| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 12:19:01 ![]() ![]() |
SuperSic | Intel G1820 |
ionik | Une peu ce que je t'avais dis aussi, un bi coeur ^^
moyen_moins chat réincarné |
|
ionik | Supprimer le raid, format et refait tout.
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 07:33:39 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
devrait résoudre le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 30-04-2014 à 10:44:03 --------------- Encore une victoire de canard ! |
ionik |
Antidote95 |
ionik | Usure prononcé car beaucoup d'écriture et apparemment le système est pas "stable" avec. Comme les erreurs que tu as. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
hcl-28 | Salut,
|
SuperSic |
|
SuperSic |
|
ionik |
SuperSic |
ionik |
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 30-04-2014 à 14:34:38 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
hcl-28 |
|
SuperSic |
|
ionik |
SuperSic |
|
Antidote95 |
ionik | OMV a cause des logs, après tu peux déplacer les logs sur un linux mais c'est compliqué, le plus simple étant de monter /var/log sur un autre disque.
jack_slayter |
|
sputnikk | bonjour ! je suis utilisateur d'omv depuis trois mois maintenant et tout allait super bien jusqu'à ce que ... plus d'accès via la webgui ... l'ip ne réponds pas via browser alors que ça fonctionnait bien avant. |
sputnikk | bon et bien suis arrivé tt seul à mes fins ... le service apache2 a été reinstallé et restarté et c'est ok ... |
ionik | J'allais te dire de voir si apache était démarré au pire de le redémarré et dans le cas ou ça aurait rien changer de forcer sa réinstallation.
sputnikk | oui tt ok pour le reste ! j'avais oublié l'install du plugin "Backup USB", c'est peut être lui qui a fait planté apache2.
Message édité par sputnikk le 01-05-2014 à 14:18:33 |
ionik | Si la panne du webgui est après l'installation du plugin ou après le redémarrage après son installation, tu peux en déduire de façon logique que ça peut venir de lui. Peut être que le plugin est pas totalement compatible --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sputnikk | oui bien sûr, je vais voir à l'usage en laissant tel quel. merci d'avoir pris le temps de me répondre. |
SuperSic |
|
ionik |
SuperSic | Ca ne suit pas la même logique de numérotation que pour le sata sda, sdb,sdc,... ? |
ionik | Moi premier raid md127 pareil.
Power Nabot Verticalement désavantagé. | En soit, le "md127" n'est pas gênant, mais clairement, moi, ça m'a pété les b*rnes: j'avais md127, md1, md2, ...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
SuperSic | J'ai suivi ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/raid_logiciel#md127
|
ionik | Aucune idée a mon avis tu vas tout recasser --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SuperSic | Je crois que c'est plus simple, de toute facon, demain, je bosse et j'avancerai pas plus sur le RAID sur ce soir ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |