| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:32:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Et tu peux aussi essayer Heroic launcher dont j'ai parlé précédemment et dont la version 1.2 vient de sortir. Message édité par Wanderer_fr le 25-01-2021 à 07:19:45 --------------- Topic GAMING sur Linux |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerist | Origin ça ne fonctionne déjà pas correctement en natif sous Windows, alors bon... --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai quand même réussi finalement à le télécharger complètement (oui, parce que le message Nvidia, c'était à l'ouverture d'Origin, et il voulait pas me laisser télécharger le reste du coup) en passant directement par Origin sans l'intermédiaire Epic Games Store, j'ai même pas envie d'essayer le jeu tellement ça m'a saoulé (et je parie qu'il fonctionne mal).
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il est parfaitement jouable chez moi.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 07:39:28 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de télécharger et lancer via Heroic Launcher Jurassic World: Evolution récupéré gratuitement sur EGS.
thana54 made in concept |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2021 à 22:10:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.3.4 out (ppa kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
J'adore 23"443 Message édité par PithPossum le 07-02-2021 à 08:55:02 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne peux plus explorer de liste de découvertes dans Steam.
thana54 made in concept | Je l'ai encore. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est beau l'open source : https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] -cft&num=1 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Récupérer les sources sur le dark net ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
LePcFou Delinquant textuel | On s'en fou Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2021 à 13:07:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Techniquement, j'aurais préféré une solution DRM-Free + Clé Steam comme Humble a pu le faire pendant longtemps. Du coup, si je devais acheter Cyberpunk 2077, probablement que je le ferais sur GOG, mais que j'utiliserais Proton pour le lancer. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 10-02-2021 à 13:38:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |