| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist | Btw, j'ai réussi également à activer le fsr4 sur un gpu rdna3 sur ma rog ally. Les perfs sont bien moins bonnes que sur rdna4 mais en comparant le fsr4 performance avec le fsr3 qualité, les fps obtenues sont similaires avec une qualité d'image largement meilleure au premier coup d'œil. Le gain est donc largement moins intéressant que sur rdna4 comme prévu, mais pas inexistant. Message édité par zerist le 12-09-2025 à 22:47:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
LePcFou Delinquant textuel |
J'aurai aimé que vous soyez plus constructif Mais je sais que j'en demande trop au forum. Exprimer ses sentiments et demander de la bienveillance ou des réponses constructives c'est pas dans la culture HFR La culture HFR c'est la toxicité Message édité par LePcFou le 13-09-2025 à 17:08:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Letchoupi |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 21:29:29 ![]() ![]() |
zerist | Ouais j'ai mal formulé ma phrase. C'est pas "compliqué" sur Debian mais c'est pas dispo de base. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai ma réponse sur un forum anglais C'est un jeu assez moyen pour ce qui est du gameplay mais c'est une œuvre d'art surtout C'est la réponse que je cherchais et ça me va Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2025 à 01:52:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
La modération d'ici, soit elle est incapable de détecter la toxicité soit elle l'encourage. Je n'ai pas encore tranché ce point. C'est sûrement les deux à la fois. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2025 à 02:08:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je t'invites à relire tes propos mais entre " j'y ai pas joué mais je sais que" ou le fameux "Et je ressens pas ça pour rien, je me trompe pas souvent" ça n'a rien d'étonnant que les gens répondent exactement sur ton ton... Sinon si tu veux notre avis perso je résumerais en : Pour le gameplay ça reste du tour par tour mais agrémenté de gameplay ( parade/esquive ) et rythmé par la musique, perso je déteste les jeux de patern et pourtant là ça ne m'a pas gêné et j'ai aimé au final. C'est bien dosé, pas répétitif et suffisament simple pour pas faire du die and retry ( sauf pour ceux qui le veulent ) Perso j'ai lancé le jeu pour l'histoire, la musique et la da après avoir vu en stream le prologue sinon jamais je l'aurais fait vu que les patern je n'aime pas ça. Après ça joue sur les codes "vielle france" donc nui doute que ça ne plait pas à tout le monde et que culturellement ça ne ressortira pas avec les même avis selon les régions. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-09-2025 à 10:44:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerist | Le gameplay est tellement moyen que même les gens qui détestent habituellement les jeux au tour-par-tour l'apprécient. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
hisvin |
|
Kenshineuh |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je lis un peu ici sans trop participer mais cool cool les gars --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Letchoupi |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hisvin |
|
LePcFou Delinquant textuel | A quoi bon répondre, tu cherches à lancer une réflexion et tu as juste un flux d'attaques persos et de messages toxiques et de gens qui veulent avoir raison --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Modération | Posté le 14-09-2025 à 16:36:31 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Tiens la modération d'ici est plus compétente que dans les autres cat elle a reconnu que le message était déplacé et qu'il y a eu ensuite des messages irrespectueux Message édité par LePcFou le 14-09-2025 à 19:57:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Letchoupi |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ta vie dois être assez vide pour que tu prenne ton pied à jouer au toxique sur un forum Message édité par LePcFou le 16-09-2025 à 01:21:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin | Il y en a un aussi dans les Total war Warhammer. Je les oublie tout le temps. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ça j'ai pas dans ma besace. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Modération | Posté le 16-09-2025 à 13:55:03 ![]() Bon... que ça soit d'un côté ou de l'autre, vous passez à autre chose. Vous n'êtes pas d'accord sur un point et vous ne supportez pas l'avis de l'autre. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il y a aussi Black Myth: Wukong Benchmark Tool dans Steam, et il est plein d'options. Message cité 2 fois Message édité par Wanderer_fr le 16-09-2025 à 17:40:42 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Ah, oui...
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Des AAA récents capables de tester une 9070 efficacement, en natif sur Linux, pas sûr que ça existe encore Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 16-09-2025 à 18:17:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Tout semble fonctionner parfaitement. Pas testé d'option au lancement dans steam, c'est du stock avec proton-ge et les réglages. ( les 35fps min c'est plus des sortes de lags de chargement à certains endroit, en pratique c'était toujours à plus de 60fps ) Message édité par burn2 le 16-09-2025 à 20:30:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerist | Le RT a énormément progressé sur les mesa 25.2. Ça deviendrait presque jouable sur 9070XT avec l'aide du FSR4.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 243W sur la 9070 steel legend qui est oc de base, et ça doit être 220 nominal me semble. Pour le rt doit me manquer quelque chose, ça tombait à 30fps et sans aucune modification visible. Message édité par burn2 le 16-09-2025 à 23:25:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |