| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 22:48:31 ![]() ![]() |
gilou54 | Pour moi tout à fonctionné. Création grappe raid5, casse volontaire et reconstruction, extension ... --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 | (sur le tel, pas pratique) Sinon, ta reconstruction est à 40%, suffit d'attendre ... --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 | pour agrandir le RAID, il faut ajouter le disque physique, attendre que le raid soit allongé, puis seulement ensuite agrandir le système de fichiers
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:33:49 ![]() ![]() |
hcl-28 | Salut,
|
lagunaV6Pam | Salut,
|
hcl-28 | Essaye de faire un transfert FTP entre t'on PC et le serveur, cela te permettre se savoir si le soucis vient de samba ou de la connexion giga entre tes machines.
|
lagunaV6Pam | Donc un pc sous xp relié en ethernet (1Gb) sur le switch du nas met moins de 2 min pour transferer un fichier video de 4.6Go (utilisation entre 40 à 50% de la bande passante)
|
mqnu Hu ? | La prise (murale) il semblerait non ? --------------- :o |
benarkor a BMW, what else? | Bonjour tout le monde J'ai découvert ce topic et cherchant à crée un serveur homemade, j'ai essayer et adopter OVM. La config : Intel Celeron G540 Dual Core J'ai fait les MAJ, crée mes FS, mes dossier partagés. Le partage samba fonctionne, le partage ftp aussi via filezilla aussi. En premier lieu : Je bloque sur un point, je souhaiterais ajouter mes partages avec la fonction emplacement réseau de windows mais je n'arrive pas à accéder à mes partages. Tout fonctionne bien pourtant sous filezilla, les ports passif sont bien configuré dans OVM et ma box mais je bloque après plusieurs essai... En second lieu : Je ne trouve pas le plugins minidlna, est-je mal choisi mon serveur de plugins au moment de l'installation? Je souhaiterais idéalement pouvoir lire mes films via upnp comme on peut le faire simplement avec freemi ou encore ps3mediaserveur. merci d'avance pour les conseils ! Message cité 1 fois Message édité par benarkor le 20-12-2012 à 10:28:31 |
jawa24 Vendeur de droides | Oublie Minidlna.
|
bogey |
|
begdu |
Message édité par begdu le 22-12-2012 à 11:53:06 |
begdu | je craque!!!
Message édité par begdu le 22-12-2012 à 18:36:35 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut oui il faut le laisser car 100% cpu usage avec mon 2120T ca roxx je suis en cours de changement pour revenir à OMV.
Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 22-12-2012 à 19:50:39 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
begdu |
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Bonjour Tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par web_olivier le 23-12-2012 à 17:27:26 |
morphelin |
|
web_olivier R1 Powaaaaa |
Joyeux Noël à tous.
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut Begdu, ben j'ai essayé de t'expliquer comme je l'avais sur mon OMV!J'avais aussi un Bug avec ma clé USb car OMV plantait au bout d'un moment, donc rien ne vaut un bon HDD pour une installe, j'attends juste quelques Hdd et revendre les miens pour revenir à OMV qui dailleurs je trouvé excellent, mis à part les plantages du à ma clé usb (Corsair 8go)Un bon Hdd 2,5 de faible capacité et ca roxx...J'éétais surtt emmerdé pour installer des log sous Nunux et un serveur de Stream qui daileurs je me sers plus sous Windaube d'ou mon futur retour sous OMV
Message cité 1 fois Message édité par beudylove le 24-12-2012 à 21:08:09 --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
begdu |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Salut voilà c'est exactement ca, "lost+found" à partir d'ici (la racine) je faisait mes dossiers ici et à chaque ouverture dans réseaux, j'avais chaque dossiers seuls --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
wallas333 |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | Aucune idée, il dit juste "non trouvé"...Essaye un upgrade dans root
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |