé mes « Proof of purchase » 2 ou 3 fois via Outlook Express en demandant une confirmation de lecture mais jamais eu de réponse.
Aujourd'hui, autre tentative mais en passant par le webmail et la, ho miracle, je reçois une confirmation de lecture de nos amis de chez moduslink ??!!

J'ai posté sur cette adresse : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com (important les majuscules ?), j'ai un mail laposte.net et un portable HP.

Patientons ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 19:44:06  profilanswer

n°601730
L'architec​te63
Posté le 15-02-2007 à 20:22:12  profilanswer

Moi j'ai pas eu de mail de confirmation... Vous pensez qu'il faut retenter ou bien en attendant ça devrait aller...(ça fait quand même 1 mois que je l'ai envoyé le scan...!!)

n°601746
greg1985
Posté le 15-02-2007 à 20:40:40  profilanswer

Moi non plus ca n' a pas bougé depuis le debut

n°601762
mmy
Posté le 15-02-2007 à 21:00:51  profilanswer

quelqu'un les a deja eu au tel ? si oui quel est le numero le svp

n°601950
L'architec​te63
Posté le 16-02-2007 à 09:55:26  profilanswer

http://www.acer.fr/acereuro/page6. [...] c=57143576

Là y'a tous les numéros d'appel et mail, etc mais le numéro ne permet plus de les avoir au tel, c'est un serveur téléphonique... quand je les ai eu il y a un mois, on m'avait annoncé 4 à 6 semaines pour le recevoir mais c'est tout (je me souviens pas de ce qu'ils avaient dit pour le mail de confirmation de la preuve d'achat).

n°602147
bobo29
Posté le 16-02-2007 à 14:31:28  profilanswer

Bonjour,

Apparemment un scan de facture contrairement à ce qui avait été dit au début n'est pas valable.
Il faut absoluement envoyer une copie papier.

n°602192
etienne57
Posté le 16-02-2007 à 15:18:38  profilanswer

bobo29 a écrit :

Bonjour,

Apparemment un scan de facture contrairement à ce qui avait été dit au début n'est pas valable.
Il faut absoluement envoyer une copie papier.

Personnellement je l'ai envoyé par mail et ça a fonctionné du 1er coup. Tout dépend peut-être de la facture en question (si c'est un facture de magasin ou un facture tirée d'internet). Moi c'était une facture de la fnac... je n'ai même pas mis certifié conforme ni signé ! Ils l'ont prise quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par etienne57 le 16-02-2007 à 15:20:02
n°602199
bzhSlap
Posté le 16-02-2007 à 15:34:34  profilanswer

etienne57 a écrit :

Personnellement je l'ai envoyé par mail et ça a fonctionné du 1er coup. Tout dépend peut-être de la facture en question (si c'est un facture de magasin ou un facture tirée d'internet). Moi c'était une facture de la fnac... je n'ai même pas mis certifié conforme ni signé ! Ils l'ont prise quand même...

bonne nouvelle !
 :wahoo:

n°602242
bobo29
Posté le 16-02-2007 à 16:44:11  profilanswer

J'ai pourtant envoyé un scan d'une facture FNAC le 2 janvier, mais ne voyant rien changer ,j' ai écrit de nouveau et là j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une facture papier..

n°602245
Alienware0​7
Posté le 16-02-2007 à 16:49:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon état de commande est POP Validé. Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ils mettent à envoyer vista après POP validé.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 16:49:31  profilanswer

n°602256
bobo29
Posté le 16-02-2007 à 16:59:33  profilanswer

etienne57 a écrit :

Petite question: Quand as tu envoyé le mail ?

Merci

n°602292
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 17:50:22  profilanswer

Attention à tout ceux qui sont dans mon cas CAO validé depuis plus de quinze jours, je vous conseille vivement de les appeler au 00 80066644666 vous riquez d'avoir une mauvaise surprise !
J'ai passé ma commande fin decembre et envoyé les documents le 10 janvier, ils n'ont aucune trace.
Pas de trace de ma facture, bon de commande et cheque. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient deux services un pour l'argent et l'autre pour la commande.
La personne que j'ai eu m'a conseillé de repasser une nouvelle commande, elle m'a " liberé mon numéro windows" et on recommence. Pour mon cheque on verra bien

tout ça pour vous dire que j'aurrai vraiment du attendre de l'avoir installé sur le PC, car c'est la merde !

Courage à tous !!

n°602320
etienne57
Posté le 16-02-2007 à 18:14:54  profilanswer

bobo29 a écrit :

Petite question: Quand as tu envoyé le mail ?

Merci

Je l'ai envoyé le 25 janvier... J'ai reçu un mail dans la minute qui a suivi pour me dire qu'ils l'avaient bien reçu et un autre le lendemain pour me dire que c'était bon.

n°602353
L'architec​te63
Posté le 16-02-2007 à 19:10:04  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

Attention à tout ceux qui sont dans mon cas CAO validé depuis plus de quinze jours, je vous conseille vivement de les appeler au 00 80066644666 vous riquez d'avoir une mauvaise surprise !
J'ai passé ma commande fin decembre et envoyé les documents le 10 janvier, ils n'ont aucune trace.
Pas de trace de ma facture, bon de commande et cheque. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient deux services un pour l'argent et l'autre pour la commande.
La personne que j'ai eu m'a conseillé de repasser une nouvelle commande, elle m'a " liberé mon numéro windows" et on recommence. Pour mon cheque on verra bien

tout ça pour vous dire que j'aurrai vraiment du attendre de l'avoir installé sur le PC, car c'est la merde !

Courage à tous !!

Ben je suis dans ton cas, mais j'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tel... Alors si tu pouvais me dire sur quel numéro tu as appuyé dans leur serveur pour les avoir directement, ce serait sympa.
Moi j'ai envoyé ma facture Fnac il y a 15 jours par mail et tjrs rien, par contre j'ai payé par carte (mais je sais pas si c'est encaissé  :??: ).
J'appel Acer soit demain s'ils sont ouverts ou Lundi, et si tu me donne les indication pour Modus Link, je vais les appeler aussi... C'est quand même abérrant un service d'aussi mauvaise qualité... :fou:

n°602354
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 19:15:07  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Ben je suis dans ton cas, mais j'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tel... Alors si tu pouvais me dire sur quel numéro tu as appuyé dans leur serveur pour les avoir directement, ce serait sympa.
Moi j'ai envoyé ma facture Fnac il y a 15 jours par mail et tjrs rien, par contre j'ai payé par carte (mais je sais pas si c'est encaissé  :??: ).
J'appel Acer soit demain s'ils sont ouverts ou Lundi, et si tu me donne les indication pour Modus Link, je vais les appeler aussi... C'est quand même abérrant un service d'aussi mauvaise qualité... :fou:

J'ai fait la derniere option ce qui est bizarre c'est que j'ai un acer aussi, un collegue à le meme probleme que moi et il a un acer.
je refait ma commande je vous tiens au courant

n°602357
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 19:16:25  profilanswer

express update qu'ils disaient !!!!!
nul nul nul et renul

n°602370
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 19:36:23  profilanswer

VOILA JE VIENS DE REPASSER MA COMMANDE
ET JE SUIS EN COA VALIDE LE MEME STATUT DEPUIS 3 SEMAINES
J'AI CHOISI DE PAYER PAR CARTE ET DE FAXER LES DOCUMENTS, AFIN D'EVITER LA VOIE POSTALE
JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS TENIR AU COURANT.

mais encore une fois ceux qui ont le statut COA validé depuis plus de quinze jous inquitez vous.

un document doit etre egarré.

merci et courage !

n°602385
daniel471
Posté le 16-02-2007 à 20:03:40  profilanswer

c'est vraiment du n'importe quoi, je pensais que j'étais une exception, après avoir vu ma commande validée à trois reprises puis annulée pour la troisiemme fois, et impossible d'obtenir la moindre explication,
si j'avais pu prévoir un tel bordel et je suis poli !!!
 j'aurais évité un service aussi désastreux, mais pour l'heure j'en suis pour 105,00€ de ma poche
encore un peu et je n'hésiterais pas à parler grande truanderie !

alors j'attend, rien d'autre à faire ...

n°602390
facfac
Posté le 16-02-2007 à 20:11:57  profilanswer

UN VRAI BORDEL :bounce:  
3 semaines que j ai tout envoyé,toujours pas de mail de confirmation
Ca tourne au ridicule

n°602400
mister per​fect
Posté le 16-02-2007 à 20:26:01  profilanswer

oyo les gens, d'un sens je vous comprend mais :
envoi des mises a jour dans un delai de 4 a 6 semaine apres la date de sortie officielle (soit mi mars environ non car vista etant sorti fin janvier, on rajoute 6 semaines maxi et ca donne mi mars en gros)
donc pour quoi raler avant mi mars ?????? nulle aprt moduslink vous a dit que ca serait envoyer tt de suite non ?
perso j'ai tout fait entre novembre et decembre, et je viens de passer juste en POP/COA validé apres un long temps en coa validé.

reprennez le topic des le debut et vous verrez bien. a compter  de mismars si tjs rien dans le statut ou la boite a lettre : la il sera temps de se plaindre.

n°602403
cartemere
Posté le 16-02-2007 à 20:28:12  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

Courage à tous !!

Ton premier chèque a été encaissé ?!

Tu envoies tes documents avec un recommandé ?

Je crois que vu l'avancement de la situation, il serait peut être plus rentable de prendre un avocat, renvoyer les pièces demandées avec le règlement par courier avec AR, et lorsqu'ils recommencent à foutre leur bordel, les attaquer en justice...

Comme ça tu gagneras de quoi payer les licences windows por plusieurs générations  :o

n°602409
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 20:37:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Ton premier chèque a été encaissé ?!

Tu envoies tes documents avec un recommandé ?

Je crois que vu l'avancement de la situation, il serait peut être plus rentable de prendre un avocat, renvoyer les pièces demandées avec le règlement par courier avec AR, et lorsqu'ils recommencent à foutre leur bordel, les attaquer en justice...

Comme ça tu gagneras de quoi payer les licences windows por plusieurs générations  :o

je vais controler si mon cheque a été encaissé, pour la premiere commande j'ai tout envoyé par la poste en classique, pas de recommandé.
Pour la deuxieme fini la voie postale, je paierai en CB et j'envairai les document par fax.
Et dire que je me suis fait chier à faire editer un duplicata de ma facture d'achat ( merci conforama ) alors que certain le simple fait de l'envoyer par mail ou par fax cela avait autan de valeur.

pour la justice il y aura deux commande pas trois.

au fait si vous les contactez par mail ne pensez pas recevoir de reponse de suite, cela fait maintenant plus d'une semaine et rien. heuresement qu'il y a le telephone.

vive ce forum qui nous permet a tous de ce tenir au courant.

n°602414
mmy
Posté le 16-02-2007 à 20:41:34  profilanswer

quelqu'un a deja appeller ?

n°602415
cartemere
Posté le 16-02-2007 à 20:41:53  profilanswer

a propos du forum, je trouve qu'il serait judicieux de changer l'intitulé du topic :
- ça ne concerne pas que les ASUS
- sauf erreur de ma part c'est encore loin d'être résolu !

Il faudrait mettre un titre plus explicite, du genre "problème MAJ MCE=>Vista, infos ici"...

Le but serait quand même d'essayer de concentrer les avis d'un maximum de personnes du forum, pour avoir de quoi faire pression... bon courage en tout cas, parce que la route s'annonce encore longue.

n°602446
FRANCKPI
Posté le 16-02-2007 à 21:12:25  profilanswer

mmy a écrit :

quelqu'un a deja appeller ?

oui ce matin
plus de quinze minute total pour me dire de repasser commande

n°602462
mmy
Posté le 16-02-2007 à 21:41:23  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

oui ce matin
plus de quinze minute total pour me dire de repasser commande

et c'etait quoi le numero svp  :??:  :jap: car sur le 666 44 666 j'ai un repondeur :/

Message édité par mmy le 16-02-2007 à 21:41:39
n°602500
handguibap
Posté le 16-02-2007 à 22:34:58  profilanswer

Bonsoirs a tous,

Voila j'ai commmander vita, il y a une semaine environ, j'ai envoyer, la copie de ma facture au format jpg. Et depuis cette envoy, je n'est tjr pas recu la confirmation de lecture ( je fai reference au 1 post de cet page, je paase par le webmail laposte). De memej'ai voulu leur demandé plus d'info par mail, et la aussi, tjr pas recu la confirmation de lecture. Alors pouvez vous me dire si c'est normal ou quel procédure que je doit faire, pour qu'il puisse le lire??????

Autre questions, j'ai achter mon pc portable la semaine derniere, avec lequel j'ai fait ma commane pour vista ( mum de serie et de windows), mais cette semaine j'ai du ramener mon pc, car il avait des default, le venduer ma dit qu'il vont surement le changer. Si il le change, je n'aurais plus le meme numero de serie et de windows, esque le vista qu'il nous envoy fonctionnera quand meme et esqu'il fonctionnera avec d'autre marque (car il est possible qu'il me change de pc mai pas de meme marque)

Merci de votre aide , et je m'excuse si mon post n'est pas tres conpréensible
Encore merci, bonne soirée
@++

n°602584
FRANCKPI
Posté le 17-02-2007 à 09:07:49  profilanswer

handguibap a écrit :

Bonsoirs a tous,

Voila j'ai commmander vita, il y a une semaine environ, j'ai envoyer, la copie de ma facture au format jpg. Et depuis cette envoy, je n'est tjr pas recu la confirmation de lecture ( je fai reference au 1 post de cet page, je paase par le webmail laposte). De memej'ai voulu leur demandé plus d'info par mail, et la aussi, tjr pas recu la confirmation de lecture. Alors pouvez vous me dire si c'est normal ou quel procédure que je doit faire, pour qu'il puisse le lire??????

Autre questions, j'ai achter mon pc portable la semaine derniere, avec lequel j'ai fait ma commane pour vista ( mum de serie et de windows), mais cette semaine j'ai du ramener mon pc, car il avait des default, le venduer ma dit qu'il vont surement le changer. Si il le change, je n'aurais plus le meme numero de serie et de windows, esque le vista qu'il nous envoy fonctionnera quand meme et esqu'il fonctionnera avec d'autre marque (car il est possible qu'il me change de pc mai pas de meme marque)

Merci de votre aide , et je m'excuse si mon post n'est pas tres conpréensible
Encore merci, bonne soirée
@++

a mon avis tu devras refaire une commande car ton coa va changer.
en fait ils demandent le coa pour etre sur que les gens ne le commanderont pas deux fois. Si ton pc est changé tu aura normalement un nouveau numereau windows.

Pour ceux qui tente de les contacter par mail, je pense vraiment que c'est pene perdue. J'ai pris le temps de les appeler au 0080066644666 depuis mon tel portable cela m'a pris un quart d'heure, mais au moins je sais que mon status COA validé aurrai pu rester des mois ...
La seule chose qu'on ai su me dire c'est que c'etait pas normale, ayant passer ma premiere commande fin decembre 2006 je devrais avoir eu un numéro de transport ( avec toute les etapes intermadiaires POP validé ...)
Ils m'ont aussi indiquer qu'ils ont deux services un pour le frics et l'autre pour l'administratif, donc si vous avez respsectez la procedure comme moi, vous avez du tout envoyer au meme endroit.

Donc vraiment a tous ceux qui se pose des questions appelez les des lundi pour savoir, il n'ay rien de plus penible que d'attendre sans nouvelles !!

J'ai refait ma deuxieme commande sur leurs conseilles et si cela ne marche pas la je prend contact avec une association de consommateurs.

il n'est pas normale que nous soyons tous dans le doute, nous avons acheté un pc avec cette mise a niveau nous aurions du etre prioritaire, tout les magasins ou vista ou sur leurs machines ou au details depuis la date de sortie.

Je ne veux pas que nous souyons les dindons de la farce, les vista sont dispo !

Alors faisons tous pressions.

Et encore merci a HARDWARE.FR qui nous permet de communiquer !

n°602593
L'architec​te63
Posté le 17-02-2007 à 09:29:05  profilanswer

Quand même, ça aurait pas été plus simple de nous laisser un bon pour Vista et qu'on aille le chercher nous même en magasin... Des fois, je me dis que c'était juste pour nous faire chier.

n°602595
FRANCKPI
Posté le 17-02-2007 à 09:39:49  profilanswer

L'architecte63 a écrit :

Quand même, ça aurait pas été plus simple de nous laisser un bon pour Vista et qu'on aille le chercher nous même en magasin... Des fois, je me dis que c'était juste pour nous faire chier.

tu as entierement raison.

nous serions tous entreint d'en profiter au lieu de se prendre la tete

n°602908
mmy
Posté le 17-02-2007 à 21:39:39  profilanswer

moi j'appel le 666 44 666 mais c'est toujours un repondeur ?

n°602958
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-02-2007 à 23:37:06  profilanswer

Bonsoir!
J'aurais encore pas mal de question. J'ai payé par carte bleue, je n'ai pas encore été débité mais ma commande est en COAvalidée depuis le début du mois.
Je doit m'inquiéter ou pas?  
Merci

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°603041
domih2
Posté le 18-02-2007 à 09:48:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonsoir!
J'aurais encore pas mal de question. J'ai payé par carte bleue, je n'ai pas encore été débité mais ma commande est en COAvalidée depuis le début du mois.
Merci

Moi je suis en COAvalidée depuis le 26/12/06 après l'achat d'un HP.
J'ai envoyé 10 fois un mail avec preuve d'achat en pièce jointe.
Hier, j'ai contacté HP par mail pour leur signaler que Moduslink n'assurait plus ni la réponse aux mails, ni l'écoute téléphonique.  
Nous sommes obligés de passer par cette boite si nous souhaitons avoir notre maj Vista.  
Contactez les Asus, Acer, HP et autres pour leur signaler cette situation

Message cité 1 fois
Message édité par domih2 le 18-02-2007 à 09:50:08
n°603053
FRANCKPI
Posté le 18-02-2007 à 10:12:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonsoir!
Merci

ta carte ne sera debitée que le jour de l'expedition.
Si par hasard ta demande ete imcomplete ils sont censé te prevenir.
A mon avis inquiete toi !

n°603058
FRANCKPI
Posté le 18-02-2007 à 10:21:11  profilanswer

domih2 a écrit :

Moi je suis en COAvalidée depuis le 26/12/06 après l'achat d'un HP.
J'ai envoyé 10 fois un mail avec preuve d'achat en pièce jointe.
Hier, j'ai contacté HP par mail pour leur signaler que Moduslink n'assurait plus ni la réponse aux mails, ni l'écoute téléphonique.  
Nous sommes obligés de passer par cette boite si nous souhaitons avoir notre maj Vista.  
Contactez les Asus, Acer, HP et autres pour leur signaler cette situation

As tu eu une reponse a tes mails ?
ils l'ont facile les fabriquants, ils nous ont vendu leurs matos et demerdez vous
Cette maj aura du etre gerée par les fabriquant non par modus link qui est imcompetent en la matiere !
Que nous ayons acheté un acer hp compaq ... notre seule tord a tous c'est de ne pas avoir attendue la date de sortie de vista, car pour ma part je regrette sincerement de ne pas avoir attendue quand je vois ce bordel !
je pense que tout les europeens passant par cette adresse au pays bas doivent etre dans notre cas je ne sais pas pour les autres continents.

dans ton cas, HP t'as laissé seule face à ton probleme, moi acer c'est meme pas la peine.

Je ne sais pas si on peux avoir un recourt en justice mais la j'en raz le bol.

C'est deguelase de laisser les gens sans nouvelles de cette " update EXPRESS ! "  

donc encore une fois tout ceux qui ont leurs COA validé et qui n'a pas bouge depuis plusieur semaine, appelez les des lundi laisse le serveur vocale defilé et prennez la derniere option vous les aurrez, c'est comme cela que j'ai fait.

je vous tiendrez au courant de l'evolution de ma deuxieme commande .

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKPI le 18-02-2007 à 10:22:04
n°603079
L'architec​te63
Posté le 18-02-2007 à 11:25:46  profilanswer

FRANCKPI a écrit :

As tu eu une reponse a tes mails ?
ils l'ont facile les fabriquants, ils nous ont vendu leurs matos et demerdez vous
Cette maj aura du etre gerée par les fabriquant non par modus link qui est imcompetent en la matiere !
Que nous ayons acheté un acer hp compaq ... notre seule tord a tous c'est de ne pas avoir attendue la date de sortie de vista, car pour ma part je regrette sincerement de ne pas avoir attendue quand je vois ce bordel !
je pense que tout les europeens passant par cette adresse au pays bas doivent etre dans notre cas je ne sais pas pour les autres continents.

dans ton cas, HP t'as laissé seule face à ton probleme, moi acer c'est meme pas la peine.

Je ne sais pas si on peux avoir un recourt en justice mais la j'en raz le bol.

C'est deguelase de laisser les gens sans nouvelles de cette " update EXPRESS ! "  

donc encore une fois tout ceux qui ont leurs COA validé et qui n'a pas bouge depuis plusieur semaine, appelez les des lundi laisse le serveur vocale defilé et prennez la derniere option vous les aurrez, c'est comme cela que j'ai fait.

je vous tiendrez au courant de l'evolution de ma deuxieme commande .

Même si je suis très déçu par leservice Expresse Upgrade, je ne regrette absolument pas mon achat ! Les prix des PC ont ré-augmenté depuis l'arrivée de Vista (j'ai payé mon Acer 700€ alors que le HP avec 20 GO de disque en moins coute 100€ de plus, quand au noveau Acer, il a gagné 20 GO mais il a pris 50 € !)...
Je pense qu'ils sont juste dépassés par le nombre de commandes en cours et qu'il va leur faloir un peu de temps... ce qui m'embête, c'est que j'aimerais quand même avoir Vista lors de ma présentation Power Point pour mon BAC le 14 Mars, si ça peut en mettre plein la vue au jury, c'est pas plus mal  :ange:

n°603199
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2007 à 14:57:42  profilanswer

Non je n'ai pas reçu de mail me disant que ma demande n'était pas complète. Je le papier attestant ma demande, donc ce qui sert de facture.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°603222
joujou24
Posté le 18-02-2007 à 15:35:07  profilanswer

Moi je suis du maroc.
Je suis en core en coa validé.
J'ai en voyé hier ma preuve d'achat par mail à 3 reprises mais pas de reponse concernant la recption de mon mail.
Je pense que c'est parcequ'ils ne travaillent pas le week end.
Le probleme c'est que j'ai choisi de payer par virement bancaire alors les demarches administratives pour le faire : je vous racontes pas!!! :)
Avec cette histoire de terrorisme depuis le 11 septembre ils font tres attention des transferts de fonds vers l'etranger dans mon pays. Il faut d'abord apporter les justificatifs de ce transfert vers la hollande qui sera considere comme suspect de la part d'un etudiant comme moi et puis comme il faut payer en devise il faut avoir l'accord de l'office des changes pour avoir les quelques euros.
Alors je vous dis pas la chance que vous avez :):):):):):):)

n°603224
joujou24
Posté le 18-02-2007 à 15:38:14  profilanswer

A propos je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous est aussi du maroc?
Pour voir où vous en etes. Et comment vous avez fait vous aussi.

n°603229
imes
Posté le 18-02-2007 à 15:57:41  profilanswer

bonjour a tous
alors, moi j'ai acheté win xp fami oem chez ldlc le 16/11/06 puis j'ai passé ma commande sur le site moduslink le 1/02/07 en mettant tous ce qu'il faut une fois ma commande passée je vois coa validé j'imprime l'etat de ma commande puis j'ai telechargé le coupon de mise a niveau sur le site ldlc je fais une photocopie de ma facture sans mettre certifier conforme ni signature j'envoie le tous avec mon cheque de 89.70€ pour vista premium envoie simple a moduslink le mardi 14 fevrier a 15h a la petite poste annexe le vendredi je vois dans l'etat de commande que je suis passé en pop validé et depuis j'attends voila mon aventure je pense qu'ils doivent etre deborder et qu'il faut patienter moi aussi je suis pressé mais si je vois que c'est trop long je fais opposition et j'acheteré la version oem 30€ de plus ça me frais chi... mais c'est comme ça. aller a plus et je vous tiens au courrant de l'etat de ma commande.

n°603232
joujou24
Posté le 18-02-2007 à 16:09:01  profilanswer

si tu as achete le xp familial tu aura uniquement à vista version basique.
et non pas le vista premium avec l'interface aero.
Il fallait prendre la version media center.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)