| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
Mais WTF J'ai l'impression de parler à un arbre.... Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 15:14:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:10:46 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Et je t'ai aussi dit que ça faisait de nombreux mois que j'y jouais sans avoir eu à l'ajouter. |
LePcFou Delinquant textuel |
Ps : en attendant chez moi le jeu fonctionne et pas chez toi CQFD Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 15:21:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 21:19:41 ![]() Moi j’ai acheté 75€ de jeux GoG il y a 5 jours et je ne les ai même pas téléchargé et je n’en ai même pas envie |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 21:22:02 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LePcFou Delinquant textuel | Hello,
LePcFou Delinquant textuel | Trouvé !! Il suffit de faire ctrl+alt+maj+R !
phraide | c'est la magie gnome --------------- I'm too old for this shit. |
LePcFou Delinquant textuel | En fait le truc gnome ça ne fait que des videos de 10 secondes ! Message édité par LePcFou le 31-12-2020 à 13:36:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Un projet à surveiller : https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] s_is_here/
je viens de l'installer il y a qq jours et le clavier/souris fonctionnent, en plus du joypad Y'a des choses à installer, notamment pour que le launcher Rockstar puisse s'installer et fonctionner ( de mémoire, faut lancer un winetricks avec les options arial vcrun2019 cjkfonts win10, l'installeur dédié dans Lutris le fait, normalement) Message édité par Zzozo le 31-12-2020 à 16:39:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça reste dommage de vouloir utiliser la plateforme de jeu qui ne propose pas de versions linux --------------- [Ventes] |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 20:38:00 ![]() berelim le retour |
Non, ce n'est que berelim, il ne fait que passer Message édité par Zzozo le 31-12-2020 à 22:19:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Est-ce qu'il est confiné chez Microsoft et obligé de troller les forums ?
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.3.2 out (ppa kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:53:23 ![]() Il y en a parmi vous qui joue avec la manette XBox en filaire/BT ?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | De mon côté, c'est de la manette « Wii pro controler » en BT qui passe crème Message édité par TNZ le 05-01-2021 à 15:44:32 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 05-01-2021 à 22:09:34 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
phraide | tu as une ref d'adaptateur qui marchait bien ? (xbox360 wireless -> pc/usb) --------------- I'm too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 08:08:03 ![]() J'ai la manette XBox Series et pour qu'elle fonctionne très bien, il faut installer le driver "xpadneo" et lancer ajouter "Privacy=device" dans la section General dans "/etc/bluetooth/main.conf". Relancer Bluetooth via "sudo systemctl restart bluetooth" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pas lié à Steam, mais ça ne fait pas de mal d'avoir xboxdrv d'installé. --------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Y'en a qui ont réussi à faire fonctionner freesync ?
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 08-01-2021 à 22:03:46 --------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'es bien en display port?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Visiblement c’est bien un écran freesync (displayport only) : https://www.amd.com/en/products/freesync-monitors -B1 c’est une révision de l’écran. Tu peux vérifier que ton écran est bien vu comme un freesync avec cette commande :
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 08-01-2021 à 23:12:46 --------------- [Ventes] |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |