| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent :
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 08:04:11 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 20-12-2020 à 09:00:06 --------------- Topic GAMING sur Linux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | La B350 ne devrait pas poser de problème, c’est pas un overclock méchant.
thana54 made in concept | Comment va Cyberbug ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | Et niveau IA, physique ?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 19:11:51 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 08:38:23 ![]() Les soldes Steam commenceraient ce soir ... Je ne sais pas sur quelle plateforme acheter .., GoG ou Steam ...
|
LePcFou Delinquant textuel | Gog n'est pas compatible linux donc c'est vite vu.... Steam et proton c'est tellement bien Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-12-2020 à 16:54:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par Wanderer_fr le 22-12-2020 à 17:01:27 --------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Nan pas le client galaxy --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user | Ok, je ne connais pas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans le pire des cas, il y a MiniGalaxy --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 19:12:45 ![]() J’aide du mieux que je peux au développement de MiniGalaxy |
Flyman81 | Perso je vais quand même voir sur protondb l'état du support et s'il y a des tweaks faciles. Message édité par Flyman81 le 22-12-2020 à 20:23:40 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je n’avais pas vu mais la version linux de Wasteland 3 est enfin disponible : https://store.steampowered.com/news [...] 9088241507
hisvin | C'est un bon choix. |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Flyman81 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
thana54 made in concept | Papa noël a été généreux |
LePcFou Delinquant textuel | Trouvaille du jour, pour faire marcher Elite Dangerous sous steam :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est vraiment utile ? Ca fait un moment qu'Elite se lance très bien avec les versions par défaut. |
LePcFou Delinquant textuel | Chez moi ça ne fonctionne pas non avec le launcher qui nécessite dotnet 4 qui est incompatible avec les versions récentes de proton Me demande si tu sais de quoi tu parles ? tu as testé ? Car même sur protondb tout le monde installe ce dotnet 4 https://www.protondb.com/app/359320 Du coup tu dois je sais pas être le seul au monde à pouvoir faire marcher le launcher sans dotnet 4 ou alors plus probable tu ne sais pas de quoi tu parles Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 14:46:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais WTF J'ai l'impression de parler à un arbre.... Message édité par LePcFou le 28-12-2020 à 15:14:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |