| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
monsier n | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 20-02-2020 à 21:01:56 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:58:27 ![]() ![]() |
snow61 |
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 21-02-2020 à 10:03:44 |
Teren35 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-02-2020 à 18:08:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Philip Morris Ballerine | Et niveau nom de domaine, DNS, c'est carré ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SuperSic | Et en rajoutant le s pour avoir https ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 19:03:00 ![]() ![]() |
Teren35 | Dans la page de config d'omv ou tu as modifier le port 90 c'est dans la partie paramètres généraux que tu l'as modifié à la place du 80?
|
monsier n |
|
tibonea |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ca ressemble plutôt à un problème de droit sur le dossier. |
snow61 |
|
RomainD2 | Bonsoir,
|
monsier n |
|
monsier n |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
monsier n |
|
SanPe' Membre n°312819 |
monsier n | OMV dans virtualBox |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RomainD2 | Je ne crois pas, surtout si on prend en compte les installations Dockers |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Les imports/exports entre versions différentes ne sont pas du tout recommandés entre versions différentes. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jedge |
|
fluet | Hello
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 03-03-2020 à 11:39:07 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fluet | Bon je ne suis pas sûr quant à savoir si c'est lié, mais je viens de check SMART et j'ai un disque en rouge m'indiquant qu'il a de "mauvais secteurs"... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu veux faire quoi précisément ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-03-2020 à 07:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |