| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
GuybrushMP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Les versions nécessaires de wine sont installées automatiquement quand tu lances un script Lutris.
Message édité par Wanderer_fr le 07-10-2018 à 16:34:18 --------------- Topic GAMING sur Linux |
GuybrushMP |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je suppose que Lutris a été mis à jour plus vite que leur site.
Message édité par Wanderer_fr le 07-10-2018 à 17:01:38 --------------- Topic GAMING sur Linux |
John-69 |
Message édité par John-69 le 07-10-2018 à 18:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 21:08:05 ![]() Muahahaha Assassin's Creed : Odyssey fonctionne sur Wine avec DXVK Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 21:08:15 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Personne ne veut former une escouade de pingouins pas trop manchots à Overwatch ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | faire une escouade de manchots ok, mais sur un jeu natif alors |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 20:37:08 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Dominions 5 par exemple |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Les parties doivent être un poil plus longues qu'à Overwatch. --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Un poil de la taille d'un baobab. |
sebfun | ha tient c'est vrai que company of heroes 2 en multi, ça serai sympa
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il pleut dimanche.
memaster ki a volé mon 62? | openTTD? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | oktoberfest pour moi donc je passe |
Message édité par Wanderer_fr le 11-10-2018 à 21:02:56 --------------- Topic GAMING sur Linux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Flyman81 | Ca sert à quoi le Freesync en fait ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | éviter les déchirements d'image quand t'es en dessous de la fréquence de rafraichissement de ton écran (genre t'as 40 fps dans un jeu surr un écran 60hz) |
Flyman81 | Ok, j'ai jamais trop observé ça perso.. |
John-69 |
Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 12-10-2018 à 22:55:20 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est playgeek, cherchez pas. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GuybrushMP | Il parle sûrement du grub qui ne fonctionne plus. |
sebfun | oui je suppose aussi que windows a supprimer le grub et non les distro en elle meme |
Flyman81 | La dernière maj windows 10 est connue pour avoir supprimé des fichiers, donc à voir, mais là ça parait gros quand même.
Message édité par Flyman81 le 13-10-2018 à 12:18:46 |
hisvin | Perso, en 20 ans de Linux et cohabitation avec Windows, le seul truc que j'ai vu est un écrasement de bootloader. En dehors de cela, Windows n'a pas de raison de faire d'autres dégâts. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sauf que Vulkan est bloqué depuis un bon moment à 1.1.70 chez moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |