| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:58:35 ![]() ![]() |
ionik | Ok j'ai rien dit alors --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? | Je comprends bien mais vu que j'ai un backup sur le 1To, je voulais aussi profiter de l'espace alloué par le raid0 (2x500 plutôt qu'un raid1) --------------- :o |
ionik |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ionik | aucune idée je connais pas LVM, ni greyhole (juste vu passé)
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 09-01-2013 à 14:25:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
mqnu Hu ? |
demdream1 | je connaissais pas promovox, ça semble hyper intéressent |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:59:02 ![]() ![]() |
dominion666 | Je voulais installer TVheadend mais je rencontre quelques soucis.
|
FNicolas | Bonjour à tous,
|
ionik | Quelqu'un a tester Crashplan sur OMV ? Et a réussi a le faire fonctionner correctement ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
senden | Hello !
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, toujours pas d'idée pour la capacité lorsqu'on crée un Raid ou non???
Message édité par beudylove le 14-01-2013 à 22:39:54 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Alors j'ai trouvé pour le décalage de capacité c'est juste que le Ext3/4 se reserve un % pour le mode root...donc
Message cité 2 fois Message édité par beudylove le 15-01-2013 à 00:31:12 |
mqnu Hu ? |
gaetanmm2 | personne pour repondre à ma question ?
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, il me semble que tu peux Upgrade sans reformater et la difference je pense que c'est le noyau Debian peut etre je ne sais pas!
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, oui donc 1% sur le Raid5 de grosse capacité à ce moment là --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
gaetanmm2 | @ edouard saucisse
|
gilou54 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut oui tu debranche tout tes hdd en raid tu laisses juste le hdd qui va recevoir OMV et lorsqu'il est installé, tu rebranche tes Hdd Raid il reconnaitra tout, moi il a reconnu mon Raid apres une reinstalle et il m'a fini le Raid car je l'avais pas fini avant reinstall...
gaetanmm2 |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | OK et pour les parametre SMART?
gaetanmm2 | c un peu flou cette partie la
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, merci ben je regarderais ca plus tard lol, Dites moi j'ai un probleme dans "gestion energie" pour planifier l'arret je piges pas car il s'est arrete cette aprem...lorsqu'on met "toutes les N heures" par exemple 10, ca veut dire que lorsqu'il demarre, il s'arete 10 heures apres?Car ce matin il demarre a 10h et j'ai mis 16h il s'est arreté donc je piges pas là!Est ce qu'il prends 16h de l'heure locale ou 16h continue (:ce qui fait 2h du matin)Si quelqu'un a un tuto ou autre je suis preneur.Merki |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Arfff, je viens de lui mettre "2" dans "toutes les N heures" et il s'eteint au bout d'une minute!
ionik | autoshutdown il faut voir plutot ça marche mieux --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
beudylove Je Te Roule Dessus | J'ai essayé avec tache Cron et pas moyen car a mon avis il faut le mot de pass Root.
ionik | tu as un module omv pour ça et une config via l'interface surper simple. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut, j'ai trouvé j'ai installé le plugin, mais je piges pas ce qu'est --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ionik | les cycles sont ce que tu paramètre dans les pc en ligne ou port occupé (dlna par exemple).
beudylove Je Te Roule Dessus | Merci, donc vu qu'il s'allume à 10h en plage horaire, je met 10h - 2h, dans cycle erreur je met 1 et 60 dans delay/cycle!
Message édité par beudylove le 17-01-2013 à 12:43:02 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
ionik | il n'allumera pas ton serveur, il le conservera allumé dans la période que tu demandes et l'éteindra sinon.
beudylove Je Te Roule Dessus | Ok, merci, tant qu'il s'arrete le soir c'est le principal et j'ai mis 9h comme ca, pas de probleme!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |