| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Techniquement, j'aurais préféré une solution DRM-Free + Clé Steam comme Humble a pu le faire pendant longtemps. Du coup, si je devais acheter Cyberpunk 2077, probablement que je le ferais sur GOG, mais que j'utiliserais Proton pour le lancer. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 10-02-2021 à 13:38:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:38:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 13:44:59 ![]() GoG n’a pas abandonné Linux pour la sortie de ses jeux hein ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 13:47:44 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-02-2021 à 14:01:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu remercies absolument tous les projets libres que tu utilises ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 15:29:35 ![]() J’espère que Valve a remercié Codeweavers en allongeant les dollars pour la création de Proton grâce à Wine. |
Sur ce chacun fait ce qu'il veut après tout. C'est juste ma façon de voir les choses. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2021 à 16:08:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 16:05:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, je cherchais juste à comprendre ... Et j'ai compris. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Ok bisou ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Du coup, tu aurais dû l'acheter sur GOG Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 10-02-2021 à 16:31:05 --------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 20:46:01 ![]() Steam ou GoG, GoG ou Steam, je n’arrive pas à me décider ...
|
Message édité par LePcFou le 11-02-2021 à 20:53:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user | Oui, c'était une des nouveautés de la version 11.50 si je me rappelle bien (il y a aussi un très bon topic dans la partie jeux vidéo). |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 19-02-2021 à 18:35:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
phraide |
Message édité par Wanderer_fr le 19-02-2021 à 17:01:54 --------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai hâte de tester le 5.11.
Flyman81 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ça c'est une bonne nouvelle! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Flyman81 |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |