| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
brunets | Reprise du message précédent : Message édité par brunets le 25-02-2015 à 14:53:08 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:29:47 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
brunets | D'accord mais 13 j pour 2 DD de 2To. J'ose pas imaginer combien cela prendrait pour 4 à 5 DD de 6To. |
Ekath | Hello, --------------- Topic vente |
Ekath | Oui du raid1 matériel.
--------------- Topic vente |
brunets | Je pense avoir trouvé une explication à mon problème de lenteur et j'ai réussi à relancer une reconstruction. Je n'avais pas pensé à démonter la partition ntfs. En la démontant, la reconstruction s'est lancée automatiquement et la durée est plus raisonnable (19h). Le suite demain donc.
|
ionik | Avec une mise a disposition du disque directement a la VM cela devrait potentiellement limité la perte de débit. Par contre avec un Raid logiciel vaudrait mieux augmenter un peu la RAM attribuer a la VM 1GO serait mieux je pense.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
brunets |
|
brunets |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Attention au RAID "matériel" de la CM de ton N54L. En cas de panne de la CM, il faudra pour récupérer les données sur le disque retrouver exactement le même contrôleur (donc racheter un N54L).
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Ekath | Oui c'est vrai que c'est un détail à prendre en compte au moment du choix.
brunets | Ok, merci de la précision. C'est aussi pour cela que j'étais parti sur du RAID logiciel.
|
matteu | le raid logiciel pour ma part fonctionnait bien sur proxmox et une vm OMV j'etais a 90 en ecriture et 105 en lecture environs sur un raid 5 de 3*3To de disque WD RED
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
brunets | Ok, merci pour l'info. Je ne connais pas proxmox. Y une interface graphique ? De la doc en fr ?
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MrJojo Testeuh, test ! | Salut,
|
moyen_moins chat réincarné | et sur le forum d'omv ?
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Tiens tiens, je pense faire exactement la même chose car je manque désormais de place chez moi et ne peux plus multiplier les machines.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
matteu |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
matteu | Étant chez free et possédant omv je souhaiterais pouvoir protéger mon accès vers l extérieur et l inverse également
lun4t1k | |
Lutak NNID: Lutak95 | drap. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Ekath |
|
seby09 | Bonjour la communauté,
|
glassman C'est pas faux | Fait le en ligne de commande le apt-get update, ça sera plus facile à lire, et tu t'affranchiras des exceptions de l'interface OMV.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 04-03-2015 à 11:24:02 |
seby09 |
|
voldom | Bonjour,
|
matteu | t'es passer uniquement par OMV pour faire ton raid ?
voldom |
|
NHiX Cop1 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par NHiX le 05-03-2015 à 16:41:31 |
ionik | Désactive le check des quota tout simplement mais faut que tu attendes qu'il finisse de les valider.
NHiX Cop1 | Avec cette commande:
|
ionik | C'est normal, les quota doivent être controlé a chaque démarrage de base me semble.
206sw78 | Bonsoir,
|
llabotsirk c du verlan |
Salut, problème de compatibilité entre les versions samba utilisées. Message édité par llabotsirk le 14-03-2015 à 07:45:15 |
llabotsirk c du verlan |
Salut, ça ne sent pas bon ton histoire : Tu peux poster le résultat de : smartctl /dev/sd? --all (le ? selon ta config de disques) Edit : en attendant, sauvegarde de données + config, il faudra sûrement utiliser les outils de diag du constructeur de tes hdd mais pas de retrait physique des disques avant backup et test Message édité par llabotsirk le 14-03-2015 à 08:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |