| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Ekath | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:08:18 ![]() ![]() |
snow61 | Et petit rappel, pour les plugins, les plus intéressants sont dans les dépôts extras. (Plex notamment)
|
Ekath |
--------------- Topic vente |
lexomilou |
La box est une freebox. Autant dire que le paramétrage est quasi inexistant. Message édité par lexomilou le 18-11-2016 à 23:54:47 |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
Message cité 1 fois Message édité par kaos666 le 19-11-2016 à 03:24:12 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
cedric0731 | Bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il me semble qu'il faut des disques sans partition pour créer le raid sous omv, donc faut sauvegarder.. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:00:35 ![]() ![]() |
Ekath | A part sur les systèmes type syno/qnap/netgear, je crois qu'il y a systématiquement un formattage des disques avant de créer le raid --------------- Topic vente |
cedric0731 | D'accord, merci pour l'info. il ne me reste plus qu'à acheter encore un nouveau disque pour sauvegarder mes 3To de données |
Ekath | Regarde sur le forum, tu peux peut-être en trouver un d'occaz et le revendre après. Ou alors ça fait un disque de spare en cas de panne. --------------- Topic vente |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-11-2016 à 17:51:13 |
Kiks | C'est autorisé de parler de µtorrent ici ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eeeinstein Électricien au CERN | utorrent oui, les films que tu télécharge non. |
Kiks | Ok, je me lance alors : J'ai une différence de vitesse de téléchargement entre µtorrent sur OMV et sur un µtorrent sur mon PC Sur le PC, je suis au max de la bande passante 1.5 Mo/s) alors que sur le serveur, je plafonne à 2-3 ko/s Évidement les fichiers et la source (flux RSS) sont identiques Des idées ? Edit : je viens de comparer les configs (résultat : identiques en tous points dans les paramètres avancés) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-11-2016 à 01:14:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
enikka | Hello!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A ce sujet : j'ai mis en place une tâche Rsync sous OMV.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cedric0731 | Hello tout le monde !
|
spip69 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
Kiks |
Message édité par Kiks le 25-11-2016 à 00:56:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | C'est important pour toi de rester sur utorrent ?
Kiks | La fonctionnalité que je ne trouvais pas ailleurs était le DL à partir de flux RSS
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Je ne connais pas du tout, je vais pas t’être d'une grande aide sur ce coup Message édité par kaos666 le 25-11-2016 à 02:05:25 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
spip69 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 8.8.8.8 et 8.8.4.4 c'est pas les dns de free mais de google
|
spip69 | Ok pour les dns, je pensais que c'étaient ceux de free ....
|
snow61 |
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Tu peux laisser les dns de Free, aucun problèmes !
spip69 | Je regarderais ce soir pour modifier désactiver/réactiver SMB (là je suis au taf ...)
|
Corran Horn lol | essaie d'accéder directement à ta machine depuis l'adresse ip:
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Ekath |
--------------- Topic vente |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
spip69 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pour info tu n'as pas besoin de reboot le serveur, juste désactivé et réactivé suffit Message édité par eeeinstein le 26-11-2016 à 10:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |