| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
boudje | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:42:48 ![]() ![]() |
hcl-28 | Salut,
|
boudje | 90 minutes que je galère juste parce que j'avais pris un fichier pas à jours sur un autre site. On continue la mission Message édité par boudje le 01-01-2013 à 12:59:08 --------------- Benzema is useless |
boudje | minidlna est finalement installé, mais depuis j'ai le processeur qui tourne à plein régime, il y a une option pour limiter ça? Tout le monde a la même chose au niveau de la charge processeur? Mon E7200 me semblait pourtant correct, surtout quand je ne lance rien à lire... Autre question: il y a une application pour utiliser les newsgroups comme plugin? Message édité par boudje le 01-01-2013 à 15:17:57 --------------- Benzema is useless |
standalone | Normalement il tourne a fond le temps de créer la base de donnée de minidlna, après il se calme, mais la première fois c'est long; Et il le refait à chaque démarrage.
|
boudje | Merci, je vais tenter de virer "tous" comme type de fichiers, ile st possible que ça le bloque. --------------- Benzema is useless |
boudje | L'intérêt de minidnla est de connecter au serveur vidéo ou audio un ordinateur ou un client incapable de lire les fichiers, c'est bien ça?
--------------- Benzema is useless |
dominion666 |
standalone |
|
boudje |
Merci bien. En revanche, je n'arrive pas à accéder au dossier de téléchargement avec mes partages.
Message édité par boudje le 01-01-2013 à 17:13:22 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 17:12:55 ![]() ![]() |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut et meilleur voeux a vous Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 01-01-2013 à 23:04:48 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
boudje |
boudje | Merci beaucoup des précisions. Message édité par boudje le 03-01-2013 à 18:31:24 --------------- Benzema is useless |
FNicolas | Bonsoir à tous.
|
dominion666 | Pour info, nouvelle version :
|
ionik | ma config tourne de 9h (allumage via WOL donc si je vais pas sur le pc il est pas allumé) a 00h (reste si quelque chose est connecté ou si DLNA ou autre en cours) il est installer sur un clefs 8 Go qui a été copier de la première install fait d'une 2 Go.
Message édité par ionik le 05-01-2013 à 18:28:21 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
boudje | J'ai une installation sur un disque, mais je suis intéressé par vos retours, que je puisse recycler le disque. --------------- Benzema is useless |
nightbringer57 |
|
dominion666 | Nouvelle update :
|
dominion666 | Arf, j'ai installé Plex Media Server => vraiment nickel. Message édité par dominion666 le 06-01-2013 à 08:24:13 |
boudje |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, dites moi si je veux rajouter des Port Sata pour agrandir mon raid 5 ca passe avec ca, si j'en achete 2 pour mettre 4 Hdd de plus?
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
FNicolas | Bonjour, quelle est la différence entre les privilèges et les ACL dans les dossiers partagés ? |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ben, les Hdd copie à 100-150Mo/s Maxi donc ca devrais le faire! --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
mqnu Hu ? |
ionik | Essaye de cliquer sur agrandir en sélectionnant le volume --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, idem c'est ce que je demandais justement! --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ionik | 8GB => peu d'intéret et i5 a mon avis encore moins. A part si tu fait beaucoup de virtualisation et encore (j'ai 5 vm qui sont sur la machine mais qui ne tourne pas en même temps certe). Je cherchais plutôt la conso que les perf brute h24.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 09-01-2013 à 09:55:20 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? |
ionik | Gigabit => 100Mo/sec pour info donc tu es limité quand même
Message édité par ionik le 09-01-2013 à 10:48:12 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? | Oui, ce qui me fait écrire sur mon Raid0 à environ 70/80Mo sec.
ionik | Pense a sauvegarder car un raid0 c'est bien mais niveau sécurité elle est inexistante tu multiplies même le risque de couac. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? | Ce pourquoi j'ai un rsync quotidien vers mon disque de 1To --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs