| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 08:55:34 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donc si y a toujours rsync en jeu, ça va pas m'améliorer la situation niveau CPU / bande passante...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
baptiste1380 | Avec cette commande : Message cité 1 fois Message édité par baptiste1380 le 01-08-2018 à 14:37:31 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
baptiste1380 | Je vois, pour prendre l'ID du disque je passe par fdisk -l (Si je me trompe pas, je commence sous les commandes Debian) |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:47:36 ![]() ![]() |
baptiste1380 |
eeeinstein Électricien au CERN | bah c'est quoi le problème ? y'en à pas là non ? edit ha bah si, mdop2 devrait faire 1.8To Message édité par eeeinstein le 01-08-2018 à 20:35:11 |
baptiste1380 | Ben si, RAID1 c'est le miroir du premier, alors pouquoi quand je le créais, je me retrouve avec un disque de 1.82TB et un autre de 808GB ? |
eeeinstein Électricien au CERN | md0p2 c'est la partition Message édité par eeeinstein le 01-08-2018 à 20:36:12 |
baptiste1380 | Du coup, md0p2 correspond à la partition sur mon 2TO ? |
eeeinstein Électricien au CERN | non à la partition du raid md0 |
baptiste1380 | Oui mais je n'ai pas crée d'autre RAID autre que le R1.. Je ne comprend pas.. |
baptiste1380 | J'ai réussi !
Message édité par baptiste1380 le 01-08-2018 à 21:31:33 |
malcom30 | bon je viens d'installer debian 9 , c'est le systeme le plus recent |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'me réponds : aucune différence entre l'OS installé sur une clé USB ou sur un SSD.
Philip Morris Ballerine | Pendant un rsync entre tes 2 machines, quelle est la charge du proc ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maintenant sur une fresh install OMV4 (sur debian 9.5) avec le dernier Kernel (4.17) à jour et sans fioritures, le rsync me prend environ 30% sur 2 coeurs, 10% sur un 3ème et 0 sur le dernier pour un total CPU de 45%. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 06-08-2018 à 12:08:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | rsync entre 2 serveurs est passé de 15 à 30Mo/sec. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ensuite pour changer de propriétaire tu fais un
attention à effectuer cette commande uniquement sur des fichiers qui t'appartiennent et pas ceux du système Message édité par eeeinstein le 09-08-2018 à 11:49:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cyberbud |
|
Philip Morris Ballerine | Ça prend combien de temps de reconstruire chaque disque ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyberbud |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai un vieux Freenas V8 avec un OMV 4, j'me doute que les versions de NFS ne sont pas les mêmes ^^ Ça impacterait les perf ? Edit : quoique freenas V8 semble être équipé de NFS4. Message édité par Faboss le 09-08-2018 à 17:40:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sinon tu installes d'abord une debian en créant une partition système et une partition de sauvegarde, puis tu installes omv par dessus |
eeeinstein Électricien au CERN | aucune idée j'utilise pas de corbeille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs