| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 12:53:15 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Shadow Warrior 2 gratuit sur GOG.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 24-10-2019 à 22:24:00 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 05-01-2019 à 10:45:31 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 23:48:56 ![]() Blizzard sait que Linux existe car ils ont une version Linux de WoW en interne... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Petit exemple rapidement : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] ga64&num=2 Message édité par ttyb0 le 06-10-2018 à 14:45:16 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:42:40 ![]() ![]() |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-10-2018 à 14:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 15:08:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 15:12:04 |
LePcFou Delinquant textuel | Coucou
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT/ à par top achat et sa msi à 400€, tout le monde est aussi à quelque chose près à 500€ pour une vega56...
Dans les test ta carte semble quand même avoir le même pb: ALors en pratique c'est peut-être pas flagrant, voir peu visible, mais de ce que je vois ça semble quand même être toujours le même résultat. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-10-2018 à 16:54:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | les vega ne sont pas pleinement exploité sous linux ta des rumeurs sur d'eventuelle polaris 30 aussi (rx680 toussa) pour optimus, ça depent des laptop, des bios etc, ça fonctionne pas forcément en laptop joueur pour linux, d'après un mec sur ubuntu-fr sinon celui ci devrait être sympa avec ryzen + rx580 Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-10-2018 à 17:18:40 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | De toute façon les portables ne sont vraiment pas fait pour du gaming confortable, il faudra toujours accepter de faire des concessions.
|
sebfun |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
testo06 B.net : KahMi#21448 | je gère bien avec torbjorn |
Flyman81 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
Flyman81 | Yep, phoronix c'est la bible |
sebfun | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] -420&num=2 18 fps en plus sur deus ex ici on voit bien que la vega est encore sous exploité sous linux -quand on voit l'alim de sagouin qu'il faut derrière avec 1 rail 12volt qui avoine par contre perso, j'avais pensé aussi a une r9 fury nano qui délivre encore de bonne perf actuellement et trouvable sur la bay Message édité par sebfun le 06-10-2018 à 21:50:52 |
LePcFou Delinquant textuel | Environ 50% de perf en plus que la 580 dans tous les tests c'est bien largement devant. Sinon pour le hotspot c'est bien de lire les dossiers mais c'est mieux d'en avoir une. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-10-2018 à 21:52:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
John-69 |
En exemple ma 580 à 150€ neuf + 3 jeux offerts (dont assassin odyssey) que j'ai revendu pour 50€, ça me fait la RX580 @100€, impossible d'avoir mieux niveau perf/prix. La VEGA c'est déjà miraculeux si elle est à 400 boules (pour la 56). Message édité par John-69 le 07-10-2018 à 10:04:40 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Si quelqu'un veut échanger sa Vega à faible perf et grosse conso contre ma RX580 au bon rapport, je veux bien rendre service --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Vu que Proton intègre dxvk, est-ce que cela veut dire que seuls les jeux DX11 fonctionnent ?
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 07-10-2018 à 12:04:22 --------------- Topic GAMING sur Linux |
GuybrushMP |
|
Message édité par Wanderer_fr le 07-10-2018 à 13:00:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Dans Lutris, tu fais un click droit sur ton jeu, puis configure.
GuybrushMP | Pour le mode fenêtré avec Steam, j'ai essayé -window et -sw. Rien n'y fait, le jeu se lance en plein écran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |