| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:01:43 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Ca ne l'aide pas beaucoup x)
--------------- Mon topic ventes ;) |
eeeinstein Électricien au CERN | Et donc ?
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 06-04-2019 à 13:03:36 --------------- Mon topic ventes ;) |
lagule gers coast | Merci a tous pour votre participation (en particulier eeeinstein pour la propo teamviewer).
|
Kalymereau This is not a method | Bon OMV sur l'EEEPC avec un DD USB c'est vraiment trop lent, même pour des tests --------------- rm -rf internet/ |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
lagule gers coast | petite question de noob total... Message édité par lagule le 09-04-2019 à 19:22:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me | 100Mbps = 10-12Mo/s maxi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lagule gers coast | oui ça je sais mais je suis a 25Mo/s... un petit 90Mo/s serait plus normal non? |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 19:07:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Au moins t'es sûr de ne pas être à 100Mbps, tu es bien en gigabit, c'est ta question initiale. Pour les performances ça dépend de plusieurs facteurs, il faut + d'info. Le plus tu détailles, le plus c'est facile d'aider Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-04-2019 à 19:22:59 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lagule gers coast |
|
LaPanade |
|
Mortadelle | C'est top si tu as pu faire de la récup/recyclage pour le boitier ! Avec 5 baies HDD ça te laisse de la marge pour un upgrade futur et tu peux aussi te servir des emplacements 5"1/4.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kalymereau This is not a method | à noter que la gamme archive de Seagate est prévue pour archiver, et donc n'est pas optimisée en vitesse de lecture/écriture. Peut-être une partie de l'explication ? --------------- rm -rf internet/ |
depart |
|
kaari Fuck Yeah ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je viens de découvrir que LVM permettait de faire du RAID --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dodo | C'est ce que je comptais faire.
|
dodo | j'arrive pas non plus à le monté en NFS, par contre cela passe avec du SMB. |
LaPanade | Bonjour,
|
RomainD2 | Bonjour, La question juste au dessus m'intéresse grandement, je ne sais pas encore comment gérer mon backup sous OMV. Je rajoute une petite interrogation. J'ai actuellement un disque Backup avec plusieurs To de donnée dessus, en NTFS, afin de pouvoir le lire facilement sous Windows. Je pensais juste le connecter sur mon serveur OMV, pour ensuite pouvoir y accéder sous OMV et configurer mon Backup automatique. Mais après quelques recherches, cela ne semble pas vraiment conseillé... Vous l'ajouteriez comment ce disque de backup ? Faut-il que je formate tout, que je l'ajoute sur le serveur, et que je refasse une sauvegarde complète ? Est-ce que j'aurais toujours accès à ce disque sous Windows en cas de soucis avec le nouveau format de formatage ? Merci Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-04-2019 à 16:10:23 |
depart | Perso pour les pc sous Windows, j'utilise syncback (free) vers un partage samba sur OMV. |
LaPanade |
|
nono87410 | Bonjour a tous,
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez Orange et sous OMV4 avec les DNS fournis par la box : aucun pb ici. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
depart |
|
dodo |
|
nono87410 | rebonjour,
--------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et les autres |
RomainD2 |
|
Alex831212 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Alex831212 le 14-04-2019 à 21:04:50 |
nono87410 |
rammstein | Je n'ai pas configuré de FTP sur le port 21, mais je viens de tester en deux secondes avec Filezilla la connexion SFTP (SSH FTP) : connexion sur le port ssh de mon serveur OMV, authentification via le fichier de clé de l'utilisateur, et en mettant comme identifiant le nom de l'utilisateur. Cela marche impeccable. |
Alex831212 |
Message cité 1 fois Message édité par Alex831212 le 14-04-2019 à 21:08:18 |
nono87410 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |