| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Auteur | Sujet : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:48:32 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | First time is a bitch --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zeblods |
|
kirk69 | le problème tafkap, c'est que toute ma maison est en reseau et du coup je dois changer 2 ou 3 switch !
|
kirk69 | le ifconfig depuis le unraid ?
Message édité par kirk69 le 12-08-2008 à 11:39:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:39:34 ![]() ![]() |
kirk69 | heuuu j'ai 1030 dossiers avec dedans un ou deux avi Message édité par kirk69 le 12-08-2008 à 11:42:39 |
The Kamui Electron libre | Ah ben ça vient pê de là --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kirk69 | Hello,
|
kirk69 | Ben ce sont tous mes films Message édité par kirk69 le 13-08-2008 à 12:33:53 |
tafkap | Faudrait alors les ranger selon le genre : action, aventure etc... |
The Kamui Electron libre | Ou alors tous les mettre dans un seul dossier... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap | Oui mais voilà le bordel entre les fichiers avi 1 & 2 et les fichiers sous-titres |
tafkap | C'est cool ça, c'est juste la maintenance alors qui peut être lourde. |
kirk69 | Mais vous pensez vraiment que ça change le problème?
|
tafkap | Il me semble avoir lu sur le forum officiel que Samba avait ce type de problème. |
kirk69 | Est-ce qu'il y a un remède docteur? |
tafkap | Je sais pas, tu devrais aller voir directement sur le forum officiel et poser la question éventuellement, l'anglais c'est ok pour toi ? |
kirk69 | I speak english like a Spanich Cow !
|
tafkap | nickel ton message |
kirk69 | Thank you tafkap.
|
tafkap | Bon j'ai la version Pro, je vais poser la question sur le forum officiel. |
kirk69 | regarde ici:
|
The Kamui Electron libre | Pour le cache disk je n'y connais rien actuellement. Je n'ai pas d'utilité pour cette fonction --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tafkap | Cool des trucs & astuces |
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 15-08-2008 à 07:15:01 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PacThePac | Bonjour,
|
tafkap | A priori je dirais non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondant | Linux Live et monter disques SSD NTFS |
| RAID 1 NAS buffalo linkstation duo Linux Reader | Crash RAID 1 NAS buffalo linkstation duo - données? |
| OS / logiciel NAS? | [NAS] Créer un raccourci explorateur de fichiers vers le NAS |
| Gestion de sauvegarde NAS sur plusieurs disques externes | Serveur Nas : OMV/Seafile/Nextcloud |
| NAS sous MOV qui ne monte plus sous MAC | |
| Plus de sujets relatifs à : NAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes | |