Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs

n°1397835
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-11-2016 à 10:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info tu n'as pas besoin de reboot le serveur, juste désactivé et réactivé suffit ;)

Edit il faut valider les paramètre après désactivation, pour que cela fonctionne

Message édité par eeeinstein le 26-11-2016 à 10:10:00
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 10:09:26  profilanswer

n°1397858
spip69
Posté le 26-11-2016 à 15:30:51  profilanswer

Je suis en train d'utiliser WinSCP pour tansférer mes fichiers HD sur le serveur.... c'est très long !!
En fait, avec le MacBook, pas de problème pour transférer car je me connecte direct via le réseau.
Sur le Win7, je vois bien le serveur, j'ai accès aux différents dossiers Films, Séries etc ... mais pas moyen de copier quoique ce soit ! Alors que normalement, ça doit le faire.
Du coup, j'utilise WinSCP sur lequel je me connecte avec le login root et le password qui va avec (pas moyen d'y arriver avec login et password d'utilisateur OMV).
Y aurait-il moyen de faire plus rapide via la console ssh (putty), ou direct sur le serveur en mode root  (et avec disque dur externe branché en usb sur le serveur)??

n°1397878
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-11-2016 à 20:51:32  profilanswer

avec le disque brancher aux cul du serveur sa ira plus vite, en ssh ensuite avec un coup de cp

n°1397879
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-11-2016 à 21:05:44  profilanswer

rsync plutôt en ligne de commande, il aura la progression

n°1397920
enikka
Posté le 27-11-2016 à 20:41:09  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Si tu parles plus dans une optique de cloud, je pense que BitTorrent Synch pourrait faire l'affaire.
Si tu parles plus dans une optique de sauvegarde, rynsc est plus adapté.

C'est plutôt de la sauvegarde, c'est pour mes photos et documents, le but est pas que ce soit accessible à beaucoup d'endroit.
Je vais me pencher sur RSync, ca peut fonctionner entre le NAS et un PC windows?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1397938
spip69
Posté le 28-11-2016 à 07:12:23  profilanswer

Je vais tenter via ssh ou rsync, mais quelles sont les lignes de commande ?? Parce que je ne connais pas grand chose à l'univers Linux, je me retrouve si il y a une interface graphique mais là...
:D
Merci d'avance pour vos conseils !!

n°1397947
cedric0731
Posté le 28-11-2016 à 12:14:24  profilanswer

Hello tout le monde !  

J'ai deux petites questions :  

- à quoi correspondent les champs "nom de l'hôte" et "nom de domaine" dans les paramètres généraux de la rubrique "réseau" ?  
- Dans les paramètres avancés (quand on clique sur modifier dans l'onglet "réseau > interface" ), à quoi correspond "Serveur DNS" et "Chercher les domaines" ?  

Que faut-il mettre dans tous ces champs ?  

Sachant que j'ai un nom de domaine chez OVH que j'ai paramétré avec Dynhost et ddclient pour l'utiliser sur mon NAS.  

Merci d'avance

n°1397949
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Posté le 28-11-2016 à 12:19:17  profilanswer

@Spip69
je m'aide souvent avec ça  

http://juliend.github.io/linux-cheatsheet/

Message cité 3 fois
Message édité par kaos666 le 28-11-2016 à 14:43:37

---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html
n°1397950
kaos666
Posté le 28-11-2016 à 13:58:56  profilanswer

cedric0731 a écrit :

Hello tout le monde !  

J'ai deux petites questions :  

- à quoi correspondent les champs "nom de l'hôte" et "nom de domaine" dans les paramètres généraux de la rubrique "réseau" ?  
- Dans les paramètres avancés (quand on clique sur modifier dans l'onglet "réseau > interface" ), à quoi correspond "Serveur DNS" et "Chercher les domaines" ?  

Que faut-il mettre dans tous ces champs ?  

Sachant que j'ai un nom de domaine chez OVH que j'ai paramétré avec Dynhost et ddclient pour l'utiliser sur mon NAS.  

Merci d'avance
Je crois que c'est détaillé ici
http://www.it-connect.fr/mise-en-p [...] %EF%BB%BF/

Le nom de l'hôte c'est le nom que ton serveur va avoir sur ton réseau / genre, "serveur OMV"  
Pour les DNS, met simplement ce de ton FAI ou ceux de Google http://www.commentcamarche.net/faq [...] cipaux-fai

Pour ce qui concerne ton domaine chez OVH, je laisse un autre t'aider mais tu devrais facilement trouver un tuto a ce sujet.

---------------
n°1397951
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 28-11-2016 à 14:08:02  profilanswer

enikka a écrit :

C'est plutôt de la sauvegarde, c'est pour mes photos et documents, le but est pas que ce soit accessible à beaucoup d'endroit.
Je vais me pencher sur RSync, ca peut fonctionner entre le NAS et un PC windows?

Je vois deux possibilités:
1/ Lancer le RSync tous les jours en faisant une tâche Cron depuis ton NAS.
2/ Utiliser un un soft sur windows qui copie chaque jour tes photos/documents

Personnellement, je te recommande RSync pour diverses raisons:  
- Ton NAS doit tourner 24/7j, du coup est tout le temps disponible pour exécuter la tâche  
- RSync va uniquement copier les fichiers manquants (sauvegarde incrémentale)

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:08:02  profilanswer

n°1397953
spip69
Posté le 28-11-2016 à 15:10:10  profilanswer

:love: Fantastique !!  :love:  
Je vais m'aider de ça, la commande Rsync me semble tout à fait adéquate !
Merci beaucoup!!  :D  

n°1397959
dodo
Posté le 28-11-2016 à 18:54:27  profilanswer

1/Rsync + Cron  fera le job sans problème, dommage que l'on ne puisse pas créer de répertoire avec une date de sauvegarde avec Rsinc.
2/ cela implique d'avoir un pc allumé juste pour faire une sauvegarde.

n°1397960
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-11-2016 à 19:26:47  profilanswer

Grand merci, c'est exactement ce qu'il me manquait, vu que la ligne de commande est incontournable à un certain point...

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1397962
dodo
Posté le 28-11-2016 à 20:40:17  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Grand merci, c'est exactement ce qu'il me manquait, vu que la ligne de commande est incontournable à un certain point...

Tu peux utiliser rsinc depuis l'interface webgui de OMV.

n°1397964
pingu balb​oa
Posté le 28-11-2016 à 21:38:46  profilanswer

dodo a écrit :

Tu peux utiliser rsinc depuis l'interface webgui de OMV.

Je sais mais j'ai un bug (uid/gid) que je n'ai pas encore résolu. De toutes façons j'ai tout réinstallé, je n'avais pas pris esxi version hp, du coup j'ai préféré tout reprendre  :D

---------------
n°1397966
dodo
Posté le 28-11-2016 à 21:53:42  profilanswer

Ha ok tu fais de virtualisation.
alors tu trouves comment Esxi.

n°1397967
pingu balb​oa
Posté le 28-11-2016 à 21:59:29  profilanswer

Pour le noob que je suis dans ce domaine, très accessible. On a vite fait de créer une VM, en changer les paramètres,...

---------------
n°1397969
dodo
Posté le 28-11-2016 à 22:05:32  profilanswer

Est ce quelqu'un a déjà comparé  OMV a des NAS clés en main.

n°1397970
kaos666
Posté le 29-11-2016 à 02:37:35  profilanswer

dodo a écrit :

Est ce quelqu'un a déjà comparé  OMV a des NAS clés en main.

Tu penses a quelques chose en particulier ?

Perso j'ai un NAS OMV + un Netgear + un Dlink

Avec le temps, j'ai adapté mes usages en fonction de leur possibilité & points fort ou faibles (d’après moi) car un point faible pour moi peut être un point fort pour un autre.

Par Exemple avec l'OS actuel Netgear y'a pas de corbeille mais un Système de Snapshoot (sorte de sauvegarde du NAS a une date donnée "un peu" comme Time machine) sous mon DNS320L dlink je ne peux pas renommer les HD si je partage le HD à la racine, c'est systématiquement Voume_1 et Volume_2 (je peux, ne pas partager la racine et avoir des dossiers avec les noms que je veux cela va de soi.)

Mon Netgear est de loin le plus silencieux, il est donc plus souvent allumé que les autres.

L'avantage d'un NAS constructeur est qu'il y a peu de chance de planter l'OS alors qu'avec OMV si on met les mains dans le cambouis sans trop savoir ce qu'on fait ... Aie :)
Il y a une véritable adéquation entre matériel et software, ce faisant, le NAS restera figé et les évolutions sont réduites, ça va être parfois une barrette de Ram qui pourra être rajoutée mais gère plus.

Avec OMV on peut soit paramétrer en profondeur son fonctionnement, soit l'utiliser très simplement pour du  partage local.
Il est OpenSource, on peut donc dire sans trop prendre de risque qu'il est transparent sur son respect de la vie privée puisque son code est audité régulièrement.
OMV me semble aussi plus adapté pour de l'hébergement, nombreux NAS constructeurs , pour faciliter cette fonction au grand publique passe parfois par des solutions propriétaire avec un serveur ou service entre le NAS et l'utilisateur.  

OMV est particulièrement rapide au niveau transfert.
  -Sur un même Pc j'ai installé Nas4free et OMV avec exactement le même matos, OMV était plus rapide de quelques Mo/s pour les mêmes fichiers.

Je pourrais continuer,

Message cité 2 fois
Message édité par kaos666 le 29-11-2016 à 02:42:20

---------------
n°1397975
dodo
Posté le 29-11-2016 à 07:20:32  profilanswer

kaos666 a écrit :

merci pour ton retour, je  savais pas ces marques faisaient également du NAS, je pensais plus à des marques comme synology et qnap.

n°1397976
kaos666
Posté le 29-11-2016 à 08:55:55  profilanswer

dodo a écrit :

merci pour ton retour, je  savais pas ces marques faisaient également du NAS, je pensais plus à des marques comme synology et qnap.

C'est les plus connus effectivement, mais y'en a bien d'autres encore :)

---------------
n°1397980
enikka
Posté le 29-11-2016 à 10:07:51  profilanswer

Personnellement, je te recommande RSync pour diverses raisons:  
- Ton NAS doit tourner 24/7j, du coup est tout le temps disponible pour exécuter la tâche  
- RSync va uniquement copier les fichiers manquants (sauvegarde incrémentale)

dodo a écrit :

1/Rsync + Cron  fera le job sans problème, dommage que l'on ne puisse pas créer de répertoire avec une date de sauvegarde avec Rsinc.

Justement moi ce que je veux faire c'est plutôt copier les fichiers régulièrement modifiés sur mon PC pour qu'ils soient sauvegardés sur mon NAS (les photos notamment)
Mon PC est éteint quand je ne suis pas là du coup. Quelqu'un a déjà utilisé Synctoy ici?

Le deuxième truc que je souhaite faire c'est que le PC de mes parents sauvegarde aussi régulièrement un certain nombre de donnée sur mon NAS. Là pas sur que Synctoy fonctionne... RSync le ferait?
Par contre c'est clair que le côté incrémental est nécessaire à distance!

kaos666 a écrit :

[...]

OMV est particulièrement rapide au niveau transfert.
  -Sur un même Pc j'ai installé Nas4free et OMV avec exactement le même matos, OMV était plus rapide de quelques Mo/s pour les mêmes fichiers.

Je pourrais continuer,

Pour ajouter mon avis de noob (je ne connais pas le profil de kaos666)
quand j'avais un synology (enfin xpenology  [:piksou]) tout ce que j'ai voulu faire a toujours marché assez facilement et rapidement, avec OMV c'est souvent plus casse-tête (et j'ai pas encore retrouvé tout ce que je faisais sous XPeno)
Par contre j'ai énormément progressé et je comprends bien mieux ce que je fais, côté vitesse c'est le jour et la nuit (après xpeno n'était pas optimisé pour mon matériel donc peut-être que sur un syno ça aurait mieux fonctionné)
Et certaines choses n'étaient pas possible sous Syno

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1397982
dodo
Posté le 29-11-2016 à 11:20:15  profilanswer

enikka a écrit :

Justement moi ce que je veux faire c'est plutôt copier les fichiers régulièrement modifiés sur mon PC pour qu'ils soient sauvegardés sur mon NAS (les photos notamment)
Mon PC est éteint quand je ne suis pas là du coup. Quelqu'un a déjà utilisé Synctoy ici?

Avec Rsinc tu peux même faire des sauvegardes toutes les 5 minutes.

Message édité par dodo le 29-11-2016 à 11:20:39
n°1397983
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-11-2016 à 12:01:20  profilanswer

dodo a écrit :

D'ou mon choix de l'orienter vers la 1/ ;)

enikka a écrit :

Le deuxième truc que je souhaite faire c'est que le PC de mes parents sauvegarde aussi régulièrement un certain nombre de donnée sur mon NAS. Là pas sur que Synctoy fonctionne... RSync le ferait?
Par contre c'est clair que le côté incrémental est nécessaire à distance!

Sinon, tu as BTsynch, Syncthing qui permet de synchroniser deux dossier, ou alors il est aussi possible de faire des copies en sens unique (A->B), ou encore ce fameux RSync (sous réserve que tes parents ont une box à ip fixe/compte no-ip, établir des règles NAT pour le SSH, copier ta clé publique sur le syno de tes parents, et enfin pouvoir lancer Rysnch)

enikka a écrit :

Pour ajouter mon avis de noob (je ne connais pas le profil de kaos666)
quand j'avais un synology (enfin xpenology  [:piksou]) tout ce que j'ai voulu faire a toujours marché assez facilement et rapidement, avec OMV c'est souvent plus casse-tête (et j'ai pas encore retrouvé tout ce que je faisais sous XPeno)
Par contre j'ai énormément progressé et je comprends bien mieux ce que je fais, côté vitesse c'est le jour et la nuit (après xpeno n'était pas optimisé pour mon matériel donc peut-être que sur un syno ça aurait mieux fonctionné)
Et certaines choses n'étaient pas possible sous Syno

Curieux de savoir qu'est ce que tu n'arrive pas à faire avec OMV.
Avec X******y, si on l'utilise en local derrière un box, c'est OK. Mais dès que l'on veut accéder à ses données en dehors de chez soi, pour moi c'était plus possible. Faut pas oublier que ce truc est un hack, et qu'on était obligé d'attendre un bootloader pour mettre la MAJ qui comblait des failles, le plus souvent c'était critique. Sans oublier que l'OS en lui même s'est déjà fait hacker plusieurs fois (bitcoin mining pour les petits chinois sous DSM4, cryptoware sous DSM5)
Je suis bien comptant d'être passé sous OMV, basé sur Debian, donc un OS régulièrement mis à jour, sans parler de la toute la communauté open-source  :love:  

---------------
n°1397984
spip69
Posté le 29-11-2016 à 13:40:44  profilanswer

Super la commande Rsync !Et effectivement, ça marche aussi avec l'interface OMV...

Par contre, mnt que j'ai des infos multimédias sur mon nas, je me connecte avec mon MacBOok et plex. Les fichiers sont scannées, pas de soucis de ce côté-là. Mais je suis un peu déçu des métadonnées obtenues sur les différentes base de données: avec le bon titre et l'année de sortie (syntaxe "Titre (année)", basé sur AlloCiné par ex), il me met les bonnes affiches mais le titre en anglais, ou bien il confond le titre français avec le titre anglais d'un autre film (L'Outsider, film français et The Outsider, truc d'action américain, tout deux sortis en 2016). Y a-t-il moyen de corriger ça? Genre en demandant d'aller chercher les infos sur d'autres sites. (j'ai par défaut coché toutes les possibilités de recherches sur l'interface de Plex...)

Rapport à l'accès sur la TV, il semble que Philips (modèle de 2008-2009) ne soit pas compatible avec Plex. Comment alors accéder au serveur avec l'interface Plex et une Freebox Revolution?
Il semble que l'app Plex existe pour la PS3, mais ça vaut quoi?
L'achat d'une chromecast ou d'un rasp serait-il plus interessant ? (le nas ne peut pas se trouver dans la même pièce que la tv...)

Merci pour vos lumières  :D

n°1397985
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 29-11-2016 à 14:24:31  profilanswer

spip69 a écrit :

Super la commande Rsync !Et effectivement, ça marche aussi avec l'interface OMV...

Par contre, mnt que j'ai des infos multimédias sur mon nas, je me connecte avec mon MacBOok et plex. Les fichiers sont scannées, pas de soucis de ce côté-là. Mais je suis un peu déçu des métadonnées obtenues sur les différentes base de données: avec le bon titre et l'année de sortie (syntaxe "Titre (année)", basé sur AlloCiné par ex), il me met les bonnes affiches mais le titre en anglais, ou bien il confond le titre français avec le titre anglais d'un autre film (L'Outsider, film français et The Outsider, truc d'action américain, tout deux sortis en 2016). Y a-t-il moyen de corriger ça? Genre en demandant d'aller chercher les infos sur d'autres sites. (j'ai par défaut coché toutes les possibilités de recherches sur l'interface de Plex...)

Rapport à l'accès sur la TV, il semble que Philips (modèle de 2008-2009) ne soit pas compatible avec Plex. Comment alors accéder au serveur avec l'interface Plex et une Freebox Revolution?
Il semble que l'app Plex existe pour la PS3, mais ça vaut quoi?
L'achat d'une chromecast ou d'un rasp serait-il plus interessant ? (le nas ne peut pas se trouver dans la même pièce que la tv...)

Merci pour vos lumières  :D

Impossible à faire. La freebox, de mémoire peut faire que la fonction NAS. Décoder un flux provenant de ton NAS c'est une autre histoire. Le mieux en ce moment, ce sont les box Android. A 50/60 euros, ce sont les reines dans ce secteur. Après tout dépend de ce que tu veux lire. Mais vu l’année de ta TV, je pense que ça doit s’arrêter à du 1080p.

---------------
n°1397986
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-11-2016 à 14:25:33  profilanswer

ou Chromecast si il veut pas s'embêter et pas dépenser plus de 30€

n°1397987
Ekath
Posté le 29-11-2016 à 14:28:54  profilanswer

Raspberry + RasPlex
(J'ai vu ça tout à l'heure, pas encore testé mais ça m'intéresse)

---------------
Topic vente
n°1397988
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 29-11-2016 à 18:24:32  profilanswer

Raspberry + OSMC plutot ;)

n°1397989
dodo
Posté le 29-11-2016 à 18:45:43  profilanswer

VisualC++ a écrit :

Raspberry + OSMC plutot ;)

Pour un raspberry il faut compté 100 euros ?

n°1397990
spip69
Posté le 29-11-2016 à 19:10:57  profilanswer

Orange Pi/ RaspPi avec boitier, ca doit aller dans les 65€ (la orange Pi propose 16Go de mémoire flash sur la cm, donc même pas besoin d'un sdhc...). Je pensais à ça avec une distri Debian et Plex.

Mnt, si une Chromecast à 30 roros peut faire l'affaire, ça me va. Le truc, c'est que vénérable tv ne doit disposer que de deux ports hdmi, soit un pour la box et un pour la ps3. C'est pour ça que je voulais tester l'install de l'app Plex sur la ps3, histoire de voir si ça peut faire l'affaire. De toutes façons, je n'ai que ça de dispo pour le moment ;)

Des infos pour améliorer les métadonnées de Plex et surtout les titres que je voudrais plutôt en français ?

Bonne soirée !!

n°1397992
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-11-2016 à 20:10:20  profilanswer

dans les parametres de plex tu peux changer les métadatas

faut le faire pour chaque fichier c'est chiant, mais une fois tous fait c'est réglé

n°1397993
dodo
Posté le 29-11-2016 à 20:31:53  profilanswer

spip69 a écrit :

Orange Pi/ RaspPi avec boitier, ca doit aller dans les 65€ (la orange Pi propose 16Go de mémoire flash sur la cm, donc même pas besoin d'un sdhc...). Je pensais à ça avec une distri Debian et Plex.

Il ne faut pas rajouter un adaptateur secteur ?

n°1397995
spip69
Posté le 29-11-2016 à 22:06:09  profilanswer

Il me semble qu'on peut l'alimenter via un port usb (mais si me souvenirs sont bons, c'était grâce à une bidouille.... donc je ne sais pas...). Mais ça vaut pas bien cher!

n°1397996
Kiks
Posté le 29-11-2016 à 22:10:59  profilanswer

spip69 a écrit :

Il me semble qu'on peut l'alimenter via un port usb (mais si me souvenirs sont bons, c'était grâce à une bidouille.... donc je ne sais pas...). Mais ça vaut pas bien cher!

Pas besoin de bidouille :o
Un simple câble USB type A vers un micro-USB suffit

C'est comme ça qu'est alimenté mon Rpi (qui fait reverse proxy) branché sur la Freebox

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1398001
spip69
Posté le 29-11-2016 à 23:37:42  profilanswer

Ok, je vais me pencher sur le rasp/orange Pi :)

Cependant, je viens de tester l'appli Plex pour ps3... c'est quand même bien chiant à paramétrer, mais bon, ça semble fonctionner.

Question: j'ai mon nas OMV et ma bibliothèque, une appli plex installée sur la ps3, le soft plex sur mon macbook et une version iOS. J'ai l'impression que le mac est reconnu comme Serveur, réglé pour aller piocher les films ou le son dans des dossiers partagés sur le nas. Ce qui expliquerait pourquoi je dois inscrire l'adresse IP du mac dans l'app Plex PS3, de même que sur l'app Plex iOS, pour que ces applis aient accès à mes bibliothèques.
Je me trompe ou pas ? Je pensais qu'il fallait tout redirigier sur l'IP du Nas...

Pardonnez mes questions sans doute stupides, mais c'est pas si évident pour un noob Linux comme moi ;)

n°1398004
pingu balb​oa
Posté le 30-11-2016 à 06:44:26  profilanswer

Tu as installé Plex serveur ou Plex client sur ton mac? Parce que ce n'est pas le fonctionnement normal là.

---------------
n°1398007
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 30-11-2016 à 08:10:23  profilanswer

dodo a écrit :

Pour un raspberry il faut compté 100 euros ?

Euh je ne suis pas l'évolution du prix, mais je pense plus de l'ordre de 35/40 euros.

n°1398008
spip69
Posté le 30-11-2016 à 08:15:58  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Tu as installé Plex serveur ou Plex client sur ton mac? Parce que ce n'est pas le fonctionnement normal là.

J'ai chargé le soft sur le site officiel de Plex, sous l'onglet Mac. Ça semble être le Plex serveur.  
Si je trouve Plex client, ça veut dire que je sois installer Plex serveur sur le Nas ?

n°1398009
spip69
Posté le 30-11-2016 à 08:22:38  profilanswer

Une brève recherche sur gogol me propose Plex Home Theater. Vais tester ca ce soir :-)

n°1398010
pingu balb​oa
Posté le 30-11-2016 à 09:16:59  profilanswer

Oui voilà, tu installes le plex server depuis OMV extras.
Tu installes le dépôt comme indiqué, tu actives "plex server" dans l'onglet OMV extras, ça te rajoute le lien dans le gestionnaire de mises à jour, d'où tu peux installer le plex server.

Je donne déjà des conseils alors que je n'arrive pas à avoir une config fonctionnelle de mon côté :D (je parle pas de plex server que je n'ai pas encore configuré, c'est rsync qui me bloque, enfin là j'ai même tout cassé sur ESXi, je peux plus monter mes DD sur OMV :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
utilisateurs et OpenmediavaultAndroid 2.2 : open office compatible?
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destinationOpen Office : VBA
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux[ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ?
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ?Freenas et PS3 Media Server
a propos de la compilation ossim2.1 open source[TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)