| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 10-09-2016 à 12:03:04 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:57:48 ![]() ![]() |
dodo | tu n'as pas un disque dédié pour proxmox ?
|
eeeinstein Électricien au CERN |
le raid 10 c'est 2 grappes de Raid 1 mis en raid 0 si tu veux comparé les différents raid : Message édité par eeeinstein le 10-09-2016 à 12:12:57 |
dodo | ce n'est pas énorme 140 go.
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est amplement suffisant pour l'os 280Go et vu qu'il n'y a rien d'autre dessus.. je connais pas esxi Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2016 à 13:44:45 |
snow61 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
snipereyes |
Je dirais même que pour proxmox c'est largement trop. Un raid 1 avec 140go aurait largement suffit. La partition de l'os n'a pas besoin de perf. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | qui peut le plus peut le moins |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 21:16:03 ![]() ![]() |
dodo | il recommande aussi 8Go de rem et du raid10, je ne vois rien sur la taille du disque.
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Promox c'est un OS ? on fait un boot CD et on l'install alors ? Message cité 2 fois Message édité par kaos666 le 11-09-2016 à 18:02:45 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si j'ai bien compris en fait Esxi se charge en mémoire en copiant les fichiers à partir de la sd. Tu as juste un ssd pour stocker tes VMs. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Merci pour ces explications.
Message cité 1 fois Message édité par kaos666 le 12-09-2016 à 09:51:10 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Edit:
Message édité par kaos666 le 12-09-2016 à 09:56:58 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
Message édité par kaos666 le 12-09-2016 à 12:24:42 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
dodo | c'est un bon début, |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M |
Message édité par kaos666 le 12-09-2016 à 13:40:13 --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo | Je pense que c'est largement suffisant, de mémoire j'avais fait un test d'OVM sur une clés de 4 go.
Message édité par dodo le 12-09-2016 à 16:27:46 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai déjà mon raid 5 soft, mais créé sous Synology, enfin sous Xpenology pour être plus précis. Mais vu que j'ai foiré la dernière MAJ, mon serveur n'est plus accessible. Donc la question qui interesse certains d'entre vous est: Est ce que peut direct monter un raid 5 créé sous Synology directement dans OMV?
dodo |
ElMago31 |
|
fourer Tartiflette Connection | Drap Message cité 1 fois Message édité par fourer le 14-09-2016 à 08:50:20 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
shalkys3 made in rimard | drap |
dodo |
|
dodo |
|
Corran Horn lol | dites, j'ai essayé de contrôler le ventilo 3 pin branché sur ma CM sans trop de succès.
|
moyen_moins chat réincarné | et directement par le bios, c'est pas possible ? |
Corran Horn lol | nan j'ai que 2 réglages |
dodo |
|
Antec Phantom 500 Bientôt complétée avec un rack 5-in-3 Supermicro CSE-M35T-1B et un set de 4x 2To WD RE-GP. RAID5 (6To) ou RAID6 (4To), je me tate encore, j'aimerais bien avoir de la place mais vu que les disques sont vieux j'ai de moins en moins confiance Message édité par ptibeur le 16-09-2016 à 16:21:14 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo | Car j'ai vu que esxi n'était pas compatible avec toutes les CM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs