| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:14:08 ![]() ![]() |
Cdc Mortagne | Rien à faire, j'ai essayé dans tous les sens... marche pas |
Cdc Mortagne |
Au final, après différents tests de réglages de règles NAT qui n'ont pas fonctionnées, j'ai fini par remettre les ports 80 et 443 pour le http et ssl. Dès lors où il y a un mot de passe assez fort, cette solution est suffisante... et fonctionne ! Message cité 1 fois Message édité par Cdc Mortagne le 19-03-2019 à 08:41:48 |
Cdc Mortagne | Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver le compte "admin" et créer un autre utilisateur pour le remplacer. Message édité par Cdc Mortagne le 19-03-2019 à 09:06:07 |
Cdc Mortagne | Je viens d'installer webdav 4 mais comment j'indique les 2 dossiers partagés qui doivent être accessible par internet ??? |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-03-2019 à 13:13:53 |
depart | ah... un effet moins drôle du cluster à 2 nodes avec un node majoritairement éteint : on ne peut pas lancer une VM sans qu'il râle pour cause de quorum |
kaari Fuck Yeah ! | Oui, Clairement, tu essaye de créer ta propre solution avec des outils non conçu pour. --------------- Mon topic ventes ;) |
depart | et gourage de topic au passage, je remet sur proxmox |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:46:44 ![]() ![]() |
Cdc Mortagne |
|
Mortadelle |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu prends le problème à l'envers. Il faut définir le pihole comme DNS primaire de tes clients DHCP et définir ta BOX (ou d'autres DNS tant qu'à bien faire) comme DNS upstream. Comme c'est souvent impossible de changer ce paramètre dans le DHCP de la BOX, pihole embarque sont propre serveur DHCP pour remplacer celui de la BOX (qu'il faut au préalable désactiver). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-03-2019 à 09:39:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cycl0ne | Salut a tous, Certains d'entre vous utilise OMV en contexte pro ? Je voudrais faire un stockage déporté en nfs ou iscsi, mais je me pose la question de la mise en prod de OMV. |
Mortadelle |
|
cycl0ne |
Je comprends, c'est pour avoir une alternative au solution prêt a l'emploi. Pour l'instant un bon backup suffit pour la remise en route. Je reste preneur de retour d'expérience |
eeeinstein Électricien au CERN | Carte réseau pas reconnus par linux ? |
Kalymereau This is not a method | elle l'était par une version plus vieille d'OMV3 que j'avais testée. --------------- rm -rf internet/ |
Mortadelle | J’ai utilisé Rufus pour mon installation et ça c’est bien passé. Teste peut-être avec une image iso Debian, ça permet de voir si ça bloque à la même étape. |
LaPanade | Bonjour,
|
Mortadelle |
|
LaPanade |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de port pci/pcie de dispo ? tu ajoutes une carte résal au pire. |
Mortadelle |
|
eeeinstein Électricien au CERN | montage nfs/cifs, screen + mc/cp/rsync et roulez Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-04-2019 à 11:39:39 |
lagule gers coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |