| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Après je suis pas allé vérifier dans les détails Message édité par Zzozo le 15-12-2020 à 23:37:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 23:32:27 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Si on en crois les marketeux nvidia, y a toute une partie du gpu dédié au rt et qui ne fait rien d'autre. C'est un peu de la "place" perdue pour un jeu non RT. |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Ryzen 2700X / X370 Mais ça semble commun aux chipsets de cette génération comme maladie, je suis en train d'investiguer le truc pour voir si ce chipset est utilisable pour qqchose ou pas Et sinon, oui, ça a planté avec la carte Nvidia sur ce combo proc/cm AMD A côté de ça, la Radeon Vega sur son ancienne conf Intel a chauffé sans broncher une pièce de la maison pendant plusieurs heures Je vais en profiter pour lui refaire les pates thermique et vérifier les condensateurs, avant de lui faire reprendre du service dans une autre config à base d'Intel qui doit arriver à la fin de la semaine Du coup, j'ai appris pas mal de choses concernant la gestion du bus PCIe côté AMD, que ce soit pour leur GPU ou pour ces chipsets là Pour le combo Ryzen/cm, je les ai eu pour une misère, mais c'était peut être pas une si bonne affaire, en fait Cyberpunk (à chiens) 2077, me voilà La RTX 3060 TI ou autre, attendront Message édité par Zzozo le 16-12-2020 à 12:45:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Je ne sais pas quels sont les génies/abrutis qui ont pensé que c'était une bonne idée d'envoyer un tel email, mais maintenant, ils vont bien ramer pour arriver à restaurer leur réputation Les mecs ont voulu dynamiter un "gêneur" (à leurs yeux) mais ils font pas la différence entre une mèche courte et une mèche longue Message édité par Zzozo le 16-12-2020 à 14:01:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | Ouai, pas futé le gars qui a écrit le mail, et l'autre qui forward sans le lire |
thana54 made in concept | Kit CPL reçu, testage en cours Message édité par thana54 le 16-12-2020 à 20:45:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-12-2020 à 21:18:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 00:18:11 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Flyman81 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Donc je ne suis pas persuadé qu'il soit possible d'activer l'option sous linux sur un ryzen 2XXX. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-12-2020 à 08:38:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.3.1 out (ppa Kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Flyman81 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Flyman81 |
|
Flyman81 | Avant j'avais plus d'un freeze par semaine maintenant ça fait de nombreux mois que j'en ai pas eu, donc c'est réglé pour ma part |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Flyman81 | Oui je soupçonnais plutôt la partie graphique pour ma part. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel | Ok merci --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thana54 made in concept | Petite revue de DLSS: https://www.youtube.com/watch?v=zUVhfD3jpFE
|
Message édité par Wanderer_fr le 18-12-2020 à 13:08:53 --------------- Topic GAMING sur Linux |
thana54 made in concept |
Message cité 2 fois Message édité par Wanderer_fr le 18-12-2020 à 13:52:11 --------------- Topic GAMING sur Linux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |