| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:11:06 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Letchoupi |
|
Kenshineuh | |
LePcFou Delinquant textuel | Je me fou bien de votre avis sur moi... j'ai pas besoin de votre validation Je pense que vous devriez consulter zavez un gros problème si je peux me permettre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-11-2025 à 12:20:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh |
LePcFou Delinquant textuel |
J'ai lu donc et j'ai rien trouvé d’intéressant désolé Message édité par LePcFou le 29-11-2025 à 12:25:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh | Tu viens littéralement d’écrire « pouvez vous m’expliquer ? » juste au dessus. Ça s’appelle une question. Son post permet de t’expliquer. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Letchoupi | Laisse le, ce personnage est définitivement étrange. |
Modération | Posté le 29-11-2025 à 14:56:06 ![]() Allez tout le monde au frais pour le week-end, vous me fatiguez. |
zerist | Le FSR4 je m'en sers déjà depuis 4 ou 5 mois sur proton-cachyos, ça fonctionne très bien oui --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hisvin | Je vais voir ça. Message édité par hisvin le 29-11-2025 à 15:33:06 |
zerist | Y'a longtemps que j'ai pas eu de double gpu sur une machine, mais il me semble avoir entendu récemment des news comme quoi c'était pas encore toujours très bien géré. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
thana54 made in concept |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2025 à 16:23:19 --------------- Expert en expertises |
hisvin |
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | (...) édité par la modération : clavier qui a rippé sur un sujet clos. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-11-2025 à 20:04:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Yep j'avais compris surtout le côté ça marche mieux chez nvidia, mais je m'attendais pas à un truc en fait inutilisable. Message édité par burn2 le 30-11-2025 à 18:27:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Fais des retours réguliers. Je pensais tester Debian à côté de ma Fedora, pour le fun. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | c'est vrai que tu aurais bien raison à terme, je n'y avais pas pensé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zerist | En natif aussi Steam installe les versions proton sur le disque système dans demander. Et je crois pas que tu puisses le forcer à faire autrement. EDIT: précision, il les installe dans /home. Après on peut toujours faire un mount point de la partition qu'on veut sur un autre disque à cet endroit... Message édité par zerist le 01-12-2025 à 22:54:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
PowerMarcel Full Chip Crew | De tête il me semble que si le jeu est dispo en natif du dois forcer l'utilisation d'un proton pour qu'il utilise la version Windows.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |