| |||||
| Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:54:30 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | tu fais ctrl+T, ce qui t'ouvres une nouvelle tab et te place le focus sur la barre d'adresse |
dark |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 16:24:21 ![]()
|
bobuse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 16:57:30 ![]() je viens de tester c' est pratique |
dark | http://membres.lycos.fr/darkcsclan/firefox_prob.jpg
|
bobuse | j'ai eu le même pb, mais je sais plus comment je m'en suis sorti ... fais une recherche, j'avais fait un topic, ça devait être la semaine dernière. |
j-'-r Sans horraires fixe | comment si possible ouvrir la confirmation d'un form dans un nouvel onglet ? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 20:45:00 ![]() ![]() |
bobuse | PAREIL |
fxdfxd | moi j'ai un soucis avec firefox installé sur une mandrake par cooker, j'ai pas la barre de defilement de la page , c'est tres lourd ...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | remets le theme par defaut |
hide | vous me confirmez bien que pour lancer firefox il suffit de double cliquer sur le fichier "firefox" ? |
hide | il est configuré en mode double clic Message édité par hide le 28-02-2004 à 19:41:56 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hide | le raccourci ? |
hide | (c'est la première fois que je touche à linux |
mirtouf Light is right ! | Si firefox est dans ton $PATH ça doit marcher.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
tu veux dire si elle correspond au dossier où j'ai décompréssé firefox ?
Message édité par hide le 28-02-2004 à 19:48:17 |
hide |
gnome Message édité par hide le 28-02-2004 à 19:49:36 |
mirtouf Light is right ! | En fait t'as pas utilisé apt-get pour installer Firefox (Woody ?). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
ha, heu non, j'ai téléchargé le fichier .tar.gz sur le site de mozilla
, qu'il faudrait que je fasse ? Message édité par hide le 28-02-2004 à 19:53:00 |
mirtouf Light is right ! | ça serait mieux en effet.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide | E: Impossible de trouver le paquet firefox |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le nom du paquetage c'est mozilla-firefox je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 10:11:44 ![]() je viens de trouver ce site pour ceux qui connaissent pas, il y a des themes pas mal (enfin moi j' aimes bien |
j-'-r Sans horraires fixe |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Il y a aussi celui de lynchknot
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |