| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 20:36:47 ![]() ![]() |
nolux | ok super, il faut que j'installe quoi du coup, FXP c'est ca ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, je ne pense pas. Il faut que tu mettes en place deux serveurs FTPs, puis que tu utilises le protocole FXP pour le transfert de données entre deux serveurs FTPs.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
moyen_moins chat réincarné | Le FTP d'omv est compatible fxp. Edit: par contre sur Mac, un logiciel qui gère le fxp... Message édité par moyen_moins le 18-10-2017 à 10:23:33 |
Ekath | Quel modèle as tu? le 200G ou plus?
--------------- Topic vente |
nolux | J'ai le 300g donc j'immagine que c'est fichu pour ca...
|
eeeinstein Électricien au CERN | sur omv tu installe le plugin shellinabox, tu feras ta connexion ftp sur ton serveur seedbox de la Message édité par eeeinstein le 18-10-2017 à 14:14:47 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as regarder les logs ? Rien d'anormal ? |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sprjnter #2wheels | A vrai dire je ne sais pas trop quoi chercher dans les logs, je crois que au moment du plantage apparait dans le log :ntpd_intres[929]: host name not found 0.debian.pool.ntp.org --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Grilled, merci je vais tester ca EDIT: Mettre "software failure" je trouve ça un poil bourrin quand même Message édité par Sprjnter le 18-10-2017 à 17:15:37 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
nolux | bon j'ai essayé d'installer le plugin, mais safari refuse d'ouvrir la page web pour ds problèmes de securité....
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Il me tarde de te voir débarquer sur le topic Synology --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nolux | On parle d'un simple copier coller, ou il faut se taper des lignes de commande lol moi je connais pas linux, j'utilise le mac comme 99% des gens je suis pas informaticien et j'ai un boulot un enfant.
|
eeeinstein Électricien au CERN | y'avait rien de dur : plug-in shellinabox, puis connexion ftp dans ce shell..
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-10-2017 à 08:25:48 |
nolux | Ca marche tres bien avec le nas, j'essaierai avec ton lien eeeinstein pour etre un peu moins con, merci a toi. Message édité par nolux le 19-10-2017 à 09:04:09 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
_Raynor_ |
J'ai comme un doute sur le pourcentage...
Cette dénigrance ! Sympa... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
La config de mon profil est hélas relativement à jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
snow61 | Et bien je l'ai bien senti venir celui là. J'ai bien fait de pas répondre...
|
nolux | Merci a tous pour votre aide, j'ai appris des chose tout de meme, je regrette simplement que certains ne comprennent peut etre pas que l'on ne soient pas tres cales en informatique, c'est d'ailleur pour cela que je posais des questions ici, je me suis peut être trompé.
|
moyen_moins chat réincarné | Tu peux bien noys faire une ristourne sur ton HP G8 alors |
_Raynor_ |
Il y aurait 1% d'informaticiens dans le monde ?
|
snipereyes |
La comparaison omv avion de chasse et syno clio... priceless --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nolux | J'ai deja vendu le g8 desole |
LM419 | Bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | mc en shell en local avec clavier/écran, ou sur putty via screen ou alors avec le plugin teamviewer qui ne ferme pas la session quand tu ferme la fenêtre
Message édité par eeeinstein le 21-10-2017 à 23:48:20 |
moyen_moins chat réincarné |
|
LM419 | Déjà, merci à eeeinstein. Mais la manip qui pourrait me convenir est celle avec teamviewer. Le reste quand je coupe la fenêtre, le transfert s'arrête.
|
eeeinstein Électricien au CERN | pour pas que le transfert ce coupe sous putty il faut que tu utilise screen (lien dans mon post au dessus) |
LM419 | C'est que sous linux? |
eeeinstein Électricien au CERN | bah ton omv est sous linux non ?
|
LM419 | oui, je pensais qu'il fallait le lancer via ubuntu (ton lien). je vais regarder ça, merci. |
eeeinstein Électricien au CERN | non non, tu l'installe sur omv et le lance sur omv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |