| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:52:50 ![]() ![]() |
olib keep smiling ! |
--------------- olib |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il a déja été répondu à cette question plusieurs fois. Il faut lancer firefox à partir d'un script comme celui la:
--------------- Fluctuat nec mergitur |
kelvin | merci pour le script
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
lis les premières lignes du script --------------- Fluctuat nec mergitur |
kelvin | hihii |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ZeBib 4tus | J'ai un petit pb avec firefox (debian) et ma souris MX700.
|
BlindMan I am not Avery | Pareil avec ma MX310 ... à noter que maintenant ça permet de se déplacer horizontalement dans le document...
|
bobuse |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:56:56 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | chezmoicamarcheavecimwheel.com
BlindMan I am not Avery | Il doit y avoir moyen de se passer d'imwheel vu que ça fonctionnait sans avant... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | alorscacam'etonneraitvraimentbeaucoup.mil --------------- Fluctuat nec mergitur |
ZeBib 4tus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 16:03:22 ![]() désactiver la boite de dialogue à chaque fois que je vais sur un site qui nécessite flash, savez comment faire ?? |
gui42 | on dirait, pour faire dans l'ordre, que firefox ne connait pas le lien rtsp (on verra mplayer après, d'autant que je sais que j'arrive à lire des fichiers ra...) |
gui42 | d'ailleurs sous kde, dans K > Système > Centre d'infos, il y a bien une rubrique protocoles |
gui42 | ça commence à venir
Message édité par gui42 le 08-03-2004 à 21:21:07 |
gui42 | en fait il me faut l'équivalent du /usr/local/bin/sylpheed --compose %a nécessaire pour le mailto
Message édité par gui42 le 08-03-2004 à 21:22:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut!!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il faut le plugin director qui n'est pas porté sous linux |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | DMC .... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce sont enfin decidé a changer le dossier de profile en "firefox" au lieu de "phoenix" dans les nightly , il importe tout seul le profile et tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 19-03-2004 à 16:10:33 |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus | youhou |
belgique | J'attends avec impatiante la 1.0 avec son intégration à gnome ... Je me demande ce que ça va être Message édité par belgique le 20-03-2004 à 20:50:12 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y aura pas l'integration a KDE? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,j'attend surtout l'installateur Linux de la version 0.9 Message édité par JerryCrazy le 20-03-2004 à 20:52:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique | Je viens de passer de la 0.8 gentoo compilée par moi à la dernière nightly. J'ai des changements sur les polices, c'est bizarre. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
J'ai testé sur une nightly et chezmoi ca marche pas.org. D'ailleurs ca n'a jamais marché.com. Pourtant ma souris est bien configurée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEBIAN] mozilla et kde en français | Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc) |
| [ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE | [Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu] |
| Astuce pour accélérer Mozilla | Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer |
| [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas | [redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu] |
| Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD | Lancer plusieurs fenetres mozilla |
| Plus de sujets relatifs à : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! | |