| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:43:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | chezmoicamarche.com --------------- Fluctuat nec mergitur |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
glub |
Ah donc avec la 10 aussi ?! Ça vient de quoi cette différence entre 2 machines différentes ? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:55:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,je vien de remarquer sur la derniere nightly de Mozilla FireFox(enfin,celle d'hier),les gif animé sont plus "fluide" |
Mjules Parle dans le vide | j'ai également remarqué avec ma build de mozilla 1.7b du 03/04/2004 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai pas essayé de nightly, je suis sur Firefox 0.8, mais par contre les mileys ont toujours été fluides chez moi (par contre mozilla prend pas mal de temps cpu sur les pages avec plein de gif animés). --------------- Fluctuat nec mergitur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,essaie la nightly,tu verra ce qu'est la fluidité |
nop |
nan,par exemple,quand tu ajoute un lien a ton bookmark,il te demande ou tu veux l'ajouter exactement,moi,je voudrais qu'il l'ajoute toujour au meme endroit puisque je fais le triage a la mano après |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense que Mozilla FireFox ne prend pas le fichier pour un streaming,mais,lui,le telecharge dans les TEMP et le lis,ce qui me semble a moi plus simple,puisque pas de mise en memoire ni rien,il ne l'enregistre pas,il l'effacera après lecture,il la telecharge comme si WMP la telechargait en tampon,lui la telecharge en fichier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai trouvé ca Message édité par JerryCrazy le 15-04-2004 à 14:48:02 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
Big-Foot | bonjour, j'essay d'installer webfonts : http://corefonts.sourceforge.net/
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est expliqué dans les étapes 5 et suivantes --------------- Fluctuat nec mergitur |
babaorum |
|
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | Avec ce type de police... |
Mjules Parle dans le vide | comme ça ?
Message édité par Mjules le 16-04-2004 à 19:01:57 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | Voilà, sauf que ton menu est très moche Message édité par babaorum le 16-04-2004 à 19:06:00 |
Mjules Parle dans le vide | comme j'ai une Mandrake, j'ai tout bonnement utilisé drakfont pour récupérer les polices windows --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | Je fais importer et apres ? je vais chercher ou les fichier ? |
Mjules Parle dans le vide | dans le dossier de fonts de win --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | heu je prends seulement les TTF y'a aussi des 'fon' ?
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 16-04-2004 à 19:40:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum |
|
Mjules Parle dans le vide | et tu peux pas sélectionner la liste de fichier avec MAJ + CLICK (1* en ahut de la liste et une fois en bas) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | non peut pas, mais j'ai trouvé mon bonheur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |