| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:59:21 ![]() ![]() |
joebdx |
|
joebdx |
|
joebdx |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Antidote95 |
|
Antidote95 | D'autant que pout ma part je regarde 80% du temps les log quand j'install un service pour trouver se qui merde. |
ionik | Perso je préfère conserver mon disque plus longtemps que garder des fichiers de log que me sert que très rarement et je les remettrais en route si vraiment j'en ai besoin et après avoir configuré le serveur comme il me convient.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | SI quelqu'un a un script ou solution pour CLamAv et son fichier de log.
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:05:02 ![]() ![]() |
ionik | Oui je l'ai fait pour apache, faudrait que je le trouve pour clamav.
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ionik | Je viens de faire un réinstall propre, et samba ne veut plus accepter mes sauvegarde windows, on a l'impression que le strict allocate ne marche pas --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fraga |
Message édité par fraga le 31-07-2013 à 16:18:36 |
ionik |
ionik |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 1° rajoute un timestamp a ton fichier de sauvegarde, que tu concatènes avec le nom de la sauvegarde.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | en vrac : |
Van Winkle Tchic tcha | Ou un -mtime et un exec pour virer les vieux --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ionik | Comment utilisé ça sans que je supprime tout ? find $log -type f -mtime +7 -exec /bin/rm -f {} \; --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | J'ai plus qu'a trouve comment l'exécuter dans le bon répertoire en tache cron et tout ira bien Je suis preneur de l'info --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Van Winkle Tchic tcha | Bah t'as toutes les infos là, entre le timestamp, le coup du mtime & co... Tu vas t'en sortir, chercher fait partie du plaisir --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
ionik | A la précédente install je sais pas si tout les bugs que j'ai sont pas du au fait que j'ai tente de mettre les log en ram. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d@kn1ko | Encore moi Message édité par d@kn1ko le 04-08-2013 à 17:15:21 |
d@kn1ko | Encore moi Message édité par d@kn1ko le 05-08-2013 à 11:09:12 |
qwetchee ex lesaintk | Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je me lance dans l'aventure des NAS. (Plutôt j'y retourne mais cette fois ci avec du "fait maison" )
Message édité par qwetchee le 05-08-2013 à 11:42:58 --------------- FIN. |
ionik | Si pas de HTPC aucun intéret des drivers proprio.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 05-08-2013 à 12:03:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qwetchee ex lesaintk | Pour l'HTPC ca me tente, mais c'est possible en laissant avec OMV tourner derrière ? --------------- FIN. |
ionik | Passe en normal après si tu veux te prendre la tête fait comme tu veut Pour htpc ça doit être possible mais bon courage alors. Le trim doit être géré je pense mais le ssd n'apporte aucune rapidité un petit disque dur est mieux je dirais. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qwetchee ex lesaintk | Avant de passer en prod je testerais ! Pour le SSD je pense effectivement que c'est surdimensionné. --------------- FIN. |
MysterieuseX Chieuse | Tu peu installer XBMC sur OMV et un plugin miniDLNA, y'a des tuto qui existent |
qwetchee ex lesaintk | Décidément cette distrib est parfaite --------------- FIN. |
ionik |
qwetchee ex lesaintk | Elle est en quelle Kernel de base ? 2.6 ? --------------- FIN. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mqnu Hu ? | Remarque peut être bête mais pour l'installation sur carte sd/clé usb, pourquoi ne pas écrire les logs sur une des partoch de disques physiques et monter tout sauf le nécessaire en read only ?
--------------- :o |
qwetchee ex lesaintk | Personne pour me dire que deux alimentations c'est trop pour une si petite config --------------- FIN. |
bogey | si j'allais dire, il te manque un café le matin mais bon ça pouvait te servir pour une autre bécanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |