| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 00:31:03 ![]() ![]() |
zerist | Pour le FSR4 faut proton-GE ou proton-cachyos et y'a une variable d'environnement à setter. Je sais pas si ça marchera vu que le jeu est censé supporter "redstone" et pas "FSR4", je sais pas si c'est purement du marketing ou si y'a des vraies différences techniques.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
LePcFou Delinquant textuel | Voilà Crimson Desert magnifique
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faudrait voir en vrais, parce que là difficile de se dire si c'est la compression de youtube ou pas mais c'est sacrément flou quand même... En plus de voir le mouvement du vent pas du tout naturel et cyclique mais bon. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-03-2026 à 11:48:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin | Pas sous Linux. Message édité par hisvin le 22-03-2026 à 11:37:34 |
LePcFou Delinquant textuel |
Je pense que c'est youtube le flou Pour la végétation ma foi ceci est un jeu et pas un simulateur de mouvement de végétation. ça gâche pas le gameplay si les mouvements de la végétation ne sont pas réalistes... Message édité par LePcFou le 22-03-2026 à 16:43:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh | Pour ceux que ça intéresse par rapport à Crimson Desert : Avoir le FSR4, Ray Tracing or Frame Gen on RDNA4.
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 14:11:22 ![]() ![]() |
dler |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
hisvin | Un article sur Ntsync...Vous ne savez pas ce que c'est? Bah, il suffit de lire l'article. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Linux 7.0.1 out !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kenshineuh | Tiens d'ailleurs, j'ai ressorti une vieille CachyOS qui était sur un disque externe, donc pas update depuis environ un an. Tout s'est fait en moins de 5 minutes, une commande, 1300 packages et rulz. |
Skopos | C'est rassurant |
quicksilver01 |
Sudo pacman -Syu --------------- Gerer Linux comme un pro |
LePcFou Delinquant textuel | Bon c'est officiel Crimson Desert est cassé !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé le fix --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
remiche35 One day the flames will fade |
Je veux bien que tu partages s'il te plait vraiment chiant de ne pas pouvoir refuser tout update sur steam. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-04-2026 à 23:28:06 |
LePcFou Delinquant textuel | Si tu as une amd faut ajouter ça et utiliser proton-ge-10-34 VKD3D_CONFIG=enable_experimental_features Pour nvidia tout à l'heure ils cherchaient encore ! Au complet chez moi avec ma 9070xt ça donne :
Message édité par LePcFou le 24-04-2026 à 23:38:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thana54 made in concept |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ce serait dommage car le nouveau patch est plutôt chouette ! (A part mon coudlcart qui marchait bien et maintenant il a disparu Message édité par LePcFou le 25-04-2026 à 15:43:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |