| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Jedge | autant que je sache ce sont les droits de l'utilisateurs sur le NAS qui servent aux controles. |
quicksilver01 | perso passé du tout en 1 à omv sur machine perso en xeon, plus jamais de tout en 1. omv c'est top. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
berelim |
|
team18fr | Bonjour et voila ce que donne la commande free:
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je me réponds à moi meme, Duplicity a l'air cool, si vous avez autre chose à me proposer, je suis preneur cependant ! Après lftp pourrait suffire. Message édité par Sylfurd le 05-10-2020 à 16:54:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
N-Mi Greuh !!! | J'aime bien Duply, qui est une surcouche à Duplicity : https://www.duply.net/Duply_(simple_duplicity) --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Electrocut |
|
team18fr | Merci pour tout vos renseignement. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Merci je vais surement le mettre en place --------------- NNiD: Sylfurd |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Testé/validé sur les VMs et le RPI. Message édité par Deadlock le 18-10-2020 à 11:20:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Ca serait mieux je pense si tu veux tester les droits de différents utilisateurs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
snow61 |
|
mirtouf Light is right ! | Plop, quelqu'un dans l'assistance peut-il me donner une configuration pour un reverse proxy nginx, je souhaiterais atteindre la VM qui héberge OMV via l'URL:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuperSic | J'ai le même problème que mirtouf.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Electrocut | Il doit être possible de contourner le problème à l'aide d'une règle NGINX rewrite. |
SuperSic | Je ne comprends pas comment faire avec le rewrite.
N-Mi Greuh !!! | L'équivalent à VirtualHost sous Nginx c'est "server_name".
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
SuperSic | Merci pour la rép --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
N-Mi Greuh !!! | Ah, OK, j'avais mal lu.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Ah et pour la conf SSL, je ne peux que recommander le générateur de conf de Mozilla, qui permet générer une conf bien optimisée et à jour des dernières recommandations en terme de sécurité :
Deadlock Feck off, cup ! | Après avoir longtemps joué avec le reverse proxy apache j'ai fini par installer un openvpn partout où c'était possible. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
N-Mi Greuh !!! | Apache j'aimais bien du temps des applis LAMP, mais maintenant que la plupart des projets/distribs ont déjà un serveur web installé par défaut, la seule chose qui reste à configurer la plupart du temps c'est un reverse proxy pour accéder au service derrière un vhost et un certificat SSL, et je trouvais Apache bien trop compliqué pour cette utilisation.
mirtouf Light is right ! | Finalement, je m'en suis sorti avec un en-tête Origin:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |