| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 08:55:52 ![]() ![]() |
Cdc Mortagne |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 19-02-2019 à 13:31:16 |
0.- Supprimer les partages NFS/SMB/etc sur le disque actuel et créer une partition de taille voulue sur sdc1 Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 19-02-2019 à 13:45:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cedric0731 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai ajouté les principales commandes. Ce n'est pas compliqué, juste long. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-02-2019 à 13:47:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cedric0731 |
Message édité par cedric0731 le 19-02-2019 à 14:02:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 13:59:55 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 19-02-2019 à 14:27:21 |
RomainD2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu installes proxmox, puis une vm pour ton omv, et des conteneurs pour le reste ou vm au choix. Il y a un topic proxmox sur hfr L'installation est assez simple, puis ensuite administration via webgui un peu comme omv Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-02-2019 à 14:39:58 |
cedric0731 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Sachant que pour la VM OMV, 2Go sont largement suffisants, et 512Mo/1Go pour la pihole ça te laisse de la place Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-02-2019 à 14:50:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
kaari Fuck Yeah ! |
RomainD2 |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
lexomilou |
|
Message édité par Deadlock le 20-02-2019 à 15:35:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RomainD2 | Ok, mais si je fait des VM pour tout, ça risque d'être compliqué avec le j1900 :
|
|
Cdc Mortagne | Personne pour me guider ? |
Cdc Mortagne | J'ai créé un dossier accessible pour 5 utilisateurs en lecture/écriture et chacun des utilisateurs à son propre dossier personnel accessible uniquement par lui.
|
Ekath | Faire du FTP en local, OK, mais sur Internet, c'est un peu dangereux. Les identifiants passent en clair, ... Perso je passerais en SFTP, mais je ne sais pas si c'est faisable via l'interface. Sinon est-ce que ftp://utilisateur:motdepasse@ipdelamachine fonctionne sur ton réseau local depuis un pc windows? edit : Regarde aussi le mode du FTP, s'il est en actif, c'est bien le port 20 qui est utilisé; mais en passif, il prend un port aléatoirement et du coup ça ne doit pas passer le firewall/routeur. Message édité par Ekath le 26-02-2019 à 16:44:24 --------------- Topic vente |
Cdc Mortagne | Le routeur/parefeu est géré par Orange. C'est dans une médiathèque. Je vais voir auprès de leur service à ce qu'ils ouvrent les ports pour l'IP de l'OMV. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs