| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 15:32:42 ![]() ![]() |
meluor | Oui. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
Ok, je vais voir la différence de prix, sinon je vais prendre des WD Pro, car j'ai lu que les N300 sont bruyants Message cité 1 fois Message édité par dodo le 21-03-2021 à 16:53:32 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu utilises souvent ces sauvegardes? Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 22-03-2021 à 08:59:31 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce que tu peux faire alors, c'est une par mois, et copier sur le disque externe cette dernière quelques jours avant la prochaine sauvegarde, de sorte que tu puisses remonter toujours à t-2. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 10:27:56 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si il est autre part sur le réseau oui. EDIT: Un serveur SSH doit être aussi disponible. Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 22-03-2021 à 10:50:48 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh sans connexion physique ça va être dur --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
dodo |
|
cucumix |
Message édité par cucumix le 25-03-2021 à 17:46:49 |
snow61 |
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 29-03-2021 à 11:12:53 |
billbonzai |
|
billbonzai |
|
billbonzai |
Message édité par billbonzai le 31-03-2021 à 17:55:28 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 1/ N'ouvre pas de ports sur la box. C'est juste pour communiquer vers l'extérieur. Or la ton NAS est dans ton réseau local. Que donne cat /etc/network/interfaces?
billbonzai | Alors, pour la commande uname -r :
|
billbonzai | Bon ! Le problème de la carte réseau est résolu ! Je ne vais pas dire quel était le soucis car j'ai vraiment honte de pas avoir vu ça avant...
Message édité par billbonzai le 01-04-2021 à 13:16:26 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Lance un lspci en SSH et copie le résultat dans une balise [fixed][/fixed] avec le bouton Fixe. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
Message édité par snow61 le 01-04-2021 à 14:06:07 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Enfin on drop quand même du support de matériel:
billbonzai |
|
major_nikita | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Bonjour
arkansis | Bonjour,
|
major_nikita | Avec ce message d'erreur :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |