| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 14:57:56 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu es sous quel OS? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
billbonzai |
|
major_nikita |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, sur quel OS tu tournes en ce moment sur ton poste client. Je sais très bien que tu fais tourner OMV sur ton NAS --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 0/ Vérifiez si le service SSH est activé dans l'interface web
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:06:43 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Exact.
billbonzai | Petite question. Malgré mon problème de disque dur, me conseillez vous d'installer toutes les mises à jour dispo sur l'interface d'OMV ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Un OS à jour n'a jamais fait de mal à personne --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Chez moi, une mise à jour n'a jamais rien cassé. Par contre, j'utilise OMV sans OMV-extras, donc sans plugins. C'est ces derniers qui ont tendance à rendre cet OS instable. Donc je me contente des fonctionnalités de base et le reste je l'ajoute via Docker. Après, je dois avouer que ce n'est pas à la portée de tout le monde. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
major_nikita |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
matteu | Pour ma part j aimerais bien comprendre un peu mieux la partie docker parce que j avoue que ca reste toujours le flou... ca a l air super a la mode... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
major_nikita |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 10-04-2021 à 16:44:44 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ToBLeRoNe |
Non c'est un disque dur.
|
SnowBear | C'est un seul fichier de 300Go ou un ensemble de fichiers dont une majorité de petits fichiers ? |
billbonzai |
|
major_nikita |
ToBLeRoNe |
Plusieurs fichiers qui font environ 1Go chacun.
|
ToBLeRoNe | Le resultat du SMART TEST:
|
SnowBear | L’intérêt c'est d'avoir une belle interface graphique pour gérer tes partages, tes users, etc etc.
|
myghalloween | Ok, donc en dehors de l'aspect graphique qui facilite la gestion, OMV n'apporte aucune fonction supplémentaire que ne peut pas déjà gérer Debian directement ?
|
snow61 |
|
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il faudrait voir quel paquet est responsable de ça lors de la mise à jour. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs