| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:44:47 ![]() ![]() |
ionik | J'ai mis un peu de temps a trouver mes marques sur les droits. Si tu as un problème de droit c'est que dans 90% des cas ton user n'est pas dans le groupe qu'il faut en plus des autres --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SuperSic | Et dans le cas du hostname, tu avais aussi "localhost" ? |
ionik | Je l'ai changer tu as une option dans l'interface me semble. Mais me rappelle plus ce qu'il y avait marqué a ce moment la . --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SuperSic | Je testerai demain soir. |
ionik | Oui je l'avais avant, il marche très bien --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SuperSic | Merci, je vais déjà voir si ma TV gère correctement le DLNA. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 00:22:46 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
ionik | Elle est super cette surcouche sur OS (debian) Message édité par ionik le 07-05-2014 à 01:08:30 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Perso j'ai fait une config a base de matos de base, ce qui est moins chère et modulable --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Voilà ma config
ionik | Elle suffit largement pour du stockage (sature le reseau 1 GB), rame pas du tout même avec plusieurs users (2), et j'ai déjà utilisé sabnzbd et un serveur virtualbox + minidnla sans aucun soucis a mon gout.
Message édité par ionik le 07-05-2014 à 01:22:41 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Après même si tu veux séparer colle un ESXI avec plus de ram --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Dans ce cas surdimensionne le CPU ^^ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
SuperSic |
|
ionik | Ca fait beaucoup de questions ^, je vous détaille ça dans pas longtemps^.
ionik | normalement oui c'est correct. Test tu verras bien.
SuperSic |
|
SuperSic |
|
ionik | Je t'ai dit de rien toucher ce serait mieux. Tout ça pour avoir un nom différent alors que dans l'interface tu ne le vois pas et cela ne gène en rien, a mon avis il n'y a pas que le point de montage a modifier d'autre fichier de openmediavault doivent l'être aussi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
SuperSic |
|
ionik | Non je vois pas spécialement, mais regarde si tu as bien sur le répertoire la permission du groupe users et si c'est pas amdin/root le proprio des fichiers par hasard.
ionik |
benarkor a BMW, what else? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs