| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 07:35:19 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as effacé le.hdd avant de faire l'installation ? (Ou pendant l'installation ?) |
jamdmnt | Que veux-tu dire par .hdd? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Smartphone, un point au lieu d'un espace --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Teren35 | Bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | rien à voir, c'est une erreur de partage de dossier perso,
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-08-2018 à 13:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 13:30:25 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut modifier ton grub, cherche sur Google |
eeeinstein Électricien au CERN | tu additionnes juste la conso des hdd.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 21:57:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 21:58:15 |
ewiko | Avec une dizaine de disques durs ça peut consommer jusqu'à combien ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | mc en ssh ? apt-get install mc -y sinon ln -s ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-08-2018 à 20:50:34 |
full_throttle |
Message cité 1 fois Message édité par full_throttle le 22-08-2018 à 22:10:27 |
full_throttle |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Il parlait peut-être de la fiabilité du processus de reconstruction ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je galère depuis hier pour monter un de mes anciens disques qui était en ZFS sous Freenas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu le monte a la main il ce passe quoi ? df te donnes quoi ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour l'instant j'ai pas testé à la mano.
Message édité par Faboss le 23-08-2018 à 23:34:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
eeeinstein Électricien au CERN | il manque deluge/jdownloader/radarr/sonarr/couchpotato/pyload sur omv4 par exemple et j'en oublie certainement Message édité par eeeinstein le 24-08-2018 à 17:24:36 |
eeeinstein Électricien au CERN | je suis toujours pas passé à docker, il faudrait que je me lance sérieusement la dessus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs