| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:18:50 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Quand tu sélectionnes le RAID, quelles options as-tu? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nono87410 |
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nono87410 | voila le menu disque
Message édité par nono87410 le 13-01-2021 à 15:26:52 --------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Que donne: mdadm --detail /dev/md127 ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic | Tu peux taper "cat /etc/fstab" ?
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:34:02 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
SnowBear | Ok,
|
SnowBear | et si tu refais un dmesg là ? |
SnowBear | Ton raid vient de sortir les disques sdc et sdd, on dirait que les fautifs sont là… |
nono87410 | et qu est ce qu il faut faire alors --------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
SnowBear | Déjà commençons par un
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je trouve bizarre que mdadm —detail /dev/md127 sorbet deux résultats différents (cf posts plus haut)
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah je viens d’apprendre un truc. Je pensais que —détail donnait directement ce genre d’infos --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear | Après je dis ça mais je n'en suis pas certains |
SnowBear | Rassure moi, tu avais fait ça serveur éteins ?
|
nono87410 | ben oui quand meme j ai tout eteint avant --------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
nono87410 |
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @SnowBear
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SuperSic | Et un smartctl en ligne de commande, ça peut aider ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon en gros, mdadm, le logiciel pour monter ton RAID détecte que deux de tes disques de la grappe ont été retirés. Pourtant, ils sont bien detecté par le système individuellement.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
nono87410 | oui certain
SnowBear |
|
nono87410 | j ai tente le tout pour le tout et le miracle viens d avoir lieu ouf!!!!
Message cité 1 fois Message édité par nono87410 le 14-01-2021 à 18:05:59 --------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
SuperSic | Bonne nouvelle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs