| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
dominion666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 08:28:17 ![]() ![]() |
ionik | Pour info pour les intéresser, je suis en train de voir avec celui qui a fait le autoshudown plugin pour intégrer SABnzb voir si il télécharge ou non.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ktalog |
Message édité par ktalog le 25-11-2012 à 13:50:31 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
tirailleur_dd | Effectivement c'est le même nom d'utilisateur, je vais essayer de suite d'en créer un nouveau!
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:49:30 ![]() ![]() |
tirailleur_dd | Merci pour l'astuce mais j'ai déjà forcé tous les droits sur tout le monde en ssh mais ca n'a rien changé... Je vais quand même tester ta commande et te dirais ce qu'il en est. Après je part au taf mais demain je ferais des print sreen du webgui et d'un ls-larth de mes dossiers au cas ou ca parlerait à quelqu'un.
|
tirailleur_dd | testé mais idem... |
seagull74 |
|
tirailleur_dd | Hourra ça marche !!! Je ne sais pas ce que j'ai changé mais ça marche !!
|
dominion666 | J'ai un soucis, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
|
ionik | mets un screen de l'onglet raid plutôt que de système de fichier --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dominion666 | bah y a pu rien Uploaded with ImageShack.us Message édité par dominion666 le 05-12-2012 à 19:05:40 |
ionik | verifie avec mdam si les disques sont bien reconnu comme faisant parti d'un raid
dominion666 |
|
dominion666 | Comme tu peux le voir, il s'agit d'un RAID5 de 8To (5X2To) |
ionik | Normalement tu as une solution pour les ré-assemblais manuellement en les forçant.
dominion666 | bah la de toute façon ... Edit : fsck from util-linux-ng 2.17.2 Et dans ma FSTAB :
Et blkid Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 05-12-2012 à 22:21:07 |
dvincent | Bonjour,
|
ionik |
Message édité par ionik le 06-12-2012 à 13:49:15 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bogey |
|
dominion666 | bon je ne m'en sors pas je l'ai dans le ...
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
doul59 | Installation de omv 0.4 : ok
|
ionik | Je crois pas, moi je l'ai totalement desactiver car au redemarage il fait un scan du quota qui sert pas et du coup prend 3 plombes en vérification pour rien quand tu t'en sers pas .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
joula |
J'aurais aimé OMV sur une partition de 5 à 20 Go (quelle tailler à recommander ?) et le reste pour mettre mes OS virtuel (plusieurs fichiers de 1 à 10 Go) Il vaut mieux partitionnement puis installer OMV ou l'inverse ? OMV ne me propose pas de partitionner avant de s'installer, j'ai raté une option/ un menu ? Edit : pour avancer tout seul je suis parti sur cette manip : On verra si ça marche Edit2 : ça marche pas Edit3 : Message édité par joula le 09-12-2012 à 17:32:54 |
morphelin | |
fred7862 | Bonsoir, |
gilou54 | bonsoir à tous j'utilise OMV depuis quelques temps maintenant. j'aimerais passer en version 0.4 savez vous si la chose est possible, sans perdre mes données ? la nouvelle version sera t-elle capable de relire mon RAID5 actuel ? merci pour vos réponses Message édité par gilou54 le 12-12-2012 à 15:16:03 --------------- www.horusinformatique.fr |
begdu | svp
|
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
laso33 | Bonsoir,
|
begdu |
Message édité par begdu le 15-12-2012 à 16:06:02 |
begdu | pas mal de soucis depuis la tentative de reconstruction du raid 5.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |