| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
on va passer au 6.14 à priori. ils vont changer les dates de prise en charge ? https://www.vbinformatique.fr/linux-mint-22-3-zena/ Message édité par PinkFloyd31 le 04-12-2025 à 17:40:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:49:52 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Le kernel ne se met pas à jour quand on passe de 22.1 à 22.2 à 22.3 (par exemple) ? |
PowerMarcel Full Chip Crew | Non, mais tu peux le faire manuellement vis l'outil de maj. --------------- Mon topic achats & ventes |
ibuprophet | Dites, pour du jeu sous linux, il vaut mieux Nvidia ou AMD ? J'hésite à franchir le pas sur mon pc gaming |
thana54 made in concept | AMD |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon faut que j'attende mesa 26 pour voir les grosses chute de fps s'améliorer cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 07:53:48 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'avais arrêté crossover à l'époque ou ils refusaient de supporter wine 64bits
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-12-2025 à 11:36:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
make install |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je pense que vous vous trompez c'est bien utilisé pour les jeux si je me fie aux top 10
LePcFou Delinquant textuel | Coucou vous savez moi je suis pas ingénieur je suis un modeste technicien qui constate les choses. Ben sur une config windows avec un 5600GT et une 9060XT j'ai deux fois moins de fps qu'avec ma config sous debian avec un 5600 et une vega 56 ça à la fontaine dans la capitale et dans throne and liberty. (50fps contre 100fps) Voilà c'est juste un constat. Je conclus rien pour l'instant. Peut être qu'il faut juste que je baisse la qualité sur la config windows mais je pensais qu'avec une 9060xt je pouvais mettre "epic" Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-12-2025 à 01:20:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai acheté ça car il est platine
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist | Ouais les seuls jeux récents qui tournent pas ce sont ceux qui utilisent cette infâme hérésie de kernel-level anti-cheats. Pour moi on ne rate pas grand-chose, la seule chose que méritent ces jeux pour promouvoir une technologie absurde et invasive comme ça c'est le boycott pur et simple, de toutes façons. (Mais bon pour ça il faudrait que les gens s'intéressent au fonctionnement de leur machine et de ce qui tourne dessus, ce qui n'est pas près d'arriver). Message édité par zerist le 17-12-2025 à 09:19:15 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
hisvin | Les combat mission fonctionnent maintenant? |
Mais je vais pas mettre les même réglages. D'un coté une vega 56 de l'autre une 9060Xt forcément je mettrai pas les même réglages Message édité par LePcFou le 17-12-2025 à 13:36:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
quicksilver01 |
C'est tout a la fin des stats Message édité par quicksilver01 le 17-12-2025 à 17:05:09 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, je suis passé 100% Linux (et j'ai pas de Steam Deck non plus) et y'a plus ce camembert. Message édité par Morgoth le 17-12-2025 à 17:53:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kenshineuh | Perso j'ai pas eu ce diagramme et pourtant je joue sur Linux et Windows. Et même MacOS parfois. |
quicksilver01 |
Kenshineuh | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zerist | Pour ma part windows est totalement banni (c'est simple je n'ai même pas touché une machine windows depuis au moins 2 ans).
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |