| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 07:55:23 ![]() ![]() |
snipereyes | C'est une base debian ça devrait repartir sans problème linux est beaucoup plus flexible que Windows. Par contre si l'os est mort faut voir Message édité par snipereyes le 08-11-2016 à 08:27:57 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snow61 |
Message édité par snow61 le 08-11-2016 à 10:31:51 |
dodo |
|
Kiks |
C'est les plugins pour télécharger qui t'intéresse ? Ou pour l'accès FTP ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
street64 | Oui c'est un plugin pour télécharger directement dans mon NAS que je cherche, mais pas du Torrent, c'est des liens HTTP sur un FTP. |
Kiks | Ok, donc oui, c'est Pyload. A confirmer mais il doit sûrement exister un vrai client FTP pour OMV dans lequel tu pourras gérer plus de choses (accès avec différents logins, gestion des droits, etc) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
street64 | Ok je teste déjà ça alors merci. |
moyen_moins chat réincarné | tu peux pas faire du ftp (omv) à ftp (source) non si ton client le permet ? |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:45:42 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | - FTP (plutôt SFTP d'ailleurs) ou Webdav, Owncloud.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Heeeuuu... Je ne suis pas familier avec ESXi... Tu vas avoir ton hyperviseur, qui va exécuter une VM d'OMV et lui présenter la carte RAID en passthrough, c'est bien ça ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon beh je suis suis parti pour acheter un i3 pour mon gen8 + la p410... à moins qu'il y ai une autre solution moins cher ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ekath | Il me semble qu'il te faut un disque dédié (carte SD, clé usb, petit ssd, ...). --------------- Topic vente |
la_lootre | ah merde --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ekath |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est franchement pas recommandé. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Kiks | Est-ce que le fait d'installer OMV sur une config avec un CPU, puis changer le CPU 2 jours après est une perte de temps ? Ou est-ce que cela se swape sans problème ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jean pierre | normalement l'os , ne devrait pas raler. Tout dépend des cpu --------------- Jean Pierre |
Ekath | Normalement aucun problème avec du linux, on le fait au boulot sur des VMs mais ce serait pareil avec du physique. --------------- Topic vente |
Kiks |
Ok --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Construction du RAID en cours (4 * 4 To en RAID5) : bordel que c'est long --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Boostdu622010 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sinon tu pouvais faire une redirection du port 8050 ext vers le 80 d'omv..
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Moi je te conseil de maitriser d'abord ton NAS en local, après quelques semaines, tu pourras rajouter des plugs et te pencher sur la config pour l'acces de l'extérieur.
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Si tu veux installer OMV, pense a débrancher les HD qui serviront au stockage , tu rebrancheras après.
Message édité par kaos666 le 18-11-2016 à 05:39:18 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
spip69 | Merci pour ces conseils! |
Ekath | Pour un nas, une ip fixe est plus pratique, surtout si tu veux le rendre disponible sur le net. Ou tu peux faire une réservation d'adresse ip sur ta box.
--------------- Topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs